FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006

Aller en bas 
+39
Ovanna
heldrine
Seraphelle
gotria
Chazara
Hylsin
Zynoa
Clarkou
Gorbad
darkfalcon
Batosai
Méo
Nockham
Amielle
meoza
Strive
Calaquendi
Lekim
Theaser
Narym
ambrosine
Zero
spoinkie
Melfice
Psokom
Orkokill
Fuam
cortex
Celiana
Ulanne
Alicia
Thengel
neos
Calystos
Palpatine
Thasos
Griffsilom
Glyx
Tofderennes
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batosai

Batosai


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 16:13

Euh Juste une question comment ca se fait que je me sois inscrit avant le dernier paladin et que je sois pas ds la liste ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gragamel

gragamel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 17:02

Salut a tous,
Je fais parti de la Dream Team et Méo ne m'a dit que du bien du dernier MC, je me propose donc de vous rejoindre pour ce jeudi avec mon petit démoniste.
Petit pb, je ne suis dispo qu'a partir de 21h30 (ce sera la même chose les jeudis suivant Sad ) donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 18:00

Tofderennes a écrit:
Avant d' enlever Ulanne pour Gwenny, je pense que le mieux soit que tu voit ca avec Thengel !!!
Et sache également qu' un guerrier suplementaire n' apporterai rien de plus au groupe raid, alors qu' un druide spé restau et beaucoup plus important dans nos rang .... à toi de voir !

Tof.

Je suis on ne peu plus d'accord avec tof, nous avons le nombre de guerriers néssécaire pour le moment, un guerrier de plus n'apporterais rien au groupe. tandis qu'un druide surtout un spé heal et plus qu'indispensable. De plus nous preferons stuffer le perso principal avant de commencer a stuffer les reroll.

Donc a de mon point de vus remplacer un druide par un guerrier n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 18:53

DOm Druide Présent (Dream Team)
je le réinscrit vu qu'il s est trompé lors de sa création de post et je précise qu'il est spé Heal... Encore dsl ... L'organisation se met en place hihi
Dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 20:07

oui mais c'est que je prefererais jouer avec mon guerrier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gragamel

gragamel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2006

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 23:56

Cool pour l'inscription, par contre je pense plus y être à 21h30 que 15 (sauf si bcp de chance^^)
Question subsidiaire : un robot réparateur est-il nécessaire ? Je peux fournir, me manque juste le thorium (je suis flemmard, j'aime pas miner pour rien ;-)
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 2:32

Pour l'instant j'ai de l'avance sur les robots... et c'est pas obligatoirement nécessaire, donc c'est pas la peine d'en prendre Smile (plus tard peut etre !)
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 13:18

Ulanne a écrit:
oui mais c'est que je prefererais jouer avec mon guerrier c'est tout

Je comprend bien ulanne, je sais que le guerrier et une classe plaine de finnesse et de subtilité que les autre classe ne peuvent pas comprendre mais pour le moment, nous avons suffisament de guerriers pour esperer avancer dans molten core, tandisque nous manquons de druide spé heal. Donc pour le bien du groupe il faudrait, au moins pendant quelque temps encore que tu viennes avec ulanne
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 14:30

Ici c' est pour INSCRIPTIONS LINE UP MC !!!! les pb personnel n' ont pas leurs place dans ce post Merci !

Une derniere Précision, ce sont les chefs de classe qui decident et qui tranchent en cas de litige, si il ne le font pas je m' en tiendrai à la line up !!!.

Merci.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Eddard

Eddard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2006

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:26

C'est finalement bon pour moi aussi jeudi je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryth

Ciryth


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le pay des femme et ... et du poisson NICE QUOI !!
Date d'inscription : 26/12/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 19:27

Oula oula javais pas vu mais je suis présent encore et toujour !!!
Moi menhoras voleur 60 :p
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 3:14

Voila je ferme le post :


C' EST FULL !!!


Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006   [Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Inscriptions Jeudi 9 Mars 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Clos]Inscriptions Jeudi 23 Mars 2006
» [Clos]Inscriptions Jeudi 30 Mars 2006
» [Clos]Inscriptions Jeudi 16 Mars 2006
» [Clos]Inscriptions Jeudi 6 Avril 2006
» [Clos]Inscriptions Jeudi 20 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: MOLTEN CORE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser