FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMar 7 Fév à 17:03

Messieurs les Officiers, je vous demanderai de lire dans l' intégralité ce post ou nous sommes cités, et de trouver rapidement une solution à ce probleme qui pourrait dégénérer :

http://www.kllfr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=607

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMar 7 Fév à 17:41

je ne doute pas de l'ampleur de la catastrophe, but impossible de ce logger sur leur forum (que je trouve moins bien que leur stuff, globalement^^)

mais quel est le pbm?

Je sais juste une chose : pas trop se prendre la tete et jouer comme on aime : voila ce qui a fait de vous les joueurs bientot elite gold que vous etes.

Qd vs avez up de lvl en lvl de piece de set en piece de set, vous avez acquis une grande experience. Et votre perso a appris de grandes valeurs : la sincerité, l'honneur, la loyauté, la fidélité...

Toutes ces qualités sont requises pour mener a bien la quete la plus ardue du jeu : La vie de sa guilde!

La notre est pas si mal, loin de la...
alors si certain mettent en doute ou blabla... tt pis pour eux. Moi c'est avec ma guilde, Constellation, que je fais corps.

Je lui suis loyal, en bon wawa abruti que je suis. Je vous soutiens face a l'adversité, la cupidité et la roublardise des jaloux de nous!

Ils tateront de ma lame noire, ces renégats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMar 7 Fév à 18:06

Citation :
Alors voila j'ai deux trois trucs à dire suite à notre soirée à BWL.
Bon on a eu Razor ça c bien... Sur Vael on s'est pas encore trop mal débrouillé.
Mais ce que je trouve inadmissible c'est le manque d'implication de certains. Le but de ce soir: tomber Razor et tester les techs sur Vael.
Alors quand on me sort sur le chan raid " c koi la tech?" et bien désolé ça m'enerve...Il faut savoir ce que l'on veut. Soit tout le monde s'investit soit on se cache derriere les leaders du raid et on attends pépére qu'on nous explique comment faire...
Si on choisit la 2éme solution on ira pas bien loin...
BWL c'est un défi et tout ceux qui y participent doivent y etre préparé.
A mc, 2-3 personnes qui font des erreurs ça ne se voit pas. A BWL c'est le wipe.
Donc encore une fois (et oui j'aime me répéter) TOUT le monde doit etre à fond!
Ce qui implique une préparation au niveau de la technique( le plus important) du farmage et du matos.
Il faut des noyaux de feu et lave pour stuff les cac soit... Ben on va les farmer sur les trash (30 personnes suffisent largement). Ben oui c pas tres motivant comme truc mais il faut savoir: Neferian, on veut sa tête ou quoi?
De même il serait bon que chacun se propose pour farmer des items spécifiques ce qui n'est pas le cas apparemment. Voici un exemple:
les popos de resist feu. Pour buter Ragnaros il en faut 4 par personnes à chaque essai. C'est enorme et j'ai l'impression que certains trouvent normal qu'on leur fournisse gracieusement sans qu'ils n'ait aucun effort à faire... Idem pour les popos d'elixir de la mangouste etc...
Mon reroll est alchi-herbo, j'ai pu donc fournir des popos mais j'aimerais savoir combien de personnes l'ont fait (a part Mys, Lynae etc...)
Bref (pasque sinon j'ai pas fini...) j'aimerais que tout le monde s'investisse un peu plus pasque j'en ai un peu MARRE DES ASSISTéS voilà.
Tiens un autre exemple: ctraid!
Comment savoir qui a l'aggro et quel est le mob de quel tank? ben ctraid le dit clairement , il ya juste une option à activer. D'ailleurs Mys l'a répété à maintes reprises et pourtant j'ai encore entendu ce soir "comment on fait pour voir quel tank a l'aggro?". A BWL on ne peut se permettre des lacunes comme ça... (d'ailleurs à MC non plus)
Bon allez j'arrete là mon post fleuve et je vais décortiquer les techs pour Vael Wink J'espere vous avoir fait culpabiliser assez pour que vous fassiez de même. :p



Ah tiens non au fait j'ai pas fini lol. En ce qui concerne le sujet tres délicat du stuff RF. Je comprends maintenant les positions des Big Boss sur ce point. Je résume la situation:
Tout d'abord il a été décidé de stuff resist feu les MT principaux à savoir Krisscool et Armen ce qui est tout à fait normal.
Maintenant il est necessaire de stuffer 5 tanks pour Vael. (en ce qui concerne les rogues je ne sais pas encore si c'est necessaire mais une analyse approfondie des techs sur le net devrait resoudre cette question)
J'entends donc sur TS que Kendrick et Garwolf devraient etre les prochains à etre équipé dans ce sens.
Et là je me dis ben oui mais Fabe alors? c un wawa lui aussi....( et un pote irl aussi d'où mon impartialité :p)
S'en suit une discussion avec Kriss et Ken principalement qui m'eclairent
sur le sujet. Kendrick est forgeron ainsi que Garwolf donc il peuvent se crafter le plastron(lié quand ramassé) . Bon ça fait peser la balance en leur faveur c sur. Mais bon je regarde le temps d'investissement de Fab dans le raid et je vois qu'il est largement supérieur à Ken et Garwolf d'où un certain malaise pour ma part tout de même.
Mais bon là kriss me dit que les éléments en dark iron que portent Ken et Gar ont été crafté par leurs soins sachant qu'ils se sont débrouillés par eux mêmes pour se procurer les composants ( sachant que pour ces pieces il ne fallait ni de noyau de feu ou de lave) Donc là je comprends le pourquoi du comment et le malaise s'en va.
Je contact donc Fabe pour lui demander pourquoi il ne s'était pas fait crafter les épaulettes Dark iron...
Réponse de Fab: ben je suis pret à fournir tout le matos (barres dark iron, arcanite etc...) mais j'ai l'impression que l'on ne me laissera pas les noyaux indsipensables pour le craft des pieces qui en demandent...Donc dans le doute je ne préfére pas investir dans le materiel annexe si je n'ai pas acces aux noyaux.
Voila donc le souci me dis-je....et ça sent le manque de communication ou je ne m'appelle pas Jim.( je parle dans les 2 sens hein me jettez pas des pierres tout de suite non plus) C'est un probleme et il doit etre résolu (le manque de communication) Ahaha mais c'est une mission pour moi ça ! (musique de superman en fond sonore)
Donc voilà vous savez maintenant pourquoi je reviens sur ce sujet.
Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai rien contre Kendrick (qui m'a pv pour me dire qu'il laisserait volontiers Fab se stuff en rf avant lui...Bon là je peux que l'aimer le Ken et je me met à sa place ça doit pas etre facile non plus :p) ni contre qui que ce soit (au contraire) mais je voulais juste tirer les choses au clair avant quelles ne s'enveniment.
Donc voilà balle au centre, maintenant libre à vous de réagir à ce poste dans un sens constructif que ce soit au niveau de l'implication dans le raid ou de la partie resist feu.
Je tiens à dire que je n'attaque personne mais que je cherche à faire avancer les choses et à améliorer la communication sur les divers problemes que nous rencontrons, ce, afin que nous restions dans une ambiance positive et que nous allions toujours de l'avant!


p.s: Zahan désolé d'avoir mis Kriss en mode enervé juste avant l'heure du dodo Wink

p.s2: J'ai cru comprendre que les Constellations se sont servi des noyaux et des cuirs du magma pour augmenter la reput à la confrérie du thorium. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un chez vous qui est forgeron spé épée et exalté à la confrérie car il pourrait craft une dague parfaite pour les rogues à BWL et surtout sur Vael
En effet la proc de cette dague est de diminué la menace généré...
Je pense que cela peut etre interressant, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMar 7 Fév à 18:07

Post de Valril un peu plus tard:
(Quelques posts entre, mais moins interessants)
Citation :
val le prob n est pas le wipe pour ma part , on s y attend tous ce n est pas du tout ce qui m a un peu echauffé hier soir.
ce qui m enerve c est en grande partie les memes raisons que caal pour ce qui est:
1 farmage peau de bal pour certains.
2 venir la bouche en coeur , hin ? il a une technique avec des posts complets sur forum?meme pas vu c est drole hin?
3 que apres trois mois de mc certains n aient meme pas encore le bijou des hydraxiens.. consternant , +15 rf gratos ... et meme ca ils ne sont pas capable de le faire...
4 "il faut nous équiper rf !! c est imperatif " . oki et toi (pas val la.. celui qui reclame et se touche en attendant que ca vienne) ,t as fait quoi en 3 mois pour te stuff rf?
5 voir que aucun craft resist feu n a ete fait par les constellations ^pour voleur et tank.....malgré nos propositions repetées d apporter le savoir faire de nos artisans.
quand on pose la question de savoir ou ca en est , la reponse est : work in progress.....
je vais arreter la car je vais vraiment m enerver .....

que chacun se prennent en main et commence a s equiper par ses propres moyens sur des choses simple comme la cape verte de blackrock , les anneau resist feu , les libram de resistance avant de se faire des enchant +endu + ce ci et +cela...stop je vais encore
m enerver...
et au dela de tout je demande la mise a l ecart d un certain nain donneur de lecon et provocateur de wipe ... Embarassed
dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMar 7 Fév à 18:09

Post de battochon un peu plus tard encore:
Citation :
Bon première chose qui m'a un peu étonné hier c'était d'apprendre qu'on avait monté quelqu'un en réput à la confrérie du thorium (seraphelle à mon avis) à coup de noyaux de lave et de feu chez les constellations.... J'avoue que si j'avais été au courant j'aurais au moins fait part de mon mécontentement car il est évident que les noyaux de doivent JAMAIS être utilisés pour monter sa réput!! Ils sont bien trop rares et trop utiles pour les craft! Bon je ne vais pas jeter la pierre à personne car j'ai profiter du +22 d'inte mais je pense que ça a été une erreur, on en aurait bien besoin aujourd'hui des noyaux... De plus, je suis monté tout seul, sans l'aide de la guilde à révéré à la halte juste à coup de minerai de dark iron et de sang de la montagne récoltés ou acheter moi même... Donc bon, avec un peu de volonté et beaucoup de farmage on peut y arriver sans sacrifié les noyaux... enfin bref passons!

En ce qui concerne la résist feu! Il est clair que pour l'instant on aura du mal à faire de vraies tentative tant qu'on aura pas 4 voir 3 wawa avec résist feu à fond! Les voleurs ça passera après je pense, normalement, ils devraient atteindre les 150 de RF sans stuff crafter pour. Pareil pour les autres classes. Par contre sur le nom des wawas c'est clair que je voyais pas trop ça comme ça. Moi je voyais plutôt les contellations stuffer thengel (ça serait bien de savoir qu'est-ce qu'ils ont pour savoir si on peut lui crafter le set) pour moi une valeur sûre du raid et puis fabegund chez nous. Pourquoi Fab? Pour moi il est déjà très bien stuffé, il a quand même quel'serrar, pour tanker c'est pas mal, et puis il a le bouclier flamboyant qui est pas mal aussi niveau résist feu. Ensuite pour moi, d'après le peu que j'ai pu connaitre de lui, ça m'a l'air quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Je suis un peu étonné qu'on ait pensé à garwolf sachant qu'il vient de nous rejoindre. Je n'ai absolument rien contre lui évidemment, c'est juste que comme on le connait pas... Enfin kendrick ferait un bon 5e pour moi pour les raisons qu'on a vu plus haut.

Hum... Je vais pas copier/coller toute la conversation. Créer un compte sur leur forum est assez rapide, je propose donc que tout ceux qui sont "interessés" se créent un compte Smile

Je fais juste un résumé "à priori" du problème:
Pour eux (je ne prend pas parti) notre Guilde ne participe pas assez au farmage, que ce soit les popo de feu ou le stuff resist feu.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMar 7 Fév à 19:18

merci Glyx pour ces post, ca m'eclaire perso. Mon compte est po activé chez eux Smile

Bah rien de bien grave non?
Apparement qques petites erreurs, mais rien d'irréparable,

par contre il a peut etre raison d'insister sur la prepa de technique et sur l'importance de la diff de faire des popo Smile

avons nous ds la guilde des responsables par profession? un joueur resp de deux professions qu'il connait pour la guilde? comme pour les classes?

Si vous saviez comme c bon ces discussions... moi avec Palarrane, hier, goulet, un lvl 19 qui me demande mais c quoi un buff? le type est druide Smile)
alors imaginez le boulot avant que je puisse aller farmer BWL la bas... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! EmptyMer 8 Fév à 3:56

Voici ma réponse à ce post:

"Pour le forgeron spé épée, je le suis. Mais comme l'a judicieusement fait remarquer Valril, la "menace noire" qui est une des dagues que l'on peut crafter... Sert à que dalle à part faire joli genre "j'ai une dague épique, t'as vu ??".

Sinon pour ce qui est des noyaux des Constellations... Il est vrai que nous en avons utilisés pour Seraphelle et sa réputation... A une lointaine époque, alors que nous ne faisions même pas la moitié de MC. Depuis le moment où Sera a atteint le niveau nécessaire pour l'enchantement +22 inté (dont, je le rappelle BEAUCOUP de monde à profité des bienfaits) je peux certifier qu'AUCUN noyau n'a été utilisé par la suite pour la réputation de qui que ce soit. On les stocke tous (quand on nous les donne... Chose que vous avez oublié de temps en temps à une période).

Pour ma part, j'augmentais ma réputation seul, à coup de minerai de DI... J'estime actuellement à 19000 minerai pour arriver à mon but... Je suis patient.

Sinon pour le stuff RF de nos guildeux... On y travaille, notamment pour Thengel (on ne comptait pas faire l'aumône). Mais comme l'a judiscieusement faire remarquer Kriss, ça demande bonbon en noyaux et barres de DI. Si pour les noyaux ça devrait aller avec le temps, pour les brres de DI ça n'est pas la même chose. Nous manquons de mineurs et le dark iron ça ne pousse pas sur les arbres. Je stock ce minerai au lieu de l'utiliser pour monter ma réputation auprès de la confrérie, mais aussi doué soit ma personne - avec toute ma modestie de voleur :p - je ne suis pas dieu le père... Donc oui "work in progress". Nous sommes navré de ne pas être une guilde rassemblant autant de monde que la votre. On y travaille à ça aussi.

Bref, ma réponse n'engage que moi et pas les Constellations. Mais je tenais à apporter ma brique à ce poste constructif en donnant quelques lumières à propos de choses et choix que nous avions fait à l'époque de MC et qui semblait choquer certains.

PS: Histoire de mettre d'accord sur un autre point, mis à part Army, c'est moi le moins stuffé épique parmis les voleurs :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!   Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternam Solaris ..... un probleme à résoudre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Eternam Solaris
» Gros Probleme de Connection !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser