FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss

Aller en bas 
+4
Alicia
Thengel
Celiana
Glyx
8 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 5:35

Voilà j'invite Celiana à poster ici ses liens vers les screen shots afin que tout le monde se fasse un point de vue.

Je ne ferais pas de résumé ni rien (Les screen shots s'en chargeront, sans que j'y mette mon propre point de vue), ce post a juste pour but de ne pas oublier que nous devons traiter le problème Smile

Mon avis sur le problème est que ces propos éclairent de nombreuses constatations que j'ai pu faire en raid avec lui.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 7:52

voila

Suite a de nombreux probleme avec Ogles, plusieurs personne de la guilde on remarque qu'il ne finisait pas souvant les instances et qu'a chaque fois c des excuses du genre probleme de connexion..

Donc suite a une conversation il m'a dit qu'il simulait des problemes de connexion en fin d'instances s'il n'as pas le loot ou si c long. Donc j'ai fais des screens histoire de mettre du poigs a mes accusations lourdes.

http://img457.imageshack.us/my.php?image=ogles19bg.jpg
http://img457.imageshack.us/my.php?image=ogles23cs.jpg

voila c'etais pour un UBRS tard il est vrai de plus il m'a dit qu'il bossait le lendemain. Mais dans cette instances j'ai loot une ecaille chromatique, il m'a acroche la jambes toute l'instance pour m'achete m'echange....l'ecaile pour faire son plastron de la con.

Je ne suis pas du genre a dire toi tu te casse j'ai pas ta gueule..nanana mais la meme si me screen ne prouve rien la mentalite de cette personne depuis qu'il est chez nous laisse a desire s'il cellement c'etais la premier fois encore mais non.

Il a un mage et un chasseur, en tant que mage je ne veux PLUS faire d'instance HL lui. Je les dit pour les mages je VEUX qu'il y ait une bonne ambiance chez les magos et ce genre de personne je n'en veux pas.

Apres Ogles porte notre tabard, le nom de notre guilde et quelques parts nous represente en instance alors la j'ai les boules quand meme. C'est peut-etre quelqu'un de sympas peu-etre que je n'est pas comprit que c'etais sur le ton de la plasanterie mais j'ai quand meme des doutes.

Apres voila il faut l'avis des officiers et des membres pour ma part c tout vu

-1 (a revoir ou a dégager)
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 11:41

Se que tu nous annonce est assez grave et mérite au moins une réaction de notre part. Je suis tout à fait pour lui remmettre les idée en place en lui annoncant la couleur

1ere solution : ON est bref et direct : "la prochaine fois fois que tu nous fait le coup de la déco sauvage, on te vire définitivement, et si tu nous casse les couille on met ton nom sur le forum général"

2eme solution : On finasse avec de la diplomacie :"tu sais c'est pas la peine de simuler une déco sauvage, on comprend parfaitement que tu doive alle travailler, nous on veux juste etre prevenue, pour pouvoir te remplacer au plus vite. Si tu nous fait encore le coup tu verra malheureusement ton nom rayer définitivement de MC et de ZG et de toutes les autre instance HL, voila, merci de ta compréhention"

3eme solution, on le vire sans solde et sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 13:42

+ 1 Thengel 1ere et 2 eme solution (rien ne sert de cracher sur qq un) C UN JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 14:00

Ouep c'est pas normal du tout ça. A la limite s'il doit déco il prévient avant de ses horraires, faut qu'on le remette en place lui. Et puis on ne déco pas dès qu'on a eu son loot! Ne serait-ce que par respect pour les autrs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 14:45

Alors j'ai les boules, Néandiss vient de me donner (j'ai dit je te rembourse mais il a dit non) les bracelets WH (et oui g une piece de set^^)
En fait il les vendait sur le général... (Je ne sais pas si tout nos druides les ont, et si les enchant need pas mais bon... faudrait reparler de la gestion des ressources / gold en guilde un jour), je l'ai /w en disant "moi need" et il me les a envoyé...

Ceci dit, je vais les lui rendre, par soucis d'honnéteté, passke q'ils les a eu de facons bizarres, je prefere pas les porter.

Célia, j'ai absolument confiance dans tes observations.
Je pense que pour ton 2eme opost, le "c'est le moment de ninja^^" peut etre interprété pour de l'humour. Je dis des trucs pire que ca parfois moi Smile)). Enfin j'espére que c'est de l'humour, sinon je suis deg!
Loot et deco, c'est archi po cool. Alors mon avis :
1 / on finasse, en discutant avec, IG et fofo, voir ce qu'il en dit. On lui signale au passage que c'est la seule et unique fois qu'on lui dit. Next observation >>> out
Il est absolument anormal qu'un type puisse amener Célia à dire "je joue plus avec lui". Rien que pour ca ca mérite le deguilde direct presque, tellement ca me chauffe ^^
2/ je lui rend les bracelets (vous pouvez pousser des cris d'admiration, je sais je sais ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 17:17

Le problème souligné est en effet assez grave. Si le ton n'est qu'à moitié humoristique et contient une part de sérieux, l'attitude qui en découle est relativement peu agréable.

Cela nous est tous arrivé de partir en plein milieu d'une instance, parce qu'on en a marre, que le groupe est un ramassi de boulets mononeuronaux rachitiques, mais que ça ne devienne pas une habitude. Et quand on commence une instance, on la termine même une fois qu'on a ces loots. Question de respect pour les autres.

Alors la première solution est trop violente à mon goût (Franchement, je n'ai jamais été un adepte du "Arrêtes ou je le dis à maman-forum-de-wow"). La troisième solution l'est toute autant. Ogles a le droit de défendre son cas.

Donc je suis d'avis pour une solution "diplomatique". A savoir, on demande l'avis d'Ogles/Néandiss sur la question. Selon son attitude, sa réponse et ses aspirations futures vis-à-vis du problème, nous statuerons sur son cas dans la guilde.

Je tiens à rappeler, encore, que bien qu'étant une guilde cool, il faudra qu'on apprenne dans certains cas à sévir. Qu'on n'en arrive pas à agir dans la précipitation, mais aussi désagréable que ce soit pour nous, lorsqu'il faut prendre des mesures contre un membre, il faut le faire. C'est tristement ainsi que nous pourrons - parfois du moins - garder l'ambiance de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 17:47

Il nous fait le coup a chaque ZG, ou autre instance où il est invité. Si trop de wipe, il se déconnecte, sans prévenir, et revient le lendemain comme si rien ne s'était passé.

Qu'il le fasse en pick up est déjà assez délicat pour l'image de la guide, mais en plus le faire en guilde, je trouve cela inadmissible. Nous avons déjà abordé ce sujet, et nous avions prévu de prendre des mesures radicales (même si cela ne nous enchante guere).

Comme l'a dit Ulric, on a beau etre une guilde cool, il y a certaines choses à ne pas laisser passer !!

Ne me dites pas encore une fois "on le remet à l'ordre, la prochaine fois qu'il nous refait le coup, on le vire". C'est au moins la 5ieme fois qu'il nous le fait en guilde.


Voilà, j'ai donné mon avis, un peu franc je l'admet :p
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 18:45

a effectivemet, en consultant les dossiers en cours....

Décision?
Bye bye Ogles donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 19:07

Je propose le post suivant pour Ogles :

Ogles, l'équipe d'officiers est désolée d'entendre parler d'un des membres de la guilde en des termes peu flatteurs.

Il s'agit de toi, et de certaines de tes attitudes en jeu. Nous trouvons plusieurs points anormaux :
>> Tes deco systématiques à la fin des instance, sitot tes loot obtenus (avant le retour de tout le monde quoi
>> Tes départs précipités d'instance (trop souvent), sans avoir prévenu avant,
>>Les doutes sur tes réelles motivation : veux tu faire avancer la guilde, ou toi? Qu'en est-il de ton esprit d'équipe?
>> Nous ne pouvons pas non plus, au vu des doutes sur tes attitudes à ton encontre, assumer l'image de la guilde (sous ton nom, il y a celui de ta guilde : rien que pour cela ton attitude se doit d'être au moins correcte sinon exemplaire. On ne brigue pas les instances HL en n'étant pas soi même HL!!!) que tu renvoies aux autres joueurs du serveur.
>> Le fait qu'un de nous ne veuille plus jouer avec un de tes personnages.

Ces points, ajoutés au fait que tu devais normalement veiller à ton attitude, nous oblige à te déguilder.
Ce déguildage est momontané, le temps que tu fournisses aux officiers les explications que tu jugerais utiles, si tu le souhaites

Palarran(e)
p/o Officiers Constellation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss EmptyDim 5 Mar à 21:20

je suis d'accord, qu'il prouve que je me suis trompe je ne demande que ca. j'ai suis toujours pas une deuxieme chance a lui donc de ne pas refaire ca.

Mais je ne veux pas delui a MC l'ambiance c trop dure a instaure pour etre niquer par un mec en une instance. Pour le reste je m'en fou voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Contenu sponsorisé





Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty
MessageSujet: Re: Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss   Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Etat d'esprit Ogles/Neandiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des troupes
» Gros Probleme de Connection !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser