AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ovanna

MessageSujet: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 11:55

Salutations les Nightmares, voici quelques infos sur moi, le but étant d'intégrer bien sur votre guilde :

Infos IG :

Nom : Ovanna
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 60
Rythme de jeu :
Disponible presque 24/24 ^^

Template :

Points dépensés en Feu - 38 points

Boule de feu améliorée - rang 5/5
Impact - rang 5/5
Enflammer - rang 5/5
Trait de feu amélioré - rang 1/5
Jet de flammes - rang 2/2
Incinérer - rang 2/2
Explosion pyrotechnique - rang 1/1
Choc de flammes amélioré - rang 3/3
Ame ardente - rang 3/3
Brûlure améliorée - rang 1/5
Masse critique - rang 3/3
Vague d'explosions - rang 1/1
Puissance du feu - rang 5/5
Combustion - rang 1/1

Points dépensés en Givre - 13 points

Gel prolongé - rang 5/5
Froid hivernal - rang 3/3
Nova de givre améliorée - rang 2/2
Blizzard amélioré - rang 3/3

Métiers :

Couturière : 300
Révérée à l'aube d'argent
Amicale au thorium (en cours)
Amicale aux Grumegeule (en cours)
Je craft aussi plusieurs pièces du set en étoffe lunaire
Dépeceur : 300

Niveau Set : J'ai 5/8 pieces du set T0, le reste étant du set demo ou equivalent
Niveau accés au instance : J'ai l'accés a MC, onixia est en cours
Addons : TS, CTRaid, decursive, Titan (stat de combat), guildads, Guild event manager

Infos IRL :

Prénom : Thierry
Activité scolaire : Etudiant en physique fondemmentale, directeur de centre de loisirs, et technicien maintenance informatique quand boulot (je me prépare à monter ma boite)
Motivation : Rejoindre une guilde accédant régulièrement aux grosses instances, pour pouvoir découvrir cette partie du jeu. J'étais chez Le Consortium jusqu'à peu, celui-ci ayant disparu faute au recrutement trop rapide de joueurs peu motivés ou egoïstes. J'y été d'abord webmaster puis chef (en carton :/)
Je n'ai pas, comme vous pouvez le voir, le bon template (arcane/feu), et ne souhaite pas en changer pour l'instant pour plusieurs raisons : Ce template même s'il n'est pas adapté a MC me permet d'être efficace et de m'amuser, ce jeu est un jeu de rôle même si le côté rôle play est très peu mis en avant, je ne souhaite pas ressembler à tout le monde. Ovanna est une mage agréable mais qui n'aime pas être embêter ou harceler et sait donc se défendre et anéantir le(s) malvenu(s) au plus vite Smile. Elle est couturière et même si avec le stuff que tout le monde à chez vous, la couture est obsolète, elle ne changeras pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 12:20

Merci pour cette demande bien complète Ovanna ! Nous allons l'étudier entre officiers, et nous te tiendrons au courant des que possible !
Je sais, ca fait très réponse-à-un-entretient-d'embauche, mais au moins, tu seras au courant quelle que soit la réponse Razz

PS : Ici c'est les Constellations. Pour les nightmares, c'est au 4ième feu à gauche.

Alicia
Officier

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 12:26

Bonjour petite mage Smile

Tout d'abord j'aimerais préciser que nous ne sommes pas les Nightmares mais les constellations, Bon je sais que c'est plus facile de faire un copier coller de présentation pour un recrutement mais il faut quand même veiller à ce genre de chose ^^

Sinon belle présentation bien complète et on comprend totalement ce que tu souhaites faire de ta mage avec ton template, seulement comme tu le dis les spé feu a MC ... mais il te reste le givre Smile

Pour les "hautes instances" nous sommes actuellement en alliances de Guilde avec les Eternams Solaris et nous avons un groupe Full pour le moment mais nous souhaitons organiser un deuxième MC (en parallèle avec ceux qui ne font pas MC des Eternams). C’est encore à l'état de projet mais on compte bien le réaliser Smile

Nous allons examiner ta demande et nous te donnerons la réponse dans les plus brefs délais Smile

Bonne chance pour ton recrutement ^^

Alicia

Seraphelle

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 12:32

Je me verrai bien me pointer chez Carrouf en sortant "Bonjour monsieur le directeur d'Auchan" !! Razz Razz

Ovanna

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 16:26

Vraiment désolé pour ce copier coller maladroit mais je suis rentré en contact avec eux hier en même temps qu'avec vous :/

J'ai d'ailleur lu leur charte qui ne me plais pas ^^ Ils ne s'amusent pas ils jouent en pro sans le salaire qui va avec ....
Alicia
Officier

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 16:30

Et notre charte l'as tu lu ?

Smile

Celiana
Officier

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Ven 3 Fév à 18:41

Saluation Ami mago !!

Voila un template sympas un mage elementaire tiens donc...

je demande a voir tout ca je n'est pas testé encore se genre de template. Tu as un CV tres sympas. Je tiens a clarifier les choses de suite comme ca pas de temps perdu pour rien.

Pour faire des instances comme Mc et BWL au niveau groupe raid nous n'avons pas de place disponible actuellement. Nous faisont des Zul si cela t'interesse biensur il y a toujours de la place pour nos membres adorés. Si d'ailleurs tu veux participé a un de nos Zul pour pouvoir te mettre dans l'ambiance et voir si cela te convient il n'y a pas de probleme Wisp un officier de la Guilde et on mettra cela en place. Dans notre guilde nous prévilègions le relationelle et l'ambiance.

Donc je te souhaite bonne chance pour ton recretement chez nous. A bientot Ingame si cela t'interesse toujours.

PS: il serais sympas d'evite de faire du copier/coller pour les posts de recrutement.

PS2 : Passe faire un tour pour lire la charte de la guilde pour voir si elle correspond a tes idees.

Dernière édition par le Sam 4 Fév à 14:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Seraphelle

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Sam 4 Fév à 2:26

céli, tu fais des fautes d'orthographes méritant l'ordre du mérite national d'effort ^^ (Chauses...)

Sinon, il me semble aussi que le recrutement en mage est sur le point d'être gelé (surtout pour un sp givre... huhu scusez le jeu de mot à deux balles)... mais c'est à nos amis mago de voir s'ils veulent ou non d'une nouvelle recrue de cette classe !!

Bref, on en discute Ovanna !

Ovanna

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Jeu 9 Fév à 6:52

Oui oui j'ai lu votre charte, j'ai dejà fait l'erreur de ne pas la lire dans 2 autres guildes et j'ai alors retiré ma candidature dans le premier cas et quitté la guilde dans les 3 heures dans l'autre :/

J'ai déja fait un ZG avec vous (le jour ou Palpatine à tiré son bouclier de fou ^^)et l'ambiance conviviale tout en étant sérieuse ma bien plus. Je ne souhaite pas me retrouver au milieu de joueur professionel, en tous cas pas sans le salaire, c'est un jeu pour moi comme je crois pour vous.

Au niveau de l'entraide et du partage j'y suis plus que favorable, étant joueur de D&D à mes heures, je ne sorts jamais sans que ma "Déchireuse de Stratholme" n'ai été vérifiée par un bon forgeron.

Je n'ai pas les accés onixia, pas encore, et n'est jamis été à MC, donc le fait que votre team MC ONI... soit full ne me dérange pas, chaque chose en sont temps ^^

Voilà je lis aussi que vous avez assez de mage donc j'atttend de vos nouvelles, je l'espère dans l'affirmative in game.
Glyx
Officier

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Sam 11 Fév à 18:51

Guildée!

MessageSujet: Re: Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]   Aujourd'hui à 22:48

Ovanna mage spé feu/givre [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1