FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]

Aller en bas 
+2
Alicia
Ichida
6 participants
AuteurMessage
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMar 21 Fév à 18:20

Bijour a tous, j'ai lu les autres postes de recrutement donc je vais essayer d'en dire le plus sur moi Smile

pseudo : Ichida
lvl : 52
template au lvl 60
21 en bête
23 en précision
7 en survie

Je suis disponnible au minimum un soir sur 2 toute la semaine et le week end
D'aprés ce que je sais de votre guilde, vous faites MC ce qui m'interesse ds la mesure ou je ne gêne pas et je ne prend la place de personne d'indispensable mais je suis tt volontaire si on me "need"^^

De votre guilde si j'y suis accepté je pense qu'il y a une bonne ambiance et je n'aspire qu'a unn jeu cool mais efficace autant en pvp qu'en pve. J'espere aussi me faire des relations durables ici Wink

Ah oui je vous aie connsu car mon frére fait partie du groupe MC chez les ES.

irl je suis un beau jeune homme de 15 ans Cool

Donc voili voulou j'aten votre reponse avec impatience

Amicalement, Ichida

// edit alicia : lvl 52
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 10:12

Bonjour a toi jeune chasseur ..

Concernant la question MC nous sommes en plein trouble en ce moment donc il va falloir être patient car toute chose arrive à point a qui sait attendre, surtout que tu n'es que lvl 50 et que pour MC il faut être un minimum stuffé Bleu (donc T0) Smile

Sinon nous faisont des Zul regulièrement et bientôt, quand elle sera ouvert, la novuelle instance a 20 voir a 40 Smile

Autre point si tu pouvais nous en dire plus sur tes motivations et tes heures de disponibilités ca serait très apprécié ainsi que des informations sur toi ^^

Voila bonne chance pour ton recrutement


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 13:20

Mes motivations, je vais être clair, c'est de faire partie d'une guilde dont je peux etre fier d'y apporter le maximum( en items en po et en temps), aussi d'être reconnu a ma juste valeur par els autres membres( que ce soit bon ou mauvais^^). J'ai aussi l'ambition de me joindre aux différents raids quand j'en aurais la possibilité et quand je serais accepté.

Pour ce qui est de mon stuff ok ok j'avoue j'en est un un peu léger (tout vert sauf mes bijoux et mes armes qui sont bleues elephant )

Pour mes disponibilités, je suis dispo a coup sur le lundi, mercredi, samedi, et le reste un peut moins sur mais c'est rare que je ne me conecte pas un jour (no life oupss drunken )

Pour moi, j'ai 15 ans je suis en seconde, je m'estime pas trop gamin bien que vouys soyez tous plus vieux que moi, j'ai pas trop d'autre choses a dire

Ah oui j'ai évidemment TS et CTraid

P.S. : autre petite ambition de ma part c'est de me stuffer T0 dés le lvl 56 57 et d'aller jusqu'a Majordomo pour trouver une certaine feuille ds son coffre^^.


Amicalement, Ichida
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 14:01

Merci pour ces informations complémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 15:34

J'attend votre reponse avec impatience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 16:55

Désolé de te faire patienter quelques jours, nous avons beaucoup de demande à traiter en même temps, et il nous est dur de juger chaque demande avec soins, sans prendre un minimum de temps Smile

Merci d'avance de ta patience et, comme tu peux le voir, tu seras mis au courant des décisions ici même dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 17:29

Ta candidature est tres interessante, et j'aime bien l'idee de ce que tu attends de ta guilde : je suis d'acoord, je suis trés fiér(e) d'être une constellation!

Comme dit plus haut, nous sommes en plein "rush" d'embauche ^^, et la qualité de notre guilde est aussi de prendre le temps de faire les choses. La precipitation, a wow, c'est souvent une erreur!

Par contre n'hésite pas : demande à un d'entre nous, qd tu es co, si tu peux venir jouer avec nous... c pas sur du tout, mais on ne sait jamais! si on est ds des instances accessibles et une ptite palce, en attendant la reponse Smile

A plus tard,

ps : Ichida, ca veut dir qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Invité
Invité




Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 19:13

Oki grand merci a bous tous, je ne manquerais pas d'essayer de me joindre a vous pour les istances secondaire Wink

PS: Ichida est un dérivé de Ishida personna ge ds bleach qui a un trés bel arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 19:14

(Merci Ichida pour l'origine de ton nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Invité
Invité




Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMer 22 Fév à 22:18

(de rien ^^) ok ok je sort Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyVen 24 Fév à 20:50

je vpudrais pas être lourd mais vous pensez toujours a moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lirik

Lirik


Nombre de messages : 33
Localisation : En france
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyVen 24 Fév à 20:59

Moi je dirai oui parceque il en deballe bcp (meme si c pa moi qui decide)
et en plus c un fan de BLEACH ! alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptySam 25 Fév à 0:38

Mecri Lirik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptySam 25 Fév à 14:50

Oui tjrs mais c long....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptySam 25 Fév à 15:37

Encore merci me voila rassuré rendeer

P.S. j'avais oublié ems métiers
ingénieur :150 mais j'y travaille
mineur: 150 mais j'y travaille
1ers soins :300

valavala Wink

Amicalement, Ichida
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyLun 27 Fév à 6:20

Salut Smile

Nous te donnerons une réponse d'ici une semaine normalement Smile

Mais nous voudrions te connaître un peu plus Ig, donc, quand tu es connectée, whisp un officier pour voir si c'est possible de faire un 'tit quelque chose Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyLun 27 Fév à 10:11

Petite précision tu trouveras la liste des officiers tout en haut de notre charte ... /w un officier dès que tu le souhaite pour voir ce que l'on peut faire un soir avec toi mais un conseil ... monte ton chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyLun 27 Fév à 11:32

Je fait cela dès qu'un officier se connecte Wink sinon ma chasseuse est 52 depuis ce matin donc le post a mettre a jour svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyMar 28 Fév à 20:18

Plus précisement pour mes disponbilités cette semaine pour me tester :

mardi non
mercredi lfg
jeudi non
vendredi lfg
samedi lfg
dimanche lfg

voili voilou donc si cela vous convient j'atend des reponses

Encore merci de votre attention, Amicalement, Ichida
Revenir en haut Aller en bas
Ichida

Ichida


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptyVen 3 Mar à 17:37

Salut a tous, cela va bientot faire deux semaine que j'ai posé ma candidature ... Serait-il possbile d'accélérer un peu le processus et d'avoir un réponse claire rapidement svp?

merci d'avance, Amicalement, Ichida
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] EmptySam 4 Mar à 5:09

Justement ce soir nous avons pris la décision.

Nous ne pouvons malheureusement pas t'accepter en test, parce que notre effectif de chasseurs vient juste de se compléter.

C'est la raison pour laquelle le recrutement a pris un peu de temps.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]   Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chasseur [Ichida Chasseuse 52][Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser