FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ovanna

Aller en bas 
+3
Glyx
Orkokill
Ovanna
7 participants
AuteurMessage
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Ovanna Empty
MessageSujet: Ovanna   Ovanna EmptySam 11 Fév à 23:33

Voilà, je suis la petite dernière, j'arrive en même temps qu'un magnifique down de Mar'Li (sans un mort), c'est peu être un signe^^

Infos IG :

Nom : Ovanna
Sexe : Féminin
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau : 60
Rythme de jeu :
Disponible presque 24/24 ^^ ca dépend du boulot (centre de loisir => donc indisponible pendant les vacances) de la fac (pas trop fatiguant) et des soirées (là sans commentaire et puis si : "Chez Tonton Pastis Ô Maître" (un mètre = 17 verres^^))

Template : 1.08
Points dépensés en Feu - 38 points

Boule de feu améliorée - rang 5/5
Impact - rang 5/5
Enflammer - rang 5/5
Trait de feu amélioré - rang 1/5
Jet de flammes - rang 2/2
Incinérer - rang 2/2
Explosion pyrotechnique - rang 1/1
Choc de flammes amélioré - rang 3/3
Ame ardente - rang 3/3
Brûlure améliorée - rang 1/5
Masse critique - rang 3/3
Vague d'explosions - rang 1/1
Puissance du feu - rang 5/5
Combustion - rang 1/1

Points dépensés en Givre - 13 points

Gel prolongé - rang 5/5
Froid hivernal - rang 3/3
Nova de givre améliorée - rang 2/2
Blizzard amélioré - rang 3/3

Métiers :
Couturière : 300
Dépeceur : 300
Cuisine : 300
Premier secours : 300
Pêche : 265

Réputation :
Aube d'argent : révérée
Thorium : honorée
Grumegeules : amicale
Zandalar : amicale
Hydraxien : amicale
Cercle Cénarien : amicale
Arathor : Révéré
Stomrpik : Révéré
Goulet : Honoré

Grade max PVP : 8

Niveau Set :
T0 : 6/8 manque botes et épaule
T1 : 2/8
T1 (pvp) : 4/6

Niveau accés au instance :
MC : ok !
Onixia : ok !
BWL : ok !

Addons : TS, CTRaid, decursive, Titan, guildads, Guild event manager

Infos IRL :

Prénom : Thierry
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Activité scolaire : Etudiant en physique fondemmentale, directeur de centre de loisirs, et technicien maintenance informatique quand boulot (je me prépare à monter ma boite)
Motivation : Rejoindre une guilde accédant régulièrement aux grosses instances, pour pouvoir découvrir cette partie du jeu. J'étais chez Le Consortium jusqu'à peu, celui-ci ayant disparu faute au recrutement trop rapide de joueurs peu motivés ou egoïstes. J'y été d'abord webmaster puis chef (en carton :/)
Je n'ai pas, comme vous pouvez le voir, le bon template (arcane/feu), et ne souhaite pas en changer pour l'instant pour plusieurs raisons : Ce template même s'il n'est pas adapté à MC me permet d'être efficace et de m'amuser, ce jeu est un jeu de rôle même si le côté rôle play est très peu mis en avant, je ne souhaite pas ressembler à tout le monde. Ovanna est une mage agréable mais qui n'aime pas être embêter ou harceler et sait donc se défendre et anéantir le(s) malvenu(s) au plus vite Smile. Elle est couturière et même si avec le stuff que tout le monde à chez vous, la couture est obsolète, elle ne changeras pas :/


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 12 Fév à 3:44

Pas cool le copier/coller de la demande de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 12 Fév à 3:54

Rien de grave Ovanna, mais un 'tit truc qui décrit un peu plus ton perso et souhaité (mais nullement obligatoire Very Happy )

Un truc un peu plus perso que ta demande de recrutement Smile

Cela dit, je ne peux que te (re)souhaiter la bienvenue parmis nous!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 12 Fév à 8:26

Ben voilà perso, pour moi ce jeu est un super loisir, j'aimerais que le côté Rôle play ce dévelloppe un peu plus, histoire que le jeu ne soit pas trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 12 Fév à 14:48

Tout à fait d'accord avec toi Smile
Beaucoup de joueurs de la guilde aiment rajouter (chacun à des degrés différents) un peu de rp dans leur jeu Smile
Cela dit, en instances, c'est beaucoup plus rare, pour des raisons évidentes Smile

Mais si tu souhaite pimenter ton jeu avec du rp, aucun problème, tu peux d'ores et déjà te créer si tu le souhaite un background ici même pour présenter ton perso Smile
Je t'invite même à aller consulter les bg des autres, si tu as le temps Smile

++, Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 19 Fév à 14:22

Ovanna HRL (Her Real Life)

Ovanna est née à Borderive au Nord de la Forêt de Hullack dans le royaume du Cormyr, c'était à la toute fin des temps des troubles. Comme tout le monde le sais cette période fût très difficile, la magie était perturbé et les érreures d'incantation et sorts ratés courant.

C'est comme ça vers l'âge de douze, lorsqu'elle faisait ces premiers pas dans la transmutation, qu'elle ce retrouva , suite à une erreure ou par la vonlonté d'un dieu colérique, elle n'en sait trop rien, téléporté en Azeroth. Le lien qui existe entre Azeroth et Toril est-il physique, magique ou planaire, personne ne le sait mais l'avenir nous le contera peu être.

A son arivée en Azeroth ce sont des prêtres qui l'on trouvée inconsciente au milieu de la forêt d'Elwynn. Et à partir de là, après une très courte periode d'acclimatation, elle à tout repris à zéro la magie comme toute ces autres passions et compétence. A aucun moment elle n'a baissé les bras, même s'il elle n'a pas encore réussi à se rappeler de toutes les formules de ces anciens grimoires. Elle ne peut plus endormir ces énnemies, ni convoquer de monstre pour lui venir en aide, mais ce qui lui manqua le plus à ces début fût la perte de son fidèle crapaud, Crapote, qui lui donnait en plus de sa tendre présence, endurance et vivacité.

Aujourd'hui elle vit ici ou là, et souvent làbas, accompagnée du petit chat siamois qu'elle a recueilli il y a quelques années dans une vieille mine. Elle n'oubli pas, toutefois ca forêt natale et le monde magique qui l'entourait.

Ovanna est travailleuse et appliquée, elle tâche d'être présente pour toutes et pour tous, son désir de partage et d'échange, est et sera, elle l'espère en tout cas, aprécié et contagieux. Petit défaut, de par son passé et surtout son monde d'origine, elle a du mal a comprendre le manque voir l'abscence, en Azeroth, de reconnaissance qu'on les sages, lanceur de sort divin ou profane, alors qu'ici où ailleurs ce sont eux les éternel étudiants, chercheurs ou inventeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 19 Fév à 14:55

Voila une presentation qui t'honore grande mage

A bientot ig et pour ton echante + 5 depe c kan tu ve Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 19 Fév à 15:03

Bravo pour ta presentation Smile

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyDim 19 Fév à 15:53

Bienvenu chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyJeu 22 Juin à 13:17

Séparées, apparement dès la naissance, de sa soeur jumelle, Ovanna et Ivanna viennent de ce retrouver.
Ivanna n'a pas eu la vie facile depuis son enfance, et c'est surement ça qui la poussé à venir en aide aux autres à tout moment et qui en a donc tout naturellement fait une pretresse. Elle a très jeune, avec son amie d'enfance Drajixia (guerrière) rencontré un ingénieur de petite taille (gnome démoniste je crois mais il est trop petit pour voir vraiment bien ^^ ) avec qui elles sont parties et fait toute leur formation.
Moins expérimenter que sa soeur Ovanna, Ivanna n'en est pas moins douée et prometeuse dans ça classe.
Pourront-elles un jour guerroyer côte à côte, pas sûr, mais a vos côté elle (Ovanna) était là et maintenants ils (Ovanna, Ivanna, Drajixia & Driffïo)sont là pour vous aidez si vous ètes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyJeu 22 Juin à 13:21

Cool une mage qui fait de la physique, connaître ses sorts est une chose, mais pouvoir les comprendre pour mieux les maîtriser en est une autre Very Happy GG Ovanna lol et Bienvenue encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna EmptyJeu 22 Juin à 14:20

Template 1.11

Points dépensés en Feu - 34 points

Boule de feu améliorée - rang 5/5
Enflammer - rang 5/5
Trait de feu amélioré - rang 3/3
Incinérer - rang 2/2
Choc de flammes amélioré - rang 3/3
Explosion pyrotechnique - rang 1/1
Brûlure améliorée - rang 3/3
Maître des éléments - rang 3/3
Masse critique - rang 3/3
Vague explosive - rang 1/1
Puissance du feu - rang 5/5

Points dépensés en Givre - 17 points

Eclair de givre amélioré - rang 5/5
Focalisation élémentaire - rang 3/3
Gel prolongé - rang 3/3
Glace perçante - rang 3/3
Blizzard amélioré - rang 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovanna Empty
MessageSujet: Re: Ovanna   Ovanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Espace Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser