AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de Guilde 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calaquendi
Officier


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Règles de Guilde 1   Dim 4 Sep à 3:58

Les membres de la guilde se doivent de respecter les points suivants:

- L'ambiance: chaque membre doit veiller à rester courtois sur le canal guilde. S'il a des chose à régler avec un autre, il le fait d'abord en whisp avant de s'énerver sur le canal guilde.

- Le recrutement: la guilde doit garder une bonne structure pour rester solide. Pour cela, il est important que chaque membre puisse établir des liens avec les autres, ce qui est beaucoup plus difficile si de nouveaux membres arrivent sans cesse.
C'est pour cela que dorénavant seuls les "crateurs" de la guilde ont la capacité de recruter. Chacun est libre de faire une demande auprès d'eux. Afin d'être vaildé il faudra juste une petite concertation de trois "créateurs".
Actuellement (début septembre) nous avons connus une rapide expansion, c'est pour cela qu'avant de nous remettre à recruter nous préférons mieux nous connaître.

- Les loots en guilde: chaque membre et ce quelque soit son level et le type d'objet ainsi que sa rareté doit désormais appliquer la règle du Need before Greed (besoin avant la cupidité).
G/N: lorsque les dés apparaissent pour un objet, chaque joueur dis N s'il a besoin de l'objet pour l'équiper. S'il a déjà mieux il dit G, que ce soit pour le revendre, le désenchanter, le donner à quelqu'un d'autre, s'en faire un cache-pot, etc. Cela permet d'éviter que certains sortent les mains vides d'instance. Quand on ne sait pas, on demande! et surtout quand l'objet est lié quand ramassé.

- Les échanges en guilde: aucun commerce ne peut avoir lieu au sein de la guilde, seulement des échanges, des dons, arrangements, etc.
Si quelqu'un veut se faire enchanter une arme en croisé par exemple, vu les resources nécessaires, le besogneux devra aider l'enchanteur (procuration, paiement, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calaquendi
Officier


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Règles de Guilde 1   Mer 14 Sep à 16:19

Mise à jour des règles de loot due au patch 1.7: le g/n est remplacé par ce système super partique Very Happy

"Les options « Le besoin avant la cupidité » et « Butin de groupe » ont
été améliorées. La fenêtre de partage qui apparaît lorsqu’il y a dans
le butin un objet supérieur ou égal au seuil comporte maintenant trois
boutons : un bouton Besoin (le dé), un bouton Cupidité (la pièce) et
un bouton Fermer. Tous les joueurs qui choisissent Besoin pourront
lancer en premier les dés pour l’objet, et celui qui tire le nombre le
plus haut l’emporte. Si personne ne choisit Besoin, tous les
personnages-joueurs qui ont sélectionné Cupidité lancent les dés, et
celui qui tire le nombre le plus haut remporte l’objet. Si tout le
monde ferme la fenêtre, il devient possible pour n’importe quel membre
du groupe de ramasser l’objet."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de Guilde 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» Video guilde SoN
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Archives Espace membres :: REGLES DE LA GUILDE & DU FORUM-
Sauter vers: