FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deguildage imoto et deguildage en general

Aller en bas 
+5
Tofderennes
Calaquendi
Glyx
Alicia
Palarran
9 participants
AuteurMessage
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 14:23

Alors ceux qui étaient co ont vu Imoto vient de quitter la guilde
Pas au revoir, pas merci, pas dsl les gens, pas on se revoit...


Ne rien dire au moment de son déguildage et un acte irresponsable, passke on peut tout interpreter. On le sait depuis le lvl 5 : Il faut expliquer les choses, faute de grosses galéres liées d'incompréhensions.

Mais la, pouf... Alors heureusement, Thasos a pu nous expliquer pourquoi (Imoto dit se sentir pas bien en guilde blabla je sais plus)

Mais on en avait deja parlé, faut manier le /gquit avec douceur, ou prevenir avant (IG ou forum).

concernant Imoto ensuite :
- Il est parti, à mon avis et quoi qu'il en dise, suivre son digne frangin. Ce n'est pas la premiere fois du jeu.
- Vu l'activité debordante de la guilde (il se passe toujours 300 000 mille trucs), je ne sais pas comment il fait pour pas pouvoir jouer avec nous, (mais bon c possible qd meme!)
- Il y a pas mal de joeur en ce moment qui galérent pour aller farmer les insatnces de elur reve. Ils croient aussi que c'est facile, ou que c'est un droit... A mon avis, ils ont tort...
- Je suis dsl qu'il soit parti. Mais son départ doit nous rappeler :

--- Il faut continuer le recrut vite vite -----
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 15:44

G contacter Imoto le soir mm de son deguildage et il m'a expliqué qu'un soir il etait dispo pour Zul et vous ne l'avez pas invité mais je lui ai rappelé que pour aller a Zul il fallait dire c dispo sur le forum .. chose qu'il n'a plus consulté depuis longtps ^^

Donc d'incompréhension en incompréhension il est parti ss rien dire poussé par notre cher Thasos d'ailleurs mais il n'est pas exclu qu'il revienne

et en ce qui concerne de suivre son frere je ne crois pas que ce soit le cas (enfin je pe peut etre me tromper)

Nous ne pouvons pas evité les /gquit mais il est écrit dans la charte que les déguildage sauvages sans explications sont bannis par un veto sur le reguildage Razz

Voila Voila pour toute l'histoire !

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 16:36

Alicia?

Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 16:55

lol
/derien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 18:37

Rectification:
Non il n'a pas visité le forum depuis longtemps.
Je peux me tromper mais après avoir revu à plusieurs reprises la liste des membres... Il n'y a pas, et n'a jamais eu de compte appelé "Imoto".

Voilà.
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 18:42

Loool ba comme ca on n'aura pas a l'enlever héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 19:50

Lol p'tit rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 19:59

Hé ouaip, mais un simple coup d'oeil sur l'onglet "membres" (trié par défaut par ordre de dernière connexion) vous montrera que certains n'ont pas consulté le forum depuis un certain temps.

Certains n'ont même pas activé leur compte...

Alors forcément, des cas comme Imoto...
Sad

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 20:23

Oui, tout a fait...

Ca pose meme question d'ailleurs...

La consultation des forums est conseillée. Mais pour des cas de connexions non activées, il va falloir faire qqchose.

Je propose ceci : je dis à Luthére de se bouger ici (il se co assez tard mais il est cool!). Pour ceux que l'on connait, un officier "proche" fait un petit "remontage bretelle made in Constellation".

Ceux qui se co jamais jamais... il y en a des "postulants" non pris, ca ca va. Mais des membres... Ca craint.

Ptet se dire que pas consulter les forums et prétendre à un certain niveau de jeu n'est pas compatible... Donc Forum ou la porte? c ptet un peu dur... mais je ch une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMar 21 Fév à 20:27

Le forum est la base meme de la communication de la guilde !
Ne pas consulter le forum est par le fait de ne pas participer à la vie de la guilde.
Et ne pas participer à la vie de la guilde doit etre , à mon avis, sanctionner rapidement !!!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMer 22 Fév à 6:16

Ca fait un moment que je le dis et le répète. C'est bien le grand problème des nouveaux qui estiment qu'on ne fait rien pour eux mais qui ne prennent pas le temps de passer sur le forum pour donner leurs disponibilités pour Zul'Gurub, par exemple.

C'est dommage mais c'est aussi pour ça que je suis parfois sec dans certaines questions sur le canal guilde. Ca me rappelle parfois trop Arthis qui se plaignait qu'on ne lui proposait rien, et qui avait le culot ensuite de me sortir qu'il n'avait pas que ça à faire de passer sur le forum, ne serait-ce que cinq minutes (ce qui est possible, j'en conviens, mais pas tout le temps).

Du reste pour le cas d'Imoto. Voilà qui est bien dommage. Ceci dit, a-t-il seulement demandé s'il y avait de la place dans le groupe. Je veux bien qu'on soit toujours dans l'attente de sa connexion afin de profiter de sa présence si revigorante, mais il faut aussi se bouger un peu. Au moins certains demandent s'ils restent un peu de place pour eux...

Bref, il faudra relancer (gentillement, évidemment, faites pas comme le monstre que je suis :p) les membres sur le forum pour qu'ils consultent un peu plus =)

PS: ne les relancez pas trop fort non plus, ça peut faire mal à l'atterrisage :/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMer 22 Fév à 10:05

5 min sur le forum par jour ! C rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMer 22 Fév à 13:07

en fait je comprends le comment pour pas lire un forum : je le sais passke tous les soirs, qd je rentre du travail, comme tt le monde, s'il est mettons 21h, j'ai taffé 10-12h, serieux, une fois chez moi, j'ai envie de jouer Smile

Mais je sais aussi que pas de forum = jouer à 30% (forum guilde et forum blibli d'ailleurs)

Aors meme si c contraignant, il faut il faut il faut il fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMer 22 Fév à 13:44

y pas que le forum deja tu viens sous tu tisses des lien avec des gens bref té au courant des truc quoi,si il savait pas pour zg , a pas demandé attend que ca lui tombe tout cuit dans le bec bas salut et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMer 22 Fév à 13:56

+10 Pour palpa. En plus du forum, qui est fondamental, il aurait pu avoir beaucoup de nouvelles sur TS, ou même sur le chan guilde, et à ce niveau là, je l'ai vu très peu s'investir ne serait-ce que sur le canal guilde.

Donc comme le dit palpa, s'il ne correspond pas à l'esprit Constellation, tant pis (ou tant mieux) pour lui comme pour nous Smile Ce n'est pas une prison ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyMer 22 Fév à 14:18

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general EmptyJeu 23 Fév à 1:58

Pardon Imoto pour ce que nous n'avons pas fait pour toi....

Pardon pour ce que nous avons trop fait pour toi...

Pardon pour le manque de communication que nous avons eu envers toi...

Pardon pour n'avoir pas compris ce que tu cherchais à nous dire....

Pardon pour le manque de respect que nous avons peut-etre eu à ton encontre...

Pardon pour avoir mal interpreté ce qui etait juste pour toi, alors que pour nous, cela etait une marque d'un réel manque de respect de ta part !!!




Mais si il y à une chose que je ne te pardonne pas.... c'est de ne pas nous avoir dit au revoir ou même d'aller nous faire voir !!!
Je ne crois pas que nous méritions autant de mépris !!!


Ton Capital erreur est très largement dépassé... ton reguildage à l'avenir est tres serieusement compromis.... pour la première fois j'utiliserai mon droit de veto.... pour autant que tu aies un jour l'envie de revenir chez les Constellations.


à bon entendeur, bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deguildage imoto et deguildage en general Empty
MessageSujet: Re: Deguildage imoto et deguildage en general   Deguildage imoto et deguildage en general Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deguildage imoto et deguildage en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deguildage
» Technique General Rajaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser