FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement de Guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Recrutement de Guilde? Empty
MessageSujet: Recrutement de Guilde?   Recrutement de Guilde? EmptyLun 27 Fév à 17:19

Voilà, je viens d'apprendre sous Ts que bon Chazara et Cortex nous amènent des bus et encouragent leurs amis à venir.

Orko a donné son avis sur le post d'Artanisette,ben je suis d'accord avec lui.
La période de test doit servir à mon avis à ce que nous les intégrions, mais aussi à ce que les "nouveaux" se rattachent à l' "esprit Constellation".

Quand je vois le post de Cortex sur le post de Ichida...
Le recrutement c'est notre Job après tout non? Qui décide du recrutement ou non des chasseurs? Un palouf en test???

Je ne suis pas contre les avis par Mp ou entre nous, mais heu dans un post de recrutement, sans consultation...

Enfin bref tout ça pour en venir à ça:
recruter plus de personne de la même source est à mon avis une mauvaise chose pour l'esprit que vous avez toujours cherchés à préserver il me semble.

L'effectif n'est pas tout!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Recrutement de Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guilde?   Recrutement de Guilde? EmptyLun 27 Fév à 17:28

je suis contre aussi bcp de guilde se sont cassés la tete la dessus ... on ne vient pa en bus je suis désolé on prend ceux que l'on souhaite c'est notre guilde et notre boulot de recruter !


Donc nous étudieraons au cas par cas chaque demande et le bus se verra amoindri !
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Recrutement de Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guilde?   Recrutement de Guilde? EmptyLun 27 Fév à 17:29

Tout à fait d" accord, soyons vigilant et n' ayons pas peur du refus, cela grandira notre force.

C' est à nous d' imposer notre systeme plutot que de subir le leur !!

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Recrutement de Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guilde?   Recrutement de Guilde? EmptyLun 27 Fév à 18:30

De toute façon et comme déjà dit il est hors de question qu'on guilde des personnes sous prétexte que ce sont "les potes d'untel". C'est à nous de voir si on le sens et si on en a envie ou pas.

Concernant le "bus" qui suit Chazara, de toute façon ça ne change rien, si on les connait pas et qu'on n'a pas un avis positif sur eux, on les guilde pas. Si qqn a l'air sympas on fait d'abbord des trucs avec lui avant de mettre un sondage pour le faire passer ou non en test. Suffit pas de demander à être testé pour rentrer chez nous, faut d'abbord montrer son caractère et son jeu.

Ce sont eux qui ont des comptes à nous rendre s'ils veulent être guildé, et non le contraire! Very Happy (ça vous fait pas penser à un film cette réplique?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Guilde?   Recrutement de Guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde
» >>> Equipement de Guilde <<<
» Ce soir PvP en guilde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser