FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acces espace officer ex membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Acces espace officer ex membre Empty
MessageSujet: Acces espace officer ex membre   Acces espace officer ex membre EmptyMar 21 Fév à 14:34

Question sur l'usage actuel :

que deviennent les comptes des membres qui ne sont plus chez nous maintenant? J'ai souvenir qu'on les laissait, histoire de dire on est pas faché et ton avis continue de nous interesser.
Mais je me dis, peut etre qu'un ex officier ne doit plus avoir acces a la partie officier, meme s'il peut lire le reste (ca me gene toujours pas qu'un ex constell lise ou intervienne de tps en tps)

Si qqun sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Acces espace officer ex membre Empty
MessageSujet: Re: Acces espace officer ex membre   Acces espace officer ex membre EmptyMar 21 Fév à 15:38

Les ex officier n'ont plus accés a la section officier des lors qu'on les a destitués Razz

Seuls les officiers en activité y ont droit nous veillont a tout cela avec Glyx (Nyx Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Acces espace officer ex membre Empty
MessageSujet: Re: Acces espace officer ex membre   Acces espace officer ex membre EmptyMar 21 Fév à 16:13

Vi.
Je retire du groupe "officier" les membres n'étant plus officiers. Je n'ai eu que 2 cas: Zynoa et Celiana. Ils ont tout deux maintenant de simples membres Smile (Je les ai avertis par Mp avant de le faire, chacun a parfaitement compris et accepté).

Concernant les gens n'étant plus vraiment membres, ils ne font pas partie du groupe "membres" que vous pouvez consulter via l'onglet "groupes", et n'ont donc pas accès à "l'espace membre".

La règle est simple: les membres du groupe "officier" ont accès à tout, et sont modérateurs sur tout.

Les membres du groupe "Membres" ont accès à tout sauf l'espace officier.

A noter l'ajout prochain d'un groupe spécial pour Mc, dans lequel nous mettrons la guilde associée + les pick-ups d'amour. Ils n'auront pas accès à la totalité de l'espace membre, juste "preparation Mc".

Vala! Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Acces espace officer ex membre Empty
MessageSujet: Re: Acces espace officer ex membre   Acces espace officer ex membre EmptyMar 21 Fév à 16:32

Ok, c'est parfait.

vous êtes... tient aussi bien que moi ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Acces espace officer ex membre Empty
MessageSujet: Re: Acces espace officer ex membre   Acces espace officer ex membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces espace officer ex membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser