FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayor le
Invité




recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé]   recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 6 Fév à 2:55

bonjour
je me presente je suis ayor un guerrier nain lvl 60 je propose ma candidatur sur votre forum puisque vous me sembler etre une bonne guilde
donc je suis spectialiser dans la defence templat 1/5/32 je suis conecter de 20h a 00h toute la semaine voir + de 00h et je suis aussi connecter la journee de temps en temps
mes motivation sont pour le meme les instance HL comme MC et ZG aussi ONYXIA et BWL donc j ai l'accer a MC BWL mon acce a ONYXIA et en cours
mes metier sont enchanteur 300/300 et mineur je suis petit en minage car j ai commencer il n'y a pas lomgtemps je vais peux etre siter mais ensienne guilde qui sont ( noname team , reste in peac , inquisiteur la ou je suis acctuellement ) ne vous demander pas si j ai eter virer ou ses moi meme qui et parti de mais ensienne guilde la reponce et que ses moi qui et quitter j ai quitter ... enfin bref on n'est pas la pour aborder se sujet )
aussi ma defence et de 340/340 je suis entrin de preparer mon stuff dark iron pour + de resistance en feu dans MC
alor voilas je pence avoir tous dit se qui fallais donc voilas dans la tentes d'une reponce merci a vous oups j ai oublier je suis tres simpas avec tous le monde et tres joueur je fait aussi du pvp je suis chevalier-champion et surtous je cherche une guilde avec tous les membre qui reponde quand on posse des question voilas merci a vous tous

salutation
ayor
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé]   recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 6 Fév à 13:40

Ayor... Ayor....
Le petit wawa nain qui se balade en vaillance dans Arathi? Oui ça me dit quelque chose...
Pour l'instant avis posiif, mais je ne suis pas officier.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé]   recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 6 Fév à 13:57

lol Tous les wawa sont obligés d'écrire avec 3 fautes d'orthographe par mots ? ^^

Nous avons bien pris note Ayor, et nous te remercions de la confiance de que tu portes à notre guilde !
Je suis hélas dans le regret de t'annoncer que le recrutement de wawa est gelé pour le moment. Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta demande et j'en suis désolé.

Par ailleurs, je rappelle que les places d'Onyxia, MC, et BWL sont fixes, il n'y a donc aucune chance qu'une nouvelle recrue (et même certaines anciennes) y participe pour le moment.


Voilà, en te souhaitant bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: ayor wawa   recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] EmptyLun 6 Fév à 14:12

d'accord bien je vous remerci quand meme a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé]   recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Ayor guerrier 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser