FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)

Aller en bas 
+15
Ulanne
Orkokill
Palpatine
Narym
spoinkie
Othala
Fuam
Zynoa
Tofderennes
Calystos
Psokom
Alicia
Thengel
Thasos
Ulric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 12:12

Palpatine a écrit:
fuam et moi nous ne serons en effet pas la ce soir je vous souhaite de faire un zul grub a la hauteur de la guilde.
egalement je pense qu il serait cool pour la semaine prochaine de faire zul le mercredi et le vendredi car ca recoupe bien avec l emploi du temps des es.

vi et osef de dormir !! ca sert a rien tous dans le jeu !! toutes les facons personne ne bosses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:22

lol! lol!


si vous avez besoin du meilleur druide de Garona je devrais etre dispo, c'est les vacs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:32

Escusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je serais disponible ce soir (vendredi) pour Zul gurub (avec ma druide je pense)

Pour dimanche soir, c'est négatif, le samedi m'aurait + arrangé (mais il faut concorder avec tout le monde)

Kiss you

H / C
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 21:04

Yop, peut être présence non prévisible :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 23:41

Bon j'en ai fait l'expérience ce soir et je ne ferais plus les mêmes erreurs par conséquent je n'organise plus rien pour la guilde je vais faire mon egoiste mais personne n'est présent et /ou ne participe a grouper du monde a l'aide de ces connaissances ...

alors j'aiderais pour le prochains ZG mais je ne dirige plus rien je laisse ca a des personnes plus compétentes que moi dans ce domaine

Sur ce bonne soirée a tous et désolé d'être parti comme ca mais mettre 2 h a groupé des personnes pour au final se retrouvé a 13 DEVANT zul a rien faire !

desespérant !

Bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Psokom




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2006

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 3:33

Pour repondre a ton post Ali, c est vrai c est dommage qu on n'aie pas pu faire ZG ce soir, je pense qu on a tous fait notre possible pour trouver du monde mais que, vendredi soir oblige, les personnes étaient simplement pas dispo. Il ne faut pas en faire une généralité, c est arrivé, et ca arrivera encore.....si il y a une personne vraiment a plaindre c est ulric qui c est cassé le cul toute la semaine pour voir les disponibilités des gens.....

Moi aussi ce me fait raler, j etais super chaud pour ce soir mais bon je prend sur moi et je me dit que la prochaine ca marchera, il ne faut pas oublier que nous sommes encore une guilde a ces débuts en ce qui concerne l organisation des grandes instances et que c est normal que ca foire de temps a autres. Hé oui, il faut galerer un peu pour devenir une puissante guilde......mais ce n est pas la volonté ni le courrage qui nous manque

On est sur la voie, continuons et rendez vous tous dimanche pour destroyer cette foutue araignée !!!!!!!!

Psokom
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 12:52

Je suis bien désolé pour vous que ça n'ait pas été possible...
Je suis vraiment triste Sad

Mais cela dit, dès lundi je serais de nouveau disponible pleinement et plus motivé que jamais!

Cet échec, nous devons nous en servir pour rebondir, et que la prochaine fois, on casse tout!
Le ZG d'avant avait été une pleine réussite, alors ne nous fixons pas sur cet épisode triste! Certes il y a eu un petit moment à vide, mais nous n'apprécierons que plus la prochaine fois!

Enfin, je tire un grand coup de chapeau aux organisateurs, que ce soit Palpa ou Ulric, pour qu'ils ne baissent pas les bras, ça en vaut vraiment le coup!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 14:28

Si tout était facile, ca ne serais pas amusant.

On a tous été déçue par cet "echec" mais cela nous a donné une leçon : on ne peut pas toujours tout réussir.

Peut être faudrait il avoir plus de pick up d'amour (personnellement, dans ma liste d'ami, je n'ai pas beaucoup de gens hors guilde :/ ) Pour cela, faut inviter 1 ou 2 personnes pendant nos instances normales et les tester, puis créer des liens si ceux ci sont biens.. (c'est juste une idée, moi non plus je n'aime pas les pick up :p)

Oubliez pas qu'il y a une vie en dehors de Wow et je ne souhaite a personne d'etre 24/24 sur wow quand il est chez lui.

Allez, on y arrivera, Courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psokom




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2006

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:53

Hana viens peut etre de suggere une bonne idée la, avnt de pouvoir etre 20 contellation pour ZG, on a encore un certain chemin a parcourrir, pour quoi ne prendre la peine de parler entre nous des impressions laissées par les pickup futurs et faire une sorte de linsting pour le réinviter les prochaines fois, je suis sur qu on trouvera ainsi des gens sympas pour avancer un max.....

Qu en pensez vous?

Psokom
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 16:14

bon je suis tres decu blablabla......

sinon zul grub ce soir soyez present je prends les choses en main
groupage 19h30 apres je ne garantis pas les places
Revenir en haut Aller en bas
Psokom




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2006

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 17:38

OUEEEEEEEEE palpatine est de retour ......................... heuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas le ce soir OOOOOOOOOOUUUUUIIIIINNNNNN............ bonne chance a vous et j espere qu il y aura une sortie dimanche


Psokom
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:53

Palpa, ce soir tu vas avoir des difficultés pour rassembler du monde. Dimanche déjà ce sera un peu mieux quand même. Par contre moi, je ne serais malheureusement pas là ce soir, mon ordi n'étant pas encore opérationnel...

Du reste, les personnes de la guilde qui avaient prévenus de leur venu (ou pas), ont tenu leur engagement. Je trouve cela plutôt positif pour ma part. Donc on évite les coups de sang et les mélodrames. Ce sont des choses qui arrivent.

Allez courage, on est les Constellations, oui ou oui ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 15:31

Donc resumer :

Bonne soirée deux boss down, l'araignée a 30% bijou bleu pour pretre >>Zynoa

Et on a fait la connaissante de bon joeurs donc bonne soirée pour nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:07

Hache +22 inté pour Crïstal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)   Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub - le week-end prochain (3,4,5 février ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zul grub le 8 et 10 fevrier
» [Instances] Week end du 17-18
» Instances du week end 28/29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: Zul'Gurub :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser