FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aragornn guerrier [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aragornn
Invité




aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyMer 8 Fév à 21:24

bonjour a vous je me nomme aragornn je suis un guerrier mon perso et un humain
mon guerrier a 2 utiliter tanker quand il le faut pour que les gens puise taper trés fort sur les méchant ^^
mais il peut etre egalement utiliser pour faire du dps.

mon template:
31 en arme et 20 en furie trés utile pour dps donc pvp il peu servir en pve (je suis prés a changer de template au besoin de la guilde)
mon metier et mineur et forgeron mais je doit l avouer que forger n est pas ma passion je suis eglament soigneur

stuff je suis full bleu :

-caque vaillance
-insigne de sergent-chef
-épaulette vaillance
-pèlerine de sergent
-plastron de vaillance
-bracelet de vaillance
-gant de vaillence ou gant de chevalier-lieutenent
-ceinturons des hautes terre
-jambieres en aéracier (en 53 baron toujour pas de vaillance snif)
-bottes de chevalier-lieutenant
-Anneau marbre de l ours
-Anneau de vigueur
-flacon de diamant
-insigne de l alliance

arme a deux main : lance de glace barbelée
arme a une main :mateau de beatude
bouclier : ecu de vindicte

j espere par l avenir amelioré mon stuff pour aider la guilde

mes motivation:
j ai decider de poser ma candidature chez vous car cela fait un moment que l ont entend parler de l aube ecarlate et que vous avait l air d une bonne guilde bien organiser donc je suis trés motiver a aider les gens rendre service a ma guilde . j aimerai aussi faire des instance comme mc zg ou bwl (au bout d un ans de jeux l envi et grande ^^)

disponiblité
alors je suis disponible tout les jour a partir de 18h jusqu a 1h max
le mercredi a partir de 14h
et le samedi dimande jour ferier et vacance je suis dipso 24/24

quetes de raide:
je dispose de toute les entreai nessaire mc bwl onyxia

ma vrai vie

je vien de normandie dans le 27 je suis lycéen avec des horraire correcte cela me permet de jouer ^^
je prepare un bac sti en electronique ( sience technique de l ingenieur)
voila si vous avez d autre question w/me
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyMer 8 Fév à 21:39

bonne présentation, Euh il me semble que le recrutement des wawa est gelé non? (enfin je sais pas ^^)
Euh par contre si tu pouvais m'expliquer le lien entre l'Aube écarlate et notre guilde ça serais sympa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyMer 8 Fév à 21:42

Comme le bouton édit marche 1 fois sur 2 ... Je crois qu'il y a un pb avec les post de candidature sa cite -.-', ça peut poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
aragornn
Invité




aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyMer 8 Fév à 23:17

suis dsl comme j ai fait plusieur demande j ai oublier de modifier l aube ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyJeu 9 Fév à 2:37

Je suis d'accord -à la limite- concernant la copie de posts de candidature.
Le problème est que cette erreur est située dans une phrase qu'on pourrait penser réservée à notre Guilde, faite pour nous:
"j ai decider de poser ma candidature chez vous car cela fait un moment que l ont entend parler de l aube ecarlate "

Du coup au final, je ne vois pas bien ce qui fait que tu as envie de venir chez nous et pas dans une autre Guilde Smile
Tes motivations réelles, ce que tu penses que notre Guilde pourrait t'apporter Smile

Pour le moment, le recrutement de Guerriers est gelé pour cause d'équilibre des classe en notre sein. Mais qui sait, dans le future.... ?

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité




aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyVen 10 Fév à 8:28

en effet excuser moi de votre erreur mais cela de gache pas ce que je pense de votre guilde car vous devait etre 5 ou 6 guilde dans le serveur de garona a avoir des bonne reputation et pour ce qui est du copier coller c comme si vous aportiez un cv dans une entreprise vous aller pas rediger un nouveau cv a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyVen 10 Fév à 12:19

Pour ce qui est du CV, je suis à peu près d'accord puisqu'il ne contient pas le nom de l'entreprise. Par contre pour la lettre de motivation, je tiens à te signaler que ce genre d'erreurs sont rarement appréciées et purement éliminatoires, mais tu peux tester si tu t'en sens le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyVen 10 Fév à 19:01

Sans parler de l'erreur dans le cv (j'ai pratiquer moi aussi le copier coller de candidature Wink ) notre guilde dispose d'un peu trop de guerrier, nous essayons d'equilibrer les différente classes au seins de la guilde, mais au cas ou nous te tiendrons au courant IG
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] EmptyMer 15 Fév à 21:17

Ta candidature a été rejetée car nous disposons de trop de guerriers.
Tu pourra réessayer si tu le souhaite dans un petit moment.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aragornn guerrier [refusé] Empty
MessageSujet: Re: aragornn guerrier [refusé]   aragornn guerrier [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aragornn guerrier [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser