FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]

Aller en bas 
+2
Alicia
Griffsilom
6 participants

Pour ou contre le test de Neôx?
Pour le tester!
Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Vote_lcap0%Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le tester!
Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Vote_lcap60%Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je m'en remet à l'avis de Tof, chef de classe.
Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Vote_lcap40%Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyLun 6 Fév à 17:06

//Edit Glyx: Les 3 prochains messages sont issus d'un sujet précédant le concernant.


J'aime bien ce petit.. il a l'air dévoué et consciencieux.



Je suis pour son guildage





Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMar 7 Fév à 13:43

Beh moi je n'ai rien contre lui a part que comme il a 12 ans il ne peut pas jouer comme tout le monde et que ca fait 4 mois qu'il est au lvl 45 Razz

A oui juste un truc il parle trop sur le C guilde ^^ (expérience des Netheril)

Voila c tout j'ai rien d'autre a dire

PS : si on veut avancer faudrait peut etre se bouger dans le recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMar 7 Fév à 14:44

Bon je me suis renseigné chez qq personne avec qui il avait déjà joué et qui ne veulent pas le voir dans la guilde je met donc mon véto a son recrutement désolé

ces personnes lui reproche de quitter en pleine instance et de trop parler sur le canal guilde Smile

voila donc dsl mais je ne suis pas pour son recrutement

et pis je vois pa comment on peut le tester a son lvl ? en faisait zul .... farrack mais bon j'ai assez donné Smile

donc pour moi c non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Necrâ/Neôx: Chasseur   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 2:42

Problème: il a 12 ans (Pb horaires, maturité etc...)
Pensez vous que nous devions lui donner sa chance sous Ts?
Ou tout de suite non?

Votez! Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 4:27

Le problème n'est pas TS, mais le problème est l'âge et qu'à cet âge faut pas non plus qu'il devienne esclave de wow, déjà je vois quand mon tit frère de 13ans joue une fois, si je le déco pas il s'arrête aps lol. Bon après tout le monde est différent mais bon, je suis plutôt contre mais on peut toujours tenter TS si vous voulez avoir une certitude^^

Ceci dit l'avoir sur TS et dire non après il va pt être avoir l'impression que c'est genre il fait gamin, et à cet âge il peut mal le prendre non? Enfin genre "je deviens un grand" etc il est pt être suscpetible là dessus, comme beaucoup à cette période non?
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 5:36

Moi perso la candidature me dérange tout simplement parce que je ne sais pas comment y réagir.

Griff a l'air de le connaitre "mieux" donc je lui demanderais son avis avant de voter(ainsi que celui de Hana et Nat), pour l'instant c'est non pour moi.

Je lui ai demandé de nous renseigner sur ses horaires, à mon avis sur ce point nous serons vite fixés.


-----Partie dispensable--------------------
Bon alors, voilà comme je vois le problème:

Il veut jouer, c'est un joueur, il a le droit de faire partie d'une Guilde, qui l'aide, etc. Je le sens pas de le refuser juste pour son âge: il peut être super mature, savoir ce qu'il fait etc.

Mais il est (très)jeune, quand même, et moi je veux pas qu'un gosse de 12 ans se lance comme un dingue dans le jeu parce qu'on lui en "demandera" beaucoup (On va pas lui dire d'aller se coucher etc, je veux dire)
Je me sens mal donc de l'accepter, et à mon avis c'est pas un service à lui rendre.

Bon après je connais aucun gosse de 12 ans, et je ne me rappelle plus comment j'étais à cet âge là (un cas comme maintenant certes, mais... Smile ) alors j'en fait peut-être tout un plat alors que c'est ok, j'avoue j'en sais rien.


Dans tous les cas je souhaite que ce soit quelqu'un ayant des enfants qui lui donne la réponse afin de bien lui expliquer comme il faut, que ce soit positif ou négatif.
(Ho ça tombe bien Tof est le chef de classe ^^)

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 15:07

Réponse de Nat:

Comment dire il est sympa, un peu jeune ( comme mi hein ^^ mais un peu plus) mais il apprend assez vite et il réfléchit pas mal dans les instances, même si il pose des questions assez souvent si il ne comprend pas (ce qui est un + si on voit sa pour son age,12ans,)
Si on le guilde , il comptera la majorité sur nous pour ses instances, sa pourra surement remettre un point positif sur l'entre-aide en guilde entre les 60 majoritaires et les 50-, mais pas du genre a faire systémmatiquement appel à nous, il sait se débrouiller (il me semble).

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 15:26

Bon je suis d'accord avec les points ci-dessus, cependant il y a quelque chose qui me gêne connaissant quelques "jeunes" vers cet âge là, c'est qu'il faut pas qu'on le force à jouer tard par exemple, mais nous on va pas lui dire "hop hop il est 10h au lit", en général on fini assez tard (minuit à 10ans ça fait tard)
Déjà je vois mon frère (13ans)qui me dit "j'peux jouer à wow j'ai fini mon boulot?" et moi qui répond "ok je vérifie et si t'as tout bien fait je te connecte" et là "ah ba ça j'y arrivais pas en fait" Le truc est que j'me dis on sait pas s'il est tout seul ou pas lui, mais on n'est pas ses parents/frangins non plus, on n'a pas à lui faire la leçon là dessus, c'est pas notre rôle. Néanmoins s'il n'a personne chez lui pour vérifié que wow n'empiète pas "trop" sur sa vie, ba c un problème je pense, et même si l'école j'ai jamais aimé ça, ba il faut quand même y aller et faire son boulot (surtout à cet âge, si déjà il le fait aps ou mal ça sera pire après) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 17:52

Je m'en remet a tof pour le choix definitif pour ma part. Je suiis sur que que le papatof irl saura prendre en compte tout cela Smile

Un petit truc d'un ex directeur de colo, animateurn formateur etc : attention : les derives de "cul" sont interdites avec des mineurs de moins de 15 ans. Bon ca on s'en fout un peu, passke je pense que ca va on gere. Mais le pbm c'est que parfois on fait ds le sous entendu peu fin... et euh j'espere que ce ne sera pas choquant ^^

Anyway, s'il joue bien et qu'il a besoin de nous et nous de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 18:28

Mon avis et ma réponse :

Ayant une fille du meme age ( 12 ans), et jouant à wow de temps en temps en aprés midi, je me suis rendu compte de certaines petites choses évidentes. A cet age les ambitions et les facons de jeu sont totalemet differentes des notres, nous adultes. Les conversations en rapport avec le jeu avec ma fille sont egalement differentes dans le fait ou j' emploi un langage beaucoup plus soigné qu' avec mes ami(es) Ig.
Je pense que nous formons une guilde d' adulte, avec des conversations d' adulte. Que la place dans cette guilde pour un adolescent ( meme mature ) ne sera pas evidente et approprié. C' est pourquoi je m' oppose au guildage de se jeune homme, pour le fait que la bonne conscience morale nous envahisse et que celle que nous appliqu' on dans notre jeu de no life n'ai en quelconque instant une influence néfaste sur la fragilité de ce jeune age.

Pour moi donc ..... opposition a son guildage.

Tof.

Ps : si on devait lui expliquer sur Ts, je me porte volontaire pour lui parler et lui expliquer !! en bon patriarche que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 19:08

Bon j'ai déjà donné mon avis sur lui mais je pense la même chose que tof

et pis dejà que l'entraide pour faire des scholo etc n'est pas a son maximum alors lui qui est 45+ et qui va vouloir faire des zul farak et autres instances vous aurez du temps a lui accorder ?

Enfin bon je dis ca mais je dis rien comme le dis si bien glyx !

Enfin bon pour moi c'est non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMer 15 Fév à 19:41

Bien, merci à Tof pour son avis. C'était exactement ce que je voulais savoir.

Je suis par conséquent également contre son recrutement.
Bon comme c'est parti je pense qu'il sera refusé.
Je souhaite que ce soit Tof qui écrive le post de refus (je veux bien le poster pour lui si il ne veut pas, mais il trouvera j'en suis sur les mots adéquats en cas de refus).

//Edit: ah ben il est volontaire bête que je suis je n'avais pas tout lu Sad

++. Glyx.
//Edit bis: je vais fusionner un autre sujet le concernant qui avait échappé à mon attention: voir les 3 premiers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyJeu 16 Fév à 14:15

Tof, si besoin je peux aussi lui expliquer à ce joueur. et si tu veux on peut meme y aller a deux Smile voili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyJeu 16 Fév à 14:21

Vu les votes: refusé

Voilà si donc quelqu'un peut poster une réponse comme il faut Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyJeu 16 Fév à 20:24

Ouep je veux bien Smile
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyJeu 16 Fév à 21:06

Bon allez de toute façon faut pas le faire plus attendre Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptySam 18 Fév à 4:18

Si quelqu'un veut bien lui poster la réponse plzzzzz Smile
On va éviter de le faire attendre.

Donc le premier qui a l'occasion lui répond avec doigté tout ça ^^

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] EmptyMar 21 Fév à 4:22

Bon, je ne sais pas si la resultat lui a été communiqué ig, ou quoi Sad
Mercredi soir donc si personne ne lui a répondu (avec doigté) je le ferais.

Perso je sais pas trop comment le dire: juste refusé? Lvl trop faible? Horaires? Âge? Mais je le ferais, parce qu'on ne peut po laisser les choses traîner, c'est paaaaaaaaas bien Sad

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]   Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrâ/Neôx: Chasseur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser