FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Druide

Aller en bas 
+13
Glyx
Palarran
Narym
Ulric
Zynoa
Tofderennes
Ulanne
Gannfor
Cyrcéa
Seraphelle
Thasos
Xarius
Calaquendi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 18:23

Bonjour Smile

Je voulais juste annoncer quelques choses, à partir de la semaine du 29 mars, je pourrais faire MC (les 2 jours) pdt 3 semaines.

J'aimerais pouvoir faire MC comme je n'ai eu l'occasion de le faire qu'une seule fois.

Pourra t-on m'ajouter à la fin de la liste pour cette période là (même si je ne looterais rien, tant pis, ca sera le plaisir de jouer) et me permettre de faire MC (ptet pas tout les mercredi et jeudi mais bon...ca me permettrais de connaitre un peu mieux cette instance)

Merci d'avance d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:05

Ding Dong ! ca serait bien de mettre la liste à jour.

Il me semble que Elowenis par exemple, devrait être dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 6:34

Question a 2 balles, est-ce que l'on peut céder son tour de loot???

Genre par exemple, imaginons que celui a qui c'est le tour à deja une partie de stuff épique comparable au T1 (comme le pantalon que j'ai loot ce soir) et que la partie allant au meme emplacement tombe, peut-on laisser sa place au suivant pour espérer avoir par la suite une partie dont on a d'avantage besoin??? ou est-ce qu'on est "obligé" de prendre son tour??

sinon il faudrait rajouter Elowenis dans la description des parties T1 que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 14:32

Gannfor : en effet, si tu as déjà looté des jambières épiques à MC, tour de loot ou pas, tu seras le dernier à avoir les jambières (sauf biensûr si le soir où elles tombent, les autres druide l'ont Smile)

Et je suis d'avis aussi à pouvoir "passer" son tour, tout simplement, si un pièce ne vous intéresse pas :
genre vous avez looté une ceinture épique hors MC, la ceinture cénarienne tombe, vous pouvez en faire profiter un autre druide, et vous restez 1er sur le tour de loot (l'autre druide, non, par contre)

=> à valider par Calaq, et tous les autres druides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:46

Coucou Smile
Bon voilà, c'est arrivé, on est trop Razz

Voici donc les inscris pour les jours qui arrivent :

Mardi :
* Elowenis
* Ulanne
* Thasos

Mercredi :
* Gannfor
* Elowenis
* Cyrcéa
* Ulanne
* Dom
* Thasos
* Pinpin ???*

Jeudi :
* Gannfor
* Elowenis
* Cyrcéa
* Ulanne
* Calaquendi
* Dom
* Thasos
* Pinpin ???*

*Pinpin, tu es dans la line-up, mais je n'ai vu aucun message dans le post d'inscription, il faudrait que tu confirmes Smile

Pour mercredi/jeudi, en 1er lieu, si des volontaires veulent laisser leur place, qu'ils le disent.

- Je me propose pour ne pas venir jeudi (car je ne need rien...), mercredi j'aimerais quand même venir pour les bottes ou le casque :]

Faudrait trouver une solution...

- on pourrait fonctionner par tour de loot (car les derniers ne pourront de toute facon pas looter...) sans que les présent puissent passer avant ceux qui ont été "évincés" (compliqué, houla Very Happy) mais ce système pénalise au niveau des DKP

- Un bête roulement, (on peut commencer avec l'ordre des tours de loot), équitable, mais peut parfois poser problème (genre tous les druides présents ont les spallières, et elles retombent ^^)

- nombre de participation : ceux qui sont le moins venus sont prioritaires, en cas d'égalité, on prends celui qui a le moins de pièces de set, et en cas d'égalité : accord des personnes ou random

bon, c'est tout ce qui me passe par la tête... lol donc, proposez, et on choisira à la fin Smile

j'ajouterai juste qu'il faudrait que TOUS les druides participent, et répondent à ce forum... ou au moins se tenir informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 16:05

Yop Thasos !!

Bon pour Pinpin il c est effectivement inscrit ! donc je l' ai mis ans la line up ! Par contre c' est vrai que je ne t' ai pas noté dans cette meme line up car je n' ai pas tres bien saisi le sens de ton message sur la liste d' inscription ! ( à savoir si tu t' inscrivait pour participer ou juste pour parler à tes confreres druide ^^ ). Apperement tu t' es inscrit pour participer ! pour moi no pb de te revoir dans le grp Raid ^^
Par contre ya un sur effectif de druide pour mercredi et jeudi soir !!! Donc il faudrait que tu me donnes au plus tot les 6 noms des personnes qui en feront parti ! ( tout en sachant que 2 places sont attribués à nos amis des Dream Team ).
Voila merci et en attente de ta réponse ....

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 16:46

ouais Tof, je reviens à MC Smile

pour la line up druide, mon post précédent en parle justement, on verra ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:02

Roulement je suis d'accord sachant que de toutes façons je ne peux venir que le jeudi en général Very Happy

Citation :
nombre de participation : ceux qui sont le moins venus sont prioritaires, en cas d'égalité, on prends celui qui a le moins de pièces de set, et en cas d'égalité : accord des personnes ou random
J'ai pas compris ça Thasos:)

A TOUS LES DRUIDES!
Qui ne vient qu'un jour sur deux à chaque fois à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:16

Bon moi je poserai une simple question, pourquoi avoir recruté des druides alors qu'il y en avait deja trop???

Sinon pour les 2 druides Dream team, je pense qu'ils doivent également etre insérés dans le "roulement" des places pour MC, et non pas leur réserver 2 places toutes les sessions, si roulement il y a.

Car personnellement je suis plus partisan du premier inscrit premier dans la line up!
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:27

Il faudrai arréter de penser pour son propre interet Smile

Désolée, je ne faisais que passer Smile je repars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:38

Zynoa a écrit:
Il faudrai arréter de penser pour son propre interet Smile

Un peu facile je trouve venant de quelqu'un qui n'a pas de question à se poser sur sa place dans le raid, étant donné que les probèmes de sur-effectif sont inexistants chez les prêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:43

Perso je ne viens pas a MC pour les loot, c'est sur ça fait plaisir d'en avoir, mais ce n'est pas mon but.

Perso je suis là avant tout pour passer un bon moment avec ma guilde dans laquelle je suis depuis sa création, escuse moi si quand je vois ton post ça me met légerement, un tantinet, une brindile mécontente Smile

Mais bref je n'ai pas mon mot à dire et j'ai juste dis qu'il ne fallait pas voir MC comme le mot LOOT ou STUFF et qu'il faut arrêter de ouiner sur le fait qu'on ai des druides dans la guilde

Bref ce post n'est pas là pour parler de ça, désolée d'avoir un peu pourri votre espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:46

1ère chose : il n'y a pas eu un recrutement en masse, et la moitié des druides étaient déjà guildés avant même d'en recruter d'autres.

2ème chose : Oui, les druides de la Dream Team auront aussi des roulements, je ne pense pas qu'on va réserver un nombre de place pour telle ou telle guilde, mais plutôt prendre en compte l'ensembles de tous les druides voulant participer au raid (mais là s'applique un maximum de 2 druides pour la DT, du fait de leurs effectifs, pour le moment) => me dire si je me trompe (Tof ou Calaq, donc)

3ème chose : 1er inscrit, 1er dans la line up : poubelle.

4ème chose : Zynoa a raison, et merci de ne pas lui parler sur ce ton.

Rappel : Nous ne sommes pas là pour les loots, mais pour jouer avec un raid, tomber les boss des instances haut lvl, etc...

Dernière chose, spécialement pour Gannfor, merci de te calmer un peu, car en effet il y a un sur effectif de druides, si tu vois ce que je veux dire. (un modo pourra enlever cette remarque s'il setn que tout ça s'envenime torp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 22:00

Au risque d' en decevoir certain, un accord à été passé au tout debut des Mc avec les Dream Team, comme quoi leur place etait reservé pour les sceances Mc ! il viennent deja en sous effectifs pour laisser plus de place aux constellation !
Donc, j' aimerai que l' on respect cet accord ! le chef de classe fera en fonction, et fera tourné l effectif druide Constellation ! Si ( mais cela n' arrivera pas ) aucun accord n' etait trouvé pour ce pb .... je trancherai radicalement ! Voila c' est tout !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 22:01

Bien... Donc qu'on soit clair, je m'adresse ici à Thasos et Gannfor et ce, en ma qualité d'officier, et pas de voleur.

1ère chose : Thasos, ta remarque est peut-être un peu exagéré, même si je comprends ce que tu souhaites dire.

2ème chose : Je pense que je n'ai pas à te rappeler mon cher Gannfor que tu fais parti des druides recrutés ET que tu es encore en phase de test. Avant de faire des remarques du type que tu as faites, réfléchis-y un peu.

Bref et pour conclure : J'aimerai éviter d'avoir à reprendre l'un ou l'autre à ce petit jeu. Notamment toi Gannfor. Tu n'es nullement prioritaire vis-à-vis des autres. Chacun à le droit à sa place.

Merci de l'attention porté à ceci. Veuillez maintenant vous concentrer sur le sujet lancé par Thasos qui est infiniment plus utile et intéressant à mon sens. Vous voulez faire MC ? Vous voulez loot ou vous amusez ? Donnez vous en les moyens. Et je sais que vous pouvez le faire :]

PS ; juste histoire d'éviter tout malentendu, je ne t'empêche pas de t'exprimer Gannfor, mais j'aimerai que tu craques 7 fois tes doigts avant d'écrire. C'est tout. Je crois que tu n'es pas si mal lotti que ça donc soit plus cool ok ? C'est pas la mort si tu ratais un MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 22:32

J'apporte mon pti grain de sel,ayant un point de vue objectif sur le sujet etant donné que je ne fais pas MC!

Certaine personne me donne la net impression d'etre dans la guilde JUSTE pour les instance end game(MC etc...)affin de se stuffer le mieux possible et vis a vis des autres bah...on verra apres!
Je ne supporte que tres difficilement se genre de comportement et j'avoue que ca a une legere tendance a me chatouiller le systeme nerveux!
Dans notre guilde ce qui est favorisé est avant tout l'esprit de sociabilité,de vie en communauté et d'échange AMICAUX entre ses membres et a cela,s'ajoute en BONUS le fait de pouvoir aller plus loin dans le jeu(de par MC)!

Pour ma part,et ca n'engage que moi je ne parle au nom de personne,ceux qui son guildé juste pour obtenir le set T1 de leur classe et qui s'en balance royalement des rapports humains entre les guildeux ou qui s en balance royalement de la guilde n'on rien a y faire!
Pour savoir si vous etes de ceux la posez vous la question:

Si les constellation arretais MC est ce que je resterait dans la guilde?

p.s: Ganfor, comme le dit Ulric je trouve tes remarques déplacé alors que tu n'est qu'enphase de test...

Voila ce que je dit de tout ca!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:14

Je précise que même moi qui suit chef de classe, chef des druide de tout l'univers Very Happy , et chef de guilde en option je ne suis pas plus prioritaire que les autres pour MC, du moment qu'il y a au moins un organisateur pour "optimiser" les actions des druides (à savoir Thasos ou moi-même en général).

Je relance ma question pour savoir qui sont ceux qui peuvent toujours venir les 2soirs ou non. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:04

Gann, effectivement, pkoi avoir recruté des druides...

Le ton un peu acide et pas franchement respectueux du travail des orga et des membres de la guilde.

Pour tout ceux qui se sentent concernés :
Effectivement un petit rappel s'impose :

WOW est FORCEMENT un JEU d'EQUIPE
La coopération est le SEUL moyen d'aller plus loin.

A cela la constell touch (ou ce que l'on essaye d'en faire) rajoute un minimum de sincérité (on ne fait pas du business, on s'amuse) et de confort dans les rapports humain.

Ceux qui ont comme objectifs leur set t1 t2, c cool pour vous. Qd vous aurez capté que le jeu ne s'arretera pas à ce level, ptet vous capterez aussi pkoi on essaye de vivre eENSEMBLE une aventure EXCEPTIONNELLE
et pas une cours (certe stimulante) aux loot.

Quand à l'accord passé, avec quelque guilde que ce soit, par principe, et précisément avec la DT il est HORS DE PROPOS DE LE ROMPRE DE FACON EGOISTE ET UNILATERALE

question d'honneur, de principe, de respect de la parole donnée plus que la gloire de la guilde.

Et je fais je crois partie de ceux qui ouevre de toutes leur force pour enfin arriver à un groupe de lvl 60 nombreux et suffisant opour les inst a 40.

Mais je prefere un groupe qui S'AMUSE en alliance, et tt pis pour la classe du "one guilde" plutot qu'un full guilde tendu avec des pauvres malheureux qui parlent un peu uniquementpour eux.

J'espere que ce point de vue est clair. Il est pas trop négociable, et je suis désolé si cette façon de jouer déplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 1:04

Problème DRUIDE.

C'est le post des DRUIDES.

Donc seuls les officiers avec des éléments concernant DIRECTEMENT le problème postent, ainsi que les druides qui vont à MC.

Merci Smile
Tout autre post sera donc non supprimé mais mis à part.

Merchi à vous Smile
++. Glyx.
Ps: Et pas la peine de s'enflammer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 2:18

prout

ca c est constructif les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 4:37

En druidesse boulet je viens de découvrir le post Rolling Eyes
Pour répondre :

Calaquendi a écrit:
A TOUS LES DRUIDES!
Qui ne vient qu'un jour sur deux à chaque fois à part moi?

Personnellement, je m'inscrivai les deux soirs étant dispo (thasos je te vois venir avec ton "feignasse d'étudiante" Twisted Evil ) ,mais s'il faut faire des roulements ou laisser une place ça me pose aucun problème. What a Face

Palpatine a écrit:
prout

ca c est constructif les mecs
Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 5:39

Mais j'ai vraiment l'impression de parler à un mur vous êtes bornés ou quoi??? Je n'ai JAMAIS dis que je souhaitais être prioritaire.

Simplement on est 9 druides pour 6 places, meme chez les pala il n'y en a pas autant, c'est quand meme pas normal, alors pourquoi pour d'autres classes vous savez bien dire "on est full" et dans ce cas la vous avait accepté 2 druides en trop (Elowennis et moi, car oui je me compte aussi dedans et je ne pense pas qu'a ma gueule comme certains le prétendent, et si vous me voyez tjs comme ça demandez donc a palpatine de me rendre mes cuirs robustes et chazara de me rendre mes étoffes runiques)

J'ai encore le droit de poser une question sans m'en prendre plein la tête c'est pas possible ça!

Quant à ma période de test, selon la charte de guilde la durée de mise a l'écart des nouveaux membres par rapport aux anciens est d'un mois, période dépassée pour mon cas, donc c'est bien gentil de me laisser en période de test interminable, (d'ailleurs je vois pas ce que vous testez, je n'ai pas fait de bourde à ZG et MC, j'offre volontier mon aide aux rares personnes qui le demandent et ça me dérange pas de faire profiter les gens de mes métiers) c'est pour mieux pouvoir me virer ou quoi?

J'aurais tellement d'autres choses à vous dire sur le sujet mais je préfère en rester la.

Pour répondre à Thasos, je donnais simplement mon avis pour "premier inscrit - premier dans la line-up" et avant de le foutre à la poubelle, un avis ça se prend en compte, on appelle ça la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 5:43

Avec tout ça j'en ai oublié de répondre au sujet principal, alors je suis libre mercredi et jeudi et ça ne me dérange pas non plus (aussi bizarre que cela puisse vous paraître) de céder ma place de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 6:56

Gannfor,

Je me permets de te répondre car tu me cites.

Pour répondre à
Gannfor a écrit:
Simplement on est 9 druides pour 6 places, meme chez les pala il n'y en a pas autant, c'est quand meme pas normal, alors pourquoi pour d'autres classes vous savez bien dire "on est full"


A la base,je suis entrée dans cette guilde pour passer des bons moments et jouer avec des personnes que j'apprécie.
Je me suis inscrite pour MC un soir me disant "pourquoi pas,j'ai envie d'un barbecue",et étant fana du PvE j'ai pris l'habitude d'aller m'inscrire.

Maintenant,s'il y a des problèmes de place je le repète ça me gène pas de ne pas y aller et,je ne pense pas être une druide "en trop".

Pour la réponse que tu as donné à Zyno "facile venant de quelqu'un qui a sa place dans le groupe raid",je ne dirai qu'une chose,ne m'inclus pas dans tes posts je ne suis pas là pour avoir une place dans le groupe raid,mais tout simplement une place dans la guilde.(oui je radote)

Désolée du HS sur ce post.
En espérant que tu ne le prenne pas mal ce n'est pas le but.
Voilà pour mon avis en passant What a Face


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 6:56

Donc je post en temps d'Officier

1.
Feremir a écrit:

7. Intégration

Si vous êtes autorisé à rejoindre la guilde, vous aurez un statut différent des autres Membres pour une durée d'un mois (approximativement). Ce statut existe uniquement dans le but d'avoir une visibilité sur les nouveaux membres guildés.

APPROXIMATIVEMENT ça veux bien dire ce que va veux dire. Cela varie en fonction de plein de chose. Les officiers n'ont pas que ça a faire n'ont plus donc tous ça pour te dire ENCORE que cette période varie.

2.

Gannfor a écrit:


Simplement on est 9 druides pour 6 places, même chez les paladins il n'y en a pas autant, c'est quand même pas normal, alors pourquoi pour d'autres classes vous savez bien dire "on est full" et dans ce cas la vous avait accepté 2 druides en trop (Elowenis et moi, car oui je me compte aussi dedans et je ne pense pas qu'a ma gueule comme certains le prétendent, et si vous me voyez toujours comme ça demandez donc a Palpatine de me rendre mes cuirs robustes et Chazara de me rendre mes étoffes runiques)

Sur ce point laisse les Officiers ainsi que les chefs de classe s’occupent d’une part du recrutement et d’autre part du roulement dans les classes.
J’ajoute aussi que si vous avons recruté (druide ou pas se n’est pas même pas le problème) ce n’est pas forcement pour faire MC ZG (instance HL en général) je rappelle de WoW ne se résume pas aux instances HL.

3.
Gannfor a écrit:

J'ai encore le droit de poser une question sans m'en prendre plein la tête
Biensur Gann tu as tout a fait le droit de faire des post constructifs

Mais ne pense tu pas qu’avec des

Gannfor a écrit:


Un peu facile je trouve venant de quelqu'un qui n'a pas de question à se poser sur sa place dans le raid, étant donné que les probèmes de sur-effectif sont inexistants chez les prêtres!

Mais j'ai vraiment l'impression de parler à un mur vous êtes bornés ou quoi???

J'ai encore le droit de poser une question sans m'en prendre plein la tête c'est pas possible ça!


Je trouve cette manière de réponse désagréable et personnellement je ne pense pas que j’aurai réagit aussi calmement que certaine personne. Tu peux tout a fait répondre faire des posts sans pour autant etre agrésif.

4.

Gannfor a écrit:


(d'ailleurs je vois pas ce que vous testez, je n'ai pas fait de bourde à ZG et MC, j'offre volontier mon aide aux rares personnes qui le demandent et ça me dérange pas de faire profiter les gens de mes métiers)


Mais c’est tout en ton honneur ça + 1 Gannfor. Cela dit « beaucoup » de nos membres font de même.

5.

Gannfor a écrit:

J'aurais tellement d'autres choses à vous dire sur le sujet mais je préfère en rester la.

Ou la tu me fais peur la un espion des ES non c une blague. Lol non je déconne comme je te l’es dit quelque part en haut chapitre je ne c plus combien, si tu veux t’exprimé fait le mais POST CONSTRUCTIF sans violence ni agressivité (ça passe toujours mieux) on est ouvert a toute réflexion tu le c ça.

6.

Gannfor a écrit:

Pour répondre à Thasos, je donnais simplement mon avis pour "premier inscrit - premier dans la line-up" et avant de le foutre à la poubelle, un avis ça se prend en compte, on appelle ça la démocratie

D’accord avec toi, mais je pense que Thasos était encore sous le choc de ton post d’avant, et comme je les dit personnellement j’aurai pas été si calme que lui. Mais Si tu cherche bien je crois qu’on en a déjà parlé de ça et que des réponses ont été apporte par la suite (si je me trompe dit le moi pas de problème)


Pour conclure tout ca comme tu la bien dit retour au sujet principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Contenu sponsorisé





Druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide
» Set pvp druide sur une tauren
» Thasos, druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: MOLTEN CORE :: Loots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser