FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Artanisette Guerrière 60 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Orkokill
Alicia
Glyx
7 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyLun 27 Fév à 16:25

Bien...
Nous ne la connaissons pas encore... Si quelqu'un a d'ores et déjà quelque chose à lui reprocher...

Je commence: c'est une guerrière (Il me semble que l'on est full non?)
Elle cherche à mon avis uniquement du Mc et du "gros".

++. Glyx.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyLun 27 Fév à 16:27

Justement des guerier nous en avons mais pa de présent !!!!!!!!

hors Artanisette a l'air TRES présent et dans les heures où nous faisons MC Razz

Donc pour moi +1

et en plus une guerriere qui ecrit bien et fait pa de faute oO (je rêve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyLun 27 Fév à 17:06

Bah j'ai l'impression que chazarah et cortex sont sur le point nous amener toute leur guilde des No Ninja Loot sans même nous demander ce qu'on en pense.

On apprend après coup qu'ils les encouragent à poster leur candidature sur notre forum dans un esprit de "ca passe ou ca casse".
==> Artanisette, qui apparemment s'est bien investi sur un autre serveur ou il fait MC, qui viendrait passer ses heures creuses chez nous afin de profiter de nos efforts.

Genre "amenez-vous vous ferez MC".

D'autant plus que l'on voit Cortex poster en invité sur le post de recrutement d'Ichida et exprimer platement des avis négatifs en anonyme. C'est notre job après tout, pourquoi il nous en parle pas avant de poster platement comme ca là?


Pour moi c'est pas ca l'esprit constellation.
D'ailleurs j'espère que chazarah et cortex comprendront qu'on accepte leurs amis, qui seront sans doute guildés, mais qu'on ne va prendre chaque personne sympathique qui croise leur chemin juste pour le fun d'être nombreux!

Bref je voterai contre ce guildage, j'ai l'impression que c'est un casual qui veut juste stuffer son reroll parce que son perso sur illidan le gave un peu.

En plus on sait que les NNL ont des problèmes internes, on ne voudrait pas "importer " ces problèmes. Je crois que nos nouveaux venus ne nous connaissent pas et qu'ils doivent s'acclimater,histoire de comprendre comment on fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyLun 27 Fév à 17:26

+1 pour oko !!

Je pense qu il à le nez fin la dessus !!!

Egalement le fait qu' il fo que l on calme le recrutement ! juste un ou 2 demoniste et c tout !!!

Le Grp Mc via notre alliance avec la Dream Team est quasiment Full, de plus, des love pick up font parti de se grp. Nous devons , je pense, etre bocoup dur dans le choix du recrutement dés à present !! l' effet Mc de notre guilde fait boule de neige et bocoup d' oiseaux vont vouloir picorer !!! ( oui je sais, c' est encore une reflexion à la tof !! genre du beuure à la la poste ^^ ).

Je suis contre son recrutement !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyLun 27 Fév à 17:29

Pour ma part, je ne vois pas de probleme a son intégration au groupe de MC : nous avons que peu de guerrier disponible
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyLun 27 Fév à 17:29

peu et pas dispo et mal stuff Sad

enfin bon c pa les guerier qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyMer 1 Mar à 18:33

Ouais de plus le genre:
"Pve pour me stuff, PvP pour le fun" Ca sa me tue.

Je suis maintenant contre son test donc, eh oui c'est triste avant même de le connaître, mais...

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyMer 1 Mar à 19:10

J'ai confiance en vous.

Pis des wawa y'en a a la pelle et au pire, un druide feraille c mieux (haha)

Tant pis pour la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyVen 3 Mar à 8:08

Bon donc tous d'accord pour son refus?

Notre effectif de guerriers est full non?
(C'est à dire: équilibre entre postes pris et pas de laissés sur le banc)

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptySam 25 Mar à 18:28

Bon alors...

Y faudrait lui répondre.
On le test ou paaaaaaaaaaaas?

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] EmptyDim 26 Mar à 14:11

Non, effectif wawa full de toute façon, et on est pas là pour l'habiller. C'est les Constellations ici, pas Celio et compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Artanisette Guerrière 60 [Refusé]   Artanisette Guerrière 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artanisette Guerrière 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser