AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Farming de civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Farming de civil   Mer 15 Fév à 15:34

Classement pvp chez la horde :

1,734e Marcooxe L' Ordre du Chaos 60

Victoire honorable : 25,263
Victoire dehonorable : 1,210

Voila juste pour dire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Mer 15 Fév à 17:09

euh celia, 1210 VD???
Mais il est grunt alors c pas possible de up en kill du pnj si?
Perso, le sul que j'ai tué (en raid, c m po moi qui tapait dessus!), j'au vu ma barrede classement faire un petit "bye bye Palarran" et descendre d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Mer 15 Fév à 17:28

Y a eu des pertes collatérales mon général!
Combien, soldat?
Une dizaine de villages de civils, mon général.
...

Smile Glyx Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Officier


Nombre de messages : 1174
Age : 33
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Farming de civil   Mer 15 Fév à 20:10

non il la dit ouvertement sur les forum il fait du pvp sauvage et du kill de petit gris et il en ai content ! donc il lui arrive souvent de chain kill un petit gris a goldshire et de se faire les civils qui vont avec !

Voila pour l'histoire ^^

_________________
Comme Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natanael



Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Mer 15 Fév à 20:59

La chasse au Marcooxe est ouverte (mtnt je sais pk il greykill : c'est les seules personnes qu'il peux tuer seul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Mer 15 Fév à 22:42

LOL Glyx Smile

Tout a fait d'accord avec toi nat se comportement m exaspere...
Serveur pvp oki mais ca veux pas dire que ta le droit de faire le crétin et te prendre pour un kiki tout dur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thasos



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Jeu 16 Fév à 10:27

Pour info Marcooxe est mon idôle... Razz (véridique)

Si je veux le set pvp c'est uniquement pour faire du pvp sauvage Very Happy

Et je dirai "oh tu te fais chain kill par un lvl ?? ? ben go pve noob Razz"

_________________
Thasos
Panthère farouche, retourné voir son amie Ysera


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Jeu 16 Fév à 14:00

pourquoi ca m etonne pas?lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Farming de civil   Jeu 16 Fév à 14:13

Je le soupconne de faire comme ca aussi passke le dernier grade pvp lui a ptet echappé, alors il s'en fout et de depit, il devient relou... Enfin j'dis ca j'dis rien... Mais un H2 aigri, ceserait pas la 1ere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Farming de civil   Aujourd'hui à 16:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming de civil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» American civil mod
» {Vaisseau Amiral Civil} Couloirs du navire
» [CR] Russian Civil War : Bordel au pays de Nicolas II
» "Gold farming" : un prisonnier chinois obligé de jouer 12 heures par jour à WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers: