FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyLun 20 Fév à 20:50

bonjour a tous constellation


-gotria
-hunter
- lvl60

j'aime bien rire mais tout en jouant le mieu possible, la guilde doit avoir pour moi bonne ambiance et les menbres doit se respecter entre eu ainsi que tous les otre joueurs.Je veux faire avancer la guilde a tous les niveau possible et l'entraide est importante a mes yeux

Mon perso: je suis spé precision je suis pa entièrement stuffer rare j'ai les bracelet, le blastron, les bottes, le pantalon du bestiaire et les épaulières du golem et le reste je suis vert apart les tranches os et l'arc d'os des ancien je suis plus pve que pvp les instance sa me fait fait trop triper j'aime l'esprit de groupe je sius pas chiant mais pas de ninja loot voila.

mes horaire:je suis la tous les soir vers 21h30 mai pour le moment je me connecte plu a 20h le week end je suis la le samedi matin et le dimanche soir

voila si vous vouler des precision sur n'importe quoi demander merci de m'avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyMar 21 Fév à 13:51

Salut à toi vaillant chasseur!

Notre équipe d'acceuil étudie ta proposition de nous rejoindre, et nous en discutons en ce moment.

Nous te repondrons ici le plus rapidement possible,

Bonne journée a toi

Palarran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyMar 21 Fév à 14:52

Ami chasseur salut.

Nous aimerions avoir un peu plus de précisions sur tes disponibilités exactes (21h30 jusqu'à quelle heure ? idem le week end ?), et quelques informations IRL (age...), pour qu'on puisse mieux juger de ta personne en tant que joueur, et non en tant que personnage dans un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyMar 21 Fév à 16:02

Salut Gotria !
Apres notre rencontre IG, je vois que tu as postulé et c' est une bonne chose !
Outre les renseignements demandés par Seraphelle, nous aurons à coeur de t' inviter à notre prochaine sortie instance pour pouvoir mieux se connaitre dans le jeu et sous Ts.
A trés bientot.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
le chass
Invité




recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyMar 21 Fév à 16:24

bonjour


pour mes disponibiliter se mois je suis dispo de 20h a 2h du matin après sa se fait selon l'emploi du temp mais 21h30 a 1h voir plus après se mois.Et le week end le samedi matin de 9h a 14h et le dimanche de 7h a 1h si possible après.

Sinon dans ma vie j'ai 20ans le 24 fevrier(lol)
je m'appel mickael
je suis de saint etienne

juste 1 chose pour le ts je peu pas parler je ne peu que ecouter la conversation et les instruction je ne sait pas si cela pose problème???

voila jespere n'oir rien oublier si 1 chose encore j'espere que le fait pas mal de chose en guilde j'en est marre de faire instance .... sans la guilde je cherche une guilde ou je resterai definitivement a fin dit apporte le maximum et de connaitre les personne qui si trouve pour mieu jouer et rigoler merci et jespere avoir repondu a vos questions



gotria
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyMar 21 Fév à 16:30

On trouve dans la guilde ce que l'on y apporte Smile

Pour le reste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
le chass
Invité




recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyMar 21 Fév à 17:11

je suis pret a y apporter bcp



gotria
Revenir en haut Aller en bas
le chass
Invité




recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] EmptyJeu 23 Fév à 3:35

merci pour se zul G de se soir c'etait super dsl pour ts mais l'ordi est dans le salon et mes parent dorme a coter voila pourquoi me faut des ecouteur mais y a pas de problème pour la suite super bonne ambiance si vous voulé je suis partant pour les autre bosss pas tombé hier /w moi enfin merci constellation et a bientot j'espere



gotria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]   recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Gotria, [chasseur 60][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser