FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.

Aller en bas 
+3
Ulanne
Natanael
Ulric
7 participants
AuteurMessage
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 16:53

Voilà un moment que j'avais prévu de faire un post rassemblant les add-ons que j'ai testé et que j'utilise pour le jeu. Etonnant, sachant que je suis généralement un grand puriste et que je m'adapte à l'environnement ambiant. Mais il faut bien reconnaître que ces petits programmes rajoutent un certain intérêt au jeu, une nouvelle dimension. Et puis on sent derrière le travail de ces passionnés, qui donnent de leur temps pour leur plaisir et celui des autres joueurs, c'est toujours agréable.

J'ai fait preuve d'un peu de paresse mais le sujet de Thasos sur les add-ons pour druide (les intéressés, aller voir ici), m'a redonné envie de me mettre dessus, alors allons-y...

# Pour commencer.

Installation et gestion des addons :

Quelques petites remarques sur les add-ons, rien de bien compliqué à utiliser en général. Une fois l'add-on téléchargé, vous le decompressez et placez le dossier obtenu dans:

<dossier d'installation de WoW>\Interface\AddOns\

(Dans mon cas par exemple, cela donne C:\Class Games\World of Warcraft\Interface\AddOns)

NB - Attention ! Il arrive que certains add-ons, une fois décompressés, soient déjà dans une configuration de type "Interface\AddOns\<dossier add-on>". Ne mettez que le dossier de l'add-on, bien entendu.

Si vous n'avez encore jamais installé d'add-ons, pensez à créer le dossier "AddOns" en respectant bien son ortographe et sa casse (donc n'oubliez pas les majuscules). Une fois cela fait, lancez le jeu.

Lorsque vous êtes dans la liste des personnages, vous pourrez remarquer le bouton "Add-ons" en bas à gauche de l'écran (voir capture 1). C'est ici que sont listés vos add-ons pour votre(vos) personnage(s). Allons d'ailleurs y jeter un coup d'oeil rapide (voir capture 2).

Voici les correspondances des chiffres sur la capture:

(1) Ceci vous permet de choisir les add-ons qui seront utilisés par un ou plusieurs personnages. Vous pourrez donc gérer des add-ons qui ne servent qu'à un personnage par exemple.

(2) Ceci indique la mémoire réservée par le jeu pour charger et faire fonctionner les add-ons. Plus vous en allouerez, plus vous pourrez mettre d'add-ons. Mais faites attention, c'est autant de mémoire de votre ordinateur qui ne sera, par exemple, pas utilisée pour le jeu en lui-même.
NB - C'est aussi pour cette raison que les ordinateurs pauvres en RAM doivent limiter au maximum les add-ons (dans certains cas essayez de trouver la limite requise pour supporter vos add-ons. C'est toujours cela de gagné)... Bien évidemment ceux dont les machines possèdent de la mémoire à s'en faire péter la panse, vous n'avez pas trop à vous inquiétez. Notez que lors de mes essais il m'est arrivé de dépasser une fois la mémoire allouée pour les add-ons... Cela vous déconnectes du jeu. Il est donc important de bien régler cette valeur afin d'éviter des désagréments lors d'instances HL ;-)

(3) Cette option (non selectionnée par défaut), permet d'éviter les désagréments lors de la mise en place de patchs, rendant alors obselète un add-on.
NB - Malheureusement certains vieux add-ons sont considérés comme périmés bien qu'ils fonctionnent toujours parfaitement. Vous serez donc généralement obligés de cocher cette case. De plus il arrive souvent que lors de l'installation d'un nouveau patch, la case est été automatiquement décochée par WoW ; vérifiez donc avant de vous jeter dans le jeu

(4) La liste des add-ons détectés. Vous pouvez les activer/désactiver selon votre envie.
NB - Selon les interfaces que vous possédez, il est parfois possible de les gérer directement dans le jeu. Mais en règle général, vous devrez passer par là pour le faire.

(5) Les boutons parlent d'eux-mêmes : pour activer ou désactiver tous vos add-ons. Plutot pratique lorsque vous en possédez beaucoup.

Voilà, vous savez (presque ?) tout ! Ne reste plus qu'à lancer le jeu pour les régler ; ce qui est sans doute le plus gros travail sur les add-ons d'ailleurs...

Quelques règles à retenir :

- Les add-ons ne sont pas magiques, c'est à vous de les régler et les optimiser pour qu'ils s'adaptent à votre façon de jouer.

- Pensez à régulièrement visiter les sites sur lesquels vous téléchargez vos add-ons, afin de les mettre à jour. Particulièrement dans les jours qui suivent l'arrivée d'un nouveau patch.

- Lors de chaque mise à jour, soyez attentif aux changements appliqués au jeu, notamment sur l'interface. En effet, lorsque les développeurs voient qu'un add-on apporte réellement quelque chose aux joueurs, il n'est pas rare qu'ils l'intègrent dans l'interface de base, rendant inutile certains add-ons. N'oubliez pas que ces derniers prennent de la mémoire; tout ce qui peut permettre d'en économiser est bon à prendre.

- Essayez de ne prendre que les addons qui vous sont réellement utiles, toujours dans un souci de sauvegarde de mémoire et de performance de jeu. Il y a les crétins comme moi qui peuvent se permettre certains luxes, mais c'est bien parce qu'on a de la marge à ce niveau là (et que nous sommes des crétins, bien évidemment ;p )

- Lisez attentivement les descriptions des add-ons ou regardez dans leur dossier. Il n'est pas rare qu'ils contiennent la liste des commandes et méthodes d'utilisation.

- Si un add-on ne fonctionne plus, pensez à lire les commentaires ou aller voir les sites des auteurs de celui-ci. On trouve parfois des correctifs ou des versions plus récentes à télécharger.

Je ne vois pas plus à dire pour le moment... Je complèterai selon mes prochaines idées et les suggestions qu'on me fera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 16:54

# Add-ons de voleurs.

Je vais lister ici les add-ons que j'utilise (ou ai utilisé) en tant que voleur et les commenter selon mon goût. Bien évidemment j'en utilise d'autres, mais ils touchent un public plus vaste, j'en parlerai donc par la suite. Ne mélangeons pas tout.
Pour petite explication sur la présentation utilisée :

Nom de l'addon [lien]
Commentaire...

NB - Pratiquement tous mes add-ons sont pris sur Curse-Gaming. Si vous avez décidé de bannir ce site de vos liens par choix personnel/politique/économique ou autre, vous pouvez essayer de trouver d'autres sites qui distribuent les add-ons cités. N'hésitez pas, si vos recherches sont concluantes, à m'envoyer les liens. Je les ajouterai alors à ma liste.

StunWatch [lien]
Add-on bien connu de la plupart des voleurs, c'est le petit plus indispensable pour gérer vos "stun" et "sap". Utile pour tous, que ce soit à objectif "joueur contre joueur" ou "instance", c'est un must pour les afficionados du "stunlock".
NB: Il existait à une époque "Rogue StunHelper" qui était le second favori parmis les joueurs. Cependant, d'une chose il ne gérait pas le temps de stun en pvp (qui est moins long que le stun pve, eh oui); et de deux, il semble qu'il ait été abandonné par son auteur et ne fonctionne plus depuis le patch 1.9.


Stunwatch Advanced [lien]
Une version améliorée du stunwatch qui prévient lorsqu'un sap est fait ou lorsqu'il est annulé pour quelques raisons que ce soient. Assez intéressant dans certains raids pvp ou pve, il a eu tendance à me fatiguer assez vite pour ma part. La version orginiale et "light" me suffit amplement.

Energywatch (version 2) [lien]
Non, vous n'avez pas mal lu. Pour ceux qui connaissaient la première version de cet add-on, il existait une seconde version. Pour la base, cet add-on permet d'indiquer le temps entre chaque "tick" d'énergie (qui correspond à 20 d'énergie toutes les deux secondes environ si j'ai bon souvenir), sous forme d'une barre de progression. Cette version n'apporte pas grand chose de nouveau si ce n'est que l'on peut choisir quand il apparait (toujours, en combat, en fufu), et qu'il est possible d'afficher le niveau d'énergie actuel et maximal, ainsi que les points de combo actuel.
Bien qu'il ne soit pas indispensable en soit, Energywatch peut donner une certaine dimension stratégique à vos combats, vous permettant de jouer alors avec le temps entre chaque tick d'énergie. Bien maitrisé, c'est même relativement intéressant.


Weapon Rebuff [lien]
Une vraie bénédiction du ciel pour mettre les poisons et autres buffs d'armes. En effet, en un simple clic vous pouvez appliquer un poison ou un buff d'arme comme les pierres à aiguiser, sans passer par votre inventaire. Il garde en mémoire le dernier buff appliqué pour le remettre la fois suivante, ou il ouvre une liste listant vos buffs disponibles et le nombre restant dans votre inventaire. Bref, l'add-on du petit empoisonneur facile.
Malheureusement, cet add-on semble avoir été oublié par son créateur et la version actuellement disponible ne fonctionne pas avec le patch 1.9. Heureusement, après quelques recherches dans les commentaires, j'ai trouvé la zone à modifier dans le code source. Je vous met donc à disposition la version qui fonctionne... pour le moment (ici).


BlindFlashCount [lien]
Fini de surveiller votre sac à la loupe et d'avoir des sueurs froides chaque fois que vous utilisez "disparition" ou "cécité". Grâce à cet add-on, vous verrez apparaître le nombre d'ingrédients restant dans votre inventaire pour les lancer. Bien évidemment, celà ne refait pas vos stocks automatiquement alors pensez à passer chez le marchand de temps en temps ;-)
Dépendances: Sea


RogueSpam [lien]
Pour tous ceux qui en ont assez de ces messages qui se répètent inlassablement et gâche la vue du magnifique paysage que nous offre WoW. Cet add-on est réglable pour afficher seulement les messages qui vous intéressent : plutôt pratique pour un peu moins voir rouge dans les combats.


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 16:54

# Add-ons généraux.

Voilà une liste d'add-ons utiles et - ce qui ne gâche en rien leur efficacité - utilisables par toutes les classes. A vous de choisir ceux qui pourraient vous être utile ou non.
La présentation est la même que pour les add-ons voleurs.

CT_Raid [lien]
L'add-on indispensable à tous ceux qui espèrent un jour faire des instances de raid telles que Coeur de Magma (MC), Le Repaire de l'Aile Noire (BWL) ou Zul'Gurub. Affichage des "main tanks", messages d'information pendant les boss, ... Bref, on connaissait le kit du petit empoisonneur facile, voici venir le kit du petit raideur facile !
A noter que cet add-on est généralement composé de "CT_RaidAssist" et "CT_RABossMods".


BlizzBarsInRange [lien]
Très simple dans l'idée, ce petit add-on est plutôt pratique puisqu'il colore les techniques dans votre barre d'action, lorsque vous n'êtes pas à portée pour les utiliser. Un petit plus non négligeable, notamment pour les gros boss contre lesquels il est bon de maintenir une certaine distance.
Par contre, je ne sais pas si la portée accrue par les talents du chasseur est prise en compte. C'est à vérifier.


BankStatement [lien] (anciennement ici)
A l'instar du bien connu "BankItems", BankStatement permet de voir le contenu de votre banque où que vous soyez et ce, pour tous vos personnages, y compris lorsqu'ils sont sur d'autres serveurs. Très pratique et surtout indispensable lorsque vous possédez un "reroll-banque".

Atlas Map [lien]
Une sorte de petit guide Michelin, sans les commentaires. Bref, une carte pour les instances existantes. Pas mal pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation.
Cet add-on est adaptable à la "Titan Panel".


Titan Panel [lien]
Sans aucun doute un des add-ons les plus connus et les plus courus de WoW. Il faut dire qu'il est intéressant et bien pratique. Titan Panel vous place une ou deux barres paramétrables dans votre interface. Ces barres contiennent généralement des modules que l'on peut activer ou désactiver selon son envie et qui peuvent être très pratique. J'avoue avoir la flemme de vous faire la liste des modules disponibles de bases, désolé. La liste est de toute façon sur la page de téléchargement :p

Titan [Combat Info] [lien
"Combat Info" est un des modules de la "Titan Panel" qui n'est pas présent de base dans le pack. Je l'affectionne particulièrement car il dispense des informations telles que le dps, les dégats, ... Et ce, une fois tous les bonus activés. Plus accessible et plus clair que la fiche de personnage à mon sens, c'est assez intéressant pour comparer l'efficacité d'armes et équipements lorsqu'on hésite.
Dépendances: Titan Panel


SCT : Scrolling Combat Text [lien]
SCT affiche, sur une frame au-dessus de votre personnage, de nombreuses informations telles que dégats reçus, soins reçus, techniques activés, etc... Certains estiment que c'est un luxe inutile... C'est fort possible mais pour ma part j'apprécie énormement cet add-on qui m'est bien utile très souvent.

LowHPAlert [lien]
Tout simple mais très utile pour les têtes en l'air dans mon genre. C'est add-on se contente de vous envoyer un gros message accompagné d'un son pour vous prévenir lorsque vous atteignez la limite des 50% et 25% de vie. Très pratique pour fuir un combat avant de bêtement mourir.

Gatherer [lien]
Gatherer est aux métiers de récolte, ce que la pomme est à Chirac : la clé du succès et de la réussite. La seule différence c'est que pour Gatherer, on comprend pourquoi... Bref, les mineurs, les herboristes, jettez vous dessus, c'est pour vous. Gatherer retient pour vous chaque lieu où vous avez récoltez, l'affiche sur votre carte pour les retrouver plus facilement, et fait même des rapports pour indiquer les ressources les plus présentes dans une région. Voilà qui va mettre plus d'une secrétaire au chomage ;-)

Autobuff [lien]
Cet add-on est clairement et ouvertement destiné aux feignasses et/ou tête en l'air dans mon genre qui ne veulent pas surveiller toutes les secondes leurs buffs. Très facile à utiliser, des réglages relativement précis pour les lancer au bon moment, il ne prend pas seulement en compte les buffs mais aussi certaines techniques ; y compris d'ailleurs votre technique de repérage des métaux ou plantes. Les voleurs ne sont pas en reste : détection de pièges ou feinte par exemple, sont pris en compte.

CoolDownCount [lien]
Tout est dans le nom. Cet add-on vous compte le temps restant avant la fin de la recharge de vos techniques. L'affichage se fait dans la barre d'action. Il existe des extensions fournies de base dans l'add-on pour afficher ces cooldowns dans votre inventaire, banque, ... Mais pour ma part je ne les ai pas gardé, puisqu'inutile pour moi.

SWStats [lien]
Un add-on pour compter les dégats, peut-être le remplaçant du bien connu "Recap". Demande un petit temps d'adaptation pour l'utiliser correctement à mon sens, mais toujours utile. Pour le reste, tout est dit dans le post de Thasos. Merci à lui d'ailleurs.

QuuSpellAlert [lien]
Ce petit add-on vous indique les sorts lancés et par qui ils sont lancés. Sans doute pas le meilleur existant, mais il me suffit pour ce que je m'en sers (il me permet surtout de repérer lorsque je suis attaqué pendant mes déplacements, ou de surveiller les incantations génantes de certains mobs tels que invocateurs ou prêtres).

SimpleSelfCast [lien]
SimpleSelfCast permet de lancer certains sorts ou d'appliquer des bandages directement sur soi-même sans perdre le focus de la cible. C'est un add-on très basique. Son utilité est facile à remettre en cause de part l'existence du raccourci "Alt+clic sur le sort". Ceci dit je garde cet add-on car j'avoue ne pas avoir souvent la présence d'esprit en combat d'appuyer sur la touche "Alt" avant d'appliquer un bandage... :-/

Lootlink (en français) [lien] (en anglais ici)
Toujours pratique pour garder des liens d'objets à portée de clic, histoire de faire baver les autres, en faisant croire que vous avez un objet légendaire par exemple - que votre main crasseuse n'effleurera jamais de toute façon. Cet add-on peut-être considéré comme un luxe. On peut le compléter par les liens passant dans les channels de discussion ou en scannant l'AH.

MoveAnything [lien]
Voilà un add-on pour les maniaques du rangement et les inconfortables avec l'interface de base. Pour peu que vous connaissiez la fenêtre à déplacer, vous pourrez en faire ce que vous voulez. Plutôt utile pour mettre de l'ordre dans votre interface quand certains add-ons prennent de la place.

Statusbars [lien]
Statusbars permet d'afficher de nouvelles barres (vie, mana, ennemi, etc...) où vous voulez sur votre écran et dans les moments que vous souhaitez (combat, toujours, ...). Il est assez souple par les réglages qu'on peut lui appliquer.

PERL UnitFrames [lien]
PERL UnitFrames offre la possibilité d'un nouvel affichage pour les frames de statut. Pas trop mal, ça donne une autre esthétique à votre interface. Il s'applique sur vous, les groupes, les pets, ...

CT_Mod [lien]
Par les créateurs de CT_Raid. C'est en fait un ensemble d'add-ons permettant d'améliorer (ou pas ?) votre interface. Bien entendu, on n'est pas obligé de tout prendre. Voici ceux que j'ai utilisés ou utilise encore.
CT_Mastermod: Ce module est obligatoire dés l'instant où vous prenez un des modules de CT_mod. Il permet de gérer, via une fenêtre d'option, les modules CT_mod qu'il détecte dans le jeu.
CT_Partybuff: Permet de gérer l'affichage des buffs des personnes de votre groupe.
CT_PlayerNotes: Pour rajouter des notes personnels sur des joueurs appartenant à votre liste d'amis ou d'ignorés.
CT_QuestLevels: Affiche le level nécessaire pour une quête dans votre livre des quêtes.
CT_UnitFrames: Permet d'afficher des informations sur la vie, la mana, ... Des monstres ou des joueurs.
CT_Timer: Petit chronomètre pouvant s'incrémenter ou se décrémenter. Cet add-on est très généralement inutile en soi mais je l'aime bien. Pour dueller les prêtres c'est pratique, afin de compter le temps restant avant la fin de leur bouclier... Et puis bon, j'avoue, ça me permet aussi parfois de surveiller le temps de cuisson restant sans avoir besoin de faire des aller-retour dans la cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 17:42

Pour résumer : Insomniax PacK :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 20:23

moi je kiff CT_Timer



Citation :
Et puis bon, j'avoue, ça me permet aussi parfois de surveiller le temps de cuisson restant sans avoir besoin de faire des aller-retour dans la cuisine XD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 20:25

en tous cas un grand merci a toi Ulric car moi qui n'utilise aucun addon (ouai à par ct_raid) tu m'a convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyDim 5 Fév à 23:04

Bravo a toi collegue pour ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyLun 6 Fév à 10:16

bravo ulric, et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyLun 6 Fév à 14:07

beh tiens les voleurs ca devient intelligent et ca fait pas de fautes d'orthographes O_ô

Merci a toi Ulric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyLun 6 Fév à 17:04

Depui kan un volleur sa fé dé fote dortografes?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyMar 7 Fév à 14:10

Narym a écrit:
Depui kan un volleur sa fé dé fote dortografes?

Depuis Matusalem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyMer 8 Fév à 0:47

lol mais euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyMer 8 Fév à 12:47

Hu, j'ai tout lu mais j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement Crying or Very sad

Avant, j'avais un addon qui faisait afficher en dessous des items le prix d'achats et de ventes aux marchands mais impossible a retrouver Sad
Quelqu'un a une idée de quel addon c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyMer 8 Fév à 12:50

Auctionneer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. EmptyMer 8 Fév à 12:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty
MessageSujet: Re: [Add-on] Add-ons voleurs et généraux.   [Add-on] Add-ons voleurs et généraux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Add-on] Add-ons voleurs et généraux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WOW] A propos de la refonte des talents des Voleurs
» A tous mes chers compatriotes voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser