FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème Raid MC/BWL avec les ES

Aller en bas 
+2
Orkokill
Alicia
6 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 11:03

Voila puisque personne ne l'a encore fait et que je ne souhaite en parler qu'entre offcier encore je voulais rappeler a ceux qui n'était pas la sous TS hier que suis a la discution en Griff et krisscool sous leur TS nous nous sommes en quelques sortes fait "ejecté" du groupe MC/BWL par conséquent nous avons décidé (enfin pour la plupart des officiers) de ne plus aller aider les ES dans leur périple de MC/BWL vu comme les choses ont tourné !

J'aimerais avoir votre avis par écrit concernant votre avis sur la question et si vous êtes prêt a donner de votre temps et de vos compétences dans la mise en place d'un nouveau Groupe MC géré exclusivement par nous mais avec l'aide de pikup certainement =p

Donc j'aimerais votre avis pour la suite ce qui nous eclairerais sur nos positions

Pour ma part je rappel ce que j'ai dit sous TS hier, bien que attaché au groupe ES je ne supporte plus les envieux qui sont la pour le loot et les nouveaux qui ralent pour avoir une place chez eux par conséquent je suit la guilde dans tous les projets qu'elle pourra réaliser car j'ai une extreme confiance en chacun d'entre vous !

ENSEMBLE nous ferons de Constellation une grande guilde respecté

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 12:20

Je ne participerai plus aux raids avec les ES.

Je me dévoue entièrement aux ambitions de Constellation, notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 13:41

pareil que vous mes amis
je pense que le raid es/consts a eux des problemes de la a ce que les es nous pointe du doigt c est pour moi une honte.Qu ils se demerdent entre eux j y mets plus les pieds car j ai pas envie d etre indesirable,de plus je leurs souhaite bien du courage avec un mec qui comme krisscool geul et meprise sur tous ceux qui ne sont pas dans son cercle avec leurs nouveaux oportunistes ect... bref stop la tyranie.

Vive la guilde je me devoue a elle , batons nous pour nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 13:44

http://www.kllfr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=675

Ils auront bien du mal sans nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 14:06

Citation :
J'attends avec impatience des infos pour décider de mon avenir chez les ES et dans WOW plus généralement.

Hé bé, radical ce battochon Razz

Personnellement, j'ai aussi donné mon avis sur la question. Et il est vrai que j'en ai ras le bol de suivre des leads sans aucune diplomatie et qui ne prennent rien en compte à part La Compétition.

Je suis à 120% pour les propos de Battochon. Le problème des désistement de BWL sont autant des problemes ES que Constellation (je dirai quasiment plus un problème ES que Constellation, ce n'est pas 3 membres en moins parmis nos 12, qui vont faire annuler un raid).

Bref, ce pretexte n'est pour moi qu'une mascarade supplémentaire pour, à nouveau, évincer certains d'entre nous. Voilà.

Maintenant, à nous de voler de nos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 17:43

Je pense que le divorce ES/C était une question de temps.
En vu des derniers raid BWL/MW, il est vrai que la mauvais ambiance s'instaurait.
On nous montre la porte aujourd'hui, il faut la prendre de notre gré ! Quoi qu'il en soit, nous devrons un jour tracer NOTRE route.
Nous avons d'autres joueurs dans la guilde désireux de faire MC, et c'est avec plaisir que je jouerai avec eux.

Je reste dévouée à Constellation, notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES EmptyMer 22 Fév à 19:18

Chers amis,

Je sais et je ressents, comme bon nombre d'entre vous, un sentiment partagé. D'une part lié à l'affect de plusieurs joueurs/euses, du vecu que nos périples nous ont permis d'accomplir ensemble et d'autre part ce sentiment de lassitude lié au fait de cette obligation qu'est devenu le raid, autant sur les devoirs à accomplir que l'effort de gratitude que l'on doit avoir envers les ES.

Les faits sont là... une bonne partie du raid s'est scindée, c'est la rupture, j'en veux pour preuve le taux d'absentéisme de ce lundi... bien sûr... nous pourrions mettre cela sur le compte des vacances, comme cela a été supposé sur un des post des ES, malheureusement, cela n'a pas été le cas pour beaucoup, certains se sont incrits et ne sont purement et simplement pas venus au rendez-vous (taux d'absence de 25% env.) le malaise était présent, les raisons et explications ont étées discutées.

La confiance entre les ES et les Constellations a été très fortement mise à l'épreuve depuis déja un certain temps, les critiques (contructives ou non) ont étées formulées, autant sur les joueurs que sur les guildes et le raid en général. La conséquence en était prévisible, les ES se sont posé la question de faire leurs instances HL en full guilde et, du coup, la question m'a étée posée, à mon tour et plusieurs fois en me signifiant qu'une grande majorité de leurs membres souhaiteraient en arriver à cette conclusion. C'est une manière de prendre des gants pour nous préparer à la cessation de nos relations dans la douceur et avec civilité.
Nous savons avec certitude que les ES ne sont pas satisfaits de l'état du raid actuellement, lié à la motivation d'un coté comme de l'autre pour cause de manque de résultat.
Nous savons aussi qu'ils manquent cruellement de certaines classes et de joueurs compétents pour qu'ils puissent eux-même continuer un MC.
Nous avons la possibilité de négocier, si nous le souhaitons, afin de pouvoir continuer MC et BWL avec eux.
Nous savons que nous allons devoir fournir beaucoup d'efforts pour reconstruire un raid.
Il est compréhensible qu'ils aient d'autres aspirations et que nous en ayons aussi !!!

Pour ma part, voici ma décision:

Je maintiendrai les relations amicales avec les ES, pour proteger les intérets des membres Constellations qui souhaiteraient continuer à participer au raid des ES. Par contre, je ne serai plus du raid et me consacrerai au soutient à la création d'un nouveau raid MC de la manière la plus rapide et consciencieuse qui soit, pour que tous les membres Constellations qui le souhaitent, puissent y participer au plus tôt.


Rien ne se crée, rien ne disparait, tout se transforme !!!

Cela est juste une question d'ouverture d'esprit...

Je suis prêt pour la transformation et vous ?...



Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty
MessageSujet: Re: Problème Raid MC/BWL avec les ES   Problème Raid MC/BWL avec les ES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Raid MC/BWL avec les ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Raid MC
» CT raid en francais
» raid pvp sur une capitale
» Attitude en raid
» Addons pour raid :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser