FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Acceleration temps de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 13:28

Je voudrais souligner un probleme au niveau du temps de recrutmeent

personnelement, je trouve que le temps de recrutement est beaucoup trop lent, les membre meme si il sont motiver prefere accepter les offre d'autre guilde plutot que d'attendre une eventuel remponce positive de notre part, donc nous perdons des membre.

Je propose donc une chose

un avis positif de celement 3 officiers pour lancer la perriode de test

mais par contre

avis positif de tout les officiers pour l'acceptation au rang de membre. dans le cas contraire déguildage.

quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 13:32

On aimerait tester le joueur avant qu'il rentre dans la guilde pour pouvoir justement éviter de perturbé les autres membres si le joueur deguilde ou est viré par un officier dans le cas d'une période d'essai infructueuse ! enfin sinon tres bonne idée murlock masqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 13:36

Si on veux tester le joueur avant alors il faut rentrer en contacte avec lui le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 16:17

Palpa a lancé une idée que je trouve bonne je sais plus quand:

Pourquoi ne fais s'entretenir quelques minutes avec la future recrue sous teamspeak? Juste 2 ou 3 officiers y vont... Et décident de lancer l'essai ou pas Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 16:21

D'accord mais moi je n'ai malheureusement pas assez de tmps pour ca alors je laisse ca au no lifers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 18:27

Trop facil de se défiler comme ça Fere ^^ Ba de toute façon ceux qui sont présent au moment de l'acte auraont qu'à dire s'ils sont d'accord ou non pour venir sur ts avec la recrue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement EmptyMer 25 Jan à 19:26

Tout à fait d'accord, ca rendrait le recrutement un peu + dynamique.

De toute facon, les anciens de la guilde savent que si un nouveau déguilde, c'est uniquement pour cause de phase test infructueuse (de la part d'un des parti). Je ne vois pas pourquoi cela engendrerai un élan de panique Laughing

Bref, 3 officiers pour accepter un recrutement (après une conversation TS), et chaque officier ayant son droit de veto a tout moment, pour refuser ou pour stopper la phase de test d'une recrue. Je pense que l'idée de Palpa est pas mal !

Maintenant il faut voir ca avec tous les officiers !! Et cela voudra dire par la suite : pas de ouin ouin, on m'a pas prevenu pour ces recrutements !!
Cela signifie aussi le respect stricte de nos restrictions sur certaines classes déjà full dans la guilde (je pense aux voleurs nottamment, wawa aussi je pense, et probablement paladin, tout cela reste à mettre à plat !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceleration temps de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Acceleration temps de recrutement   Acceleration temps de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceleration temps de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grottes du Temps : exploration
» Compteur temps de connexion
» Temps de rechargement des objets consommables
» Ne pas perdre de temps pour faire Strat Baron :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser