FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.

Aller en bas 
+5
Seraphelle
Psokom
Calaquendi
Glyx
Cyrcéa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMar 28 Fév à 20:28

Hello ! Smile

Après un week end riche en emotion irl, je vous propose un week end riche en emotion IG.

Le défis pour ce week end ? Faire TOUTE les instances général en 1 week end.

Je vous propose le plan suivant :

Vendredi soir : Ubrs (groupage 20h30)
Samedi aprem et soir : scholomance, strat baron, lbrs
Dimanche aprem et soir : strat phalange et ubrs

Bien sur, ce plan est modifiable, donnez vos envies ^^
Merci de signaler aussi vos dispnibilités ^^

H / C - Miss organisatrice instance générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMar 28 Fév à 21:12

Bien je serais là ce week end, mais par contre, vendredi soir ne comptez malheureusement pas sur moi :/

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 1:03

Bon désolé mais je ne peux absolument pas prévoir, même si je pense être là au moins les soirs, ou la journée, enfin un imprévu est si vite arrivé! (en fait faut que je bosse mais bon... ça c'est a théorie, on peut s'arranger ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Psokom




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 3:18

je tacherai d etre de me connecter les plus possible pour etre présent

Psokom
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 4:24

J't'ai promis d'être là, j'y serai, pour la majeur partie des instances en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 5:00

Si ma presence en jeu est effective, je serai la pour ton event ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 9:21

là pour tout sauf ubrs vendredi soir ^^

edit : quoique : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-garona-fr&t=37377&p=1&tmp=1#post37377
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 11:55

Présente toujours /w me Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 12:52

Hum...
Car si le serveur ne crash pas, il sera quand même néanmoins très sollicité durant 12-13h quand même Sad

Sans compter le fait que.... Ben y faut aller voir!
Post de Thas Ici Razz

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 12:53

Vi c'est un autre probleme samedi a 12h je suis a Silithus et rien ne m'empechera d'y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 13:50

Et bien on avisera a ce moment là ^^
No prob; faut pas qu'on loupe cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhomir

Vhomir


Nombre de messages : 114
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyMer 1 Mar à 14:23

Je ne sais pas si j'aurai de la dispo mais si je suis là je participerai!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 16:52

J'ai une belle annonce à faire :

Vous voulez faire des instances ? Go pick up.

J'ai plus envie d'organiser.

La guilde vise bien trop ZG et MC pour moi.

Je vais prendre du repos.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 16:55

UBRS en semi guilde ce w e plus LBRS en full guilde + Baron en guilde c pa ZG ma belle Smile

Enfin on peut pa se partager en 5000 non plus ^^

je t'ai mm proposer un scholo vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 17:36

le week end ya bcp moins de monde aussi..

il y a aussi un gros probleme : je ne peux pas me connecter depuis 2h

alors avant de gueuler, ouin on fait jamais UBRS etc, en effet la guilde vise ZG et MC en priorité, je vois pas où est le mal...

on a un tres gros probleme d'effectif et de disponibilité des membres dans la guilde, or on recrute en masse

comme a dit Alicia, ya eu deja pas mal d'instances

et encore une fois, le pickup n'est pas forcément à négliger, il suffit juste de bien recruter au départ...

Sur-ce, @+

Edit: tu as demandé tout le week end de faire UBRS, le truc le plus fait par certains, le plus long, alors on en a peut etre un peu marre... et oui c'est chiant d'avoir son set T0, son set T1 encore plus, pourtant on baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 17:40

Mon chère Thasos, ainsi que tout les autres, ne vous inquiétez pas, le problème est réglé.

Je ne dirais plus rien Very Happy
Je ferais le gentil mouton egocentrique, pas de problème.

Bisous vous, a+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 17:43

Cyrcé ne baisse pas les bras!

C'est pas qu'on veut pas (hier soir encore HT +baron après Aq Very Happy )
Ne désespère pas, ne crois pas qu'on ne veuille pas, beaucoup sont prêts à aider lorsqu'ils peuvent!
Mais ils ne peuvent pas toujours Sad

Beaucoup de guildeux te sont très reconnaissants pour ton travail sur les instances du week end sache le Smile

//Edit: Et fait pas attention à Thas, c'est un Ours grognon mal léché... (Vi non seulement c'est laid, ça pue, et en plus c'est grognon, la nature s'acharne parfois Very Happy )

++. Glyx.
Ps: Thas arrête d'essayer de te connecter, tu surcharges le serveur et tu m'empêche, MOI, de me connecter Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 17:45

lol Glyx j'ai laissé tomber, je joue à Heroes of Might and Magic II ^^

et je suis en liste pour les serveurs tests Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyDim 5 Mar à 17:46

Glyx a écrit:

Ps: Thas arrête d'essayer de te connecter, tu surcharges le serveur et tu m'empêche, MOI, de me connecter Very Happy

Pareil t'abuse !!!!

/bl Thasos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyLun 6 Mar à 1:57

Bon ba désolé je pensais venir au moins aujourd'hui, mais j'devais finir d'installer mon ordi et de transférer toutes mes données de l'autre, bref ça a mis un peu de temps, avec le boulot en plus, désolé Cyrcéa! et les autres aussi.
Je me ferai pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyLun 6 Mar à 2:08

Thaz j'en ai marre que tu squat les titres mythiques que j'préfère !! c'est une honte !!! Une vraie insulte en mon endroit !!
Rassures moi, tu n'aime pas les str et tu ne joues pas à C&C premier du nom !!!


Pour en revenir au sujet, on est certains comme toi, cyrcé, a avoir tenté d'animer la guilde, avec des sorties en instances assez chiantes, comme UBRS ou LBRS. Le fait est que nous en sommes venus aux même conclusions que toi. On trouve toujours quelques volontaire (et pas forcément les même), mais il est dur de concilier tt le monde. Et il faut l'admettre, certains n'ont pas envi de se faire chier pendant 2h dans une instance aussi chiante, et qui ne rapporte rien. C'est un fait :]

Ne te décourage pas !! Tu auras ton plastron (et tes épaulettes), mais 4 UBRS en un week end, c'est beaucoup demander à la guilde ^^


Le point positif que j'y vois, c'est pour les personnes ralant qu'il n'y a rien d'organisé en guilde à part nos ZG et MC. Qu'ils ouvrent les yeux, quand il y a un event d'organisé, ils ne sont jamais là pour y participer (ou donner un coup de main), d'où découragement des quelques organisateurs qui persistent à donner vie à la guilde et aux personnes unstuffed.

Bref, le premier qui sort "Vous n'organisez jamais d'instance autre que ZG et MC" se prend mon anathème où j'pense par le bout le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyLun 6 Mar à 5:02

Seraphelle a écrit:
Thaz j'en ai marre que tu squat les titres mythiques que j'préfère !! c'est une honte !!! Une vraie insulte en mon endroit !!
Rassures moi, tu n'aime pas les str et tu ne joues pas à C&C premier du nom !!!


Pour en revenir au sujet, on est certains comme toi, cyrcé, a avoir tenté d'animer la guilde, avec des sorties en instances assez chiantes, comme UBRS ou LBRS. Le fait est que nous en sommes venus aux même conclusions que toi. On trouve toujours quelques volontaire (et pas forcément les même), mais il est dur de concilier tt le monde. Et il faut l'admettre, certains n'ont pas envi de se faire chier pendant 2h dans une instance aussi chiante, et qui ne rapporte rien. C'est un fait :]

Ne te décourage pas !! Tu auras ton plastron (et tes épaulettes), mais 4 UBRS en un week end, c'est beaucoup demander à la guilde ^^


Le point positif que j'y vois, c'est pour les personnes ralant qu'il n'y a rien d'organisé en guilde à part nos ZG et MC. Qu'ils ouvrent les yeux, quand il y a un event d'organisé, ils ne sont jamais là pour y participer (ou donner un coup de main), d'où découragement des quelques organisateurs qui persistent à donner vie à la guilde et aux personnes unstuffed.

Bref, le premier qui sort "Vous n'organisez jamais d'instance autre que ZG et MC" se prend mon anathème où j'pense par le bout le plus gros.

+1000000000000000000000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyLun 6 Mar à 10:53

Ah mais je ne râle pas qu'il n'y a rien d'autre que MC et ZG d'organiser puisque c'est moi qui organise (enfin qui essaye) d'autre trucs (moin amusant peut être mais bon ^p^) (oui je sais, cette remarque ne m'étais pas destiné)

Je voulais juste signaler que scholo, vous l'avez fait à 5.. baron, on était vite full et je n'ai jamais demander de faire 5 fois ubrs (c'est pour cela que je les ais fait en pick up, merci à ceux qui m'ont accompagné ^p^)

PS : Seraphelle, j'aime beaucoup ton anathème Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyLun 6 Mar à 12:13

Scholo c t a 10 (Zynoa l'a fait a 5 d'ailleurs je lui ai demandé toute la journée de venir mais bon elle m'a oublié Evil or Very Mad ) Baron on étais full et quand tu es parti il nous resté deux places ... bizzare Very Happy

Donc bon avec un peu de Bonne volonté et d'acharnement (oui il en faut) tu peux faire qq chose cyrcéa

A la différence que pour nos ZG MC que nous organisons non tenons une Line up des gens présents ... or la , dans ton post, a part les habitués (pour aider) et les guildeux qui souhaintent se stuffer, pas grand monde n'a répondu a l'appel

Alors tu peux critiquer les ZG et MC mais ils sont plus attractif que les instances c'est pour cela qu'on en fait Smile

Et pis tu es bien contente d'en faire aussi Wink

/kiss Cyrcé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. EmptyLun 6 Mar à 18:53

S'archarner dans le vide, c'est se petter la santé pour rien.

(PS : quand je suis partie, Pétrus n'etais pas encore dans le groupe, hors il etait censé venir avec vous.. Nuance)

Rien d'autre à ajouter, on ne va pas en parler 10 ans, schlingg de post svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty
MessageSujet: Re: Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.   Week end du 3-4-5 mars -> Le défis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 3-4-5 mars -> Le défis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Instances] Week end du 17-18
» Instances du week end 28/29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser