FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caleus Rogue 55 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleus
Invité




Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 18:35

Bonjour a tous

Je cherche une guilde faisant des instances HL.Je suis un voleur niveau 55.

Mes ambitions:

-Etre full T1.
-Faire MC ZG et peut etre BWL le plus souvent possible.

Mes disponiblités:

-Tous les soirs de 6h (au maximum) jusqu'a 21h30.

Voila on m'a dit que votre guilde etait sympatique et faisait des instances HL ce que je recherche c'est pourquoi je vous ecris.
J'ai aussi fait partie du cercle impérial.

Merci.

Caleus.
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 18:48

Bonjour à toi!!

Alors alors, hum comment dire sans t'attrister... Il est vrai que nous faisons régulièrement MC, nous nous sommes mis aussi a Zull et abordons BWL à tatons dirons nous.

Mais si c'est pour faire ces instances que tu rejoint notre guilde, tu ne trouveras pas ce que tu cherche, nous faisons MC en alliance, et sommes déjà un groupe stable; il est donc difficil d'intégrer un nouveau guildeux dans le Raid HL.

Ensuite si tu nous rejoint pour passer de bons moments, t'amuser, faires des instances sympas entre guildeux, là tu frappe à la bonne porte....

Mais dans tout les cas, si mes souvenir sont bons, nous ne cherchons pas de voleurs, nous avons ce qu'il nous faut.

Dans tout les cas, ceci n'est qu'une réponse d'un seul officier (officière??? ça se dit?) donc je pense qu'il faut que l'on en discute entre officiers Smile


Je te souhaite une bonne journée et t'assure une réponse dans leslus brefs délais Smile


Salutation

Zynoa
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 19:10

Zyona a effectivement raison , le recruttement de voleur arrive a ces limites pour le moment (vus notre manque de pretre de druide et de demoniste, nous devons maintenir un equilire de classe au saint de la guilde.). de plus en se qui concerne MC les place sont tres limité et la liste d'attente est longue. Par contre en se qui concerne ZG nous sommes effectivement en train de monter un groupe

ceci dis nous te tiendrons au courant IG pour ta candidature.


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 19:13

THENGEL....

Répete après moi ...

ZY

NO

A


et non pas Zyona!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caleus
Invité




Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyLun 30 Jan à 19:36

Merci de vos reponses

Mais je ne viens pas que pour faire des instances HL...Je viens aussi pour m'amuser et surtout qu'il y ait une bonne ambiance dans la guilde clea me parait primordial.

Caleus
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyMar 31 Jan à 23:06

Caleus, d'abord grand merci de ta candidature.

Malheureusement, le problème principal ne vient pas des instances HL au final. En effet, nous sommes actuellement déjà beaucoup de voleurs dans la guilde. Nous avons donc décidé de stopper le recrutement de cette classe tant que nous n'aurons pas atteint un certain équilibre avec les autres classes moins fournies.

A ce moment là, si tu es toujours à la recherche d'une place, nous pourrons surement t'accueillir avec plaisir pour une période de test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleus
Invité




Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] EmptyMer 1 Fév à 16:36

D'accord merci de m'avoir répondu dans de si bref delais et merci aussi pour votre hospitalité.A bientot IG.A plus.


Caleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Caleus Rogue 55 [Refusé]   Caleus Rogue 55 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleus Rogue 55 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue avec Thunderfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser