FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cortex paladin 60 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cortex

cortex


Nombre de messages : 135
Localisation : chambery
Date d'inscription : 22/02/2006

cortex paladin 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: cortex paladin 60 [Accepté]   cortex paladin 60 [Accepté] EmptyMer 22 Fév à 5:54

bonjour et merci de m'accorder un peu de votre temps pour lire mon post.

Voilà je me presente cortex paladin 60
spé 31/0/20 mineur300/forgeron282 spé armure
mes accès bwl,MC,onixya

je viens de la guild "no ninja loot" suite aux derniers evenements qui concerne votre guilde et la notre à chazara,gannfor,heldrine et moi nous avons decider comme un accord de /gquit la guild car le manque de respect et la philosophie de notre GM cadashine ne nous correspondaient plus.
comme chazara nous avait proposer de vous rejoindre avec lui, cette avec grande joie que nous postulons chez vous, personnelement le choix n'a pas été long a se faire vu que ces 4 personnes sont les seuls avec qui je m'entendais bien dans la guild.
Je recherche donc une guilde sympatique avec une bonne entente avec surtout l'envie de ne pas se prendre la tête que ça soit avec les joueurs de garona, leur guilde ou meme chose impossible les membres de ma propre guilde voilà vous savez tout...en esperant une reponse favorable je vous souhaite bonne nuit a tous ++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 135
Localisation : chambery
Date d'inscription : 22/02/2006

cortex paladin 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cortex paladin 60 [Accepté]   cortex paladin 60 [Accepté] EmptyMer 22 Fév à 5:58

j'ai oublier de preciser mes disponibilité
je suis dispo 5 jours sur/7 en moyenne par semaine
j'ai 21 ans je suis etudiants en art appliqué
j'habite a chambery en savoie voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

cortex paladin 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cortex paladin 60 [Accepté]   cortex paladin 60 [Accepté] EmptyMer 22 Fév à 10:20

Voila une présentation claire avec un petit rajout indispensable =p

Nous avons effectivement eu quelques mots avec le "GM" des No Ninja Loot hier soir et il semblerait que la guilde aille mal .. confirmation avec votre venu sur notre forum Smile

Que dire de plus que nous allons reflechir de ta candidature entre officier pour te donner une réponse dans les plus bref délais Smile

Bonne chance pour ton recrutement ^^

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

cortex paladin 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cortex paladin 60 [Accepté]   cortex paladin 60 [Accepté] EmptyMer 22 Fév à 12:11

...ahh Salutation a toi l'ami.

Meme chose j'ai fait une reponse sur le post de "Gannfor" qui vaut pour toi aussi.

Bonne chance pour ton recrutement. Et sache d'y on va pas de force a installer une addon a la con guildads par exemple, c que des choses indispensable.

Bonne chance pour ton recrutement !!

Celiana mage en carton spe aggro
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

cortex paladin 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cortex paladin 60 [Accepté]   cortex paladin 60 [Accepté] EmptySam 25 Fév à 20:28

Guildé! Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cortex paladin 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cortex paladin 60 [Accepté]   cortex paladin 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cortex paladin 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin
» The Cortex's Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser