FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouninë
Invité




Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]   Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] EmptyJeu 9 Fév à 17:47

salut les constellation j ai appris par linoa que vous cherchiez enor un guerrier donc je me presente sur votre forum.
Donc je suis Ouninë,elfe guerrier spe arme pour le moment car je fait pas mal de pvp en attendant une grosse guilde Smile .J ai deja fait un ZG avec vous il y a deux jours et j ai trouvé sa super sympa donc je tente d integrer votre guilde Surprised ,je suis lvl 60 ,j ai fait tous les accés a par celui de onyxia qui arrive a son terme.Sinon je suis relativement disponible toute la semaine, de 3-4h a 18h et le soir le mercredi ,vendredi et samedi. Voila je pense qu'il i a tous. J'espère vraiment que je serai recruté bientot .
Merci d avance Ouninë.
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]   Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] EmptyJeu 9 Fév à 18:02

Salut Ouniné.

Je me souviens bien de toi au ZG de ce dimanche dernier. Comme tu as pu le constanter pendant le donjon, le fait de ne pas avoir TeamSpeak sur sa machine est un REEL handicap (surtout pour un main tank).

Tu disais jouer sur un mac, j'ai entendu dire qu'il existait une version de TS pour mac. Il faudrait que tu fasses une recherche sur le net.

Sinon belle candidature, sauf que l'on sait pas ce que tu recherches chez nous que tu ne rencontres pas dans ta guilde.

Donne-nous plus de détails, si tu veux bien, sur tes objectifs InGame, ton temps de jeu, tes métiers, etc...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]   Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] EmptyJeu 9 Fév à 18:12

Voilà une version unofficielle de Teamspeak appelée Teamspeex est disponible ICI
Elle ne supporte malheureusement pour le moment que les codecs du type "Speex", mais si tu veux venir parler avec nous, aucun problème, nous basculerons sur le codec approprié.

Voilà. Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]   Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] EmptyMer 15 Fév à 21:21

Nous essayons au possible d'équilibrer les classes nous composant.
Maheureusement nous devons refuser ta candidature car nous avons suffisamment de guerriers.

Tu pourra bien sur réessayer si tu le souhaite dans le future Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]   Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ouininë, Guerrier 60 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagaroth [Guerrier]
» Eranos [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser