FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qualité d'un grand joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyMer 8 Mar à 13:24

Exemple : si tu étudies la musique et devient pianiste apres de longues années, tu es musicien.
Si tu ne fais que regarder ou il faut appuyer sur les touches, tu pourras reproduire la meme musique, a peu prés. Mais tu es pas musicien, tu es au mieux un vulgaire copiste (pas copieur).

Je crois que c'est pareil pour les instances.

Nos plus grandes forces, nous les avons forgées dans la découverte. Dans la compréhension de la difficulté. Dans les wipes.

Alors tous ces nouveaux boss qui arrivent ds toutes ces instances, je comprends qu'on se renseigne sur eux, histoire de pas perdre trop de temps.
Mais je suggére qu'on insuffle de nouveau l'obligation de découverte.

C'est les epreuves passées ensemble qui soudent les groupes plus surement que les fetes ou les courses au loot.

On aime wow pour les sensations de jeu, pour le rp, passke la enfin on peut devenir un héros.

Alors voila, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyMer 8 Mar à 15:59

Moi je suis un voleur, donc un peu (beaucoup ? :p) con. Donc ma façon de penser se réduit à une phrase assez simple :

Avec ou sans technique, je joue. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (pour continuer dans l'idée du pianiste... Mais je ne joue pas debout XD).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyMer 8 Mar à 16:16

Ulric a écrit:
Moi je suis un voleur, donc un peu (beaucoup ? :p) con. Donc ma façon de penser se réduit à une phrase assez simple :

Avec ou sans technique, je joue. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (pour continuer dans l'idée du pianiste... Mais je ne joue pas debout XD).




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyMer 8 Mar à 16:37

Non, la betise n'est pas une compétence passive chez le voleur Smile

Par contre, tu le reconnais : avec ou sans tech, tu joues... Plutot sans alors ^^
bounce bounce bounce bounce bounce

Et j emaintiens!! (mon post de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyJeu 9 Mar à 17:23

c est pas parcque ont a les techniques que l on ne reflechit pas.
malheuresement sur certaine instance la difficulté etant inversement proportionnel a la motivation des joueurs (pas tous) l idée de wiper + de 30x sur le meme boss pour decouvir la technique n est pas d actualité.

ca le sera si nous sommes la guilde No one,mais c est vrai que le travail est en partie maché et je suis decu que certain guildeux ne s en rendent pas toujours comptes.Pala viens en hl avec nous tu veras c est pas facile de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyJeu 9 Mar à 18:03

Ce n'est pas parce que je l'ai fait sur la pointe d'humour que je ne répondais pas moins sérieusement à ton post Pala.

Je dis et je maintiens. On aurait ou pas les technique, je m'en tamponnerai le piston royalement. Je suis là pour jouer, je suis sans doute pas le meilleur mais j'ai quand même confiant dans mes modestes compétences et je sais que je continuerai de m'améliorer.

Désolé d'avoir usé d'humour pour le dire. Perso, je suis pas là pour me prendre la tête, on le fait déjà assez. Je joue, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur EmptyJeu 9 Mar à 21:51

Petite parenthèse, Pala n'a pas joué à MC mais il en a suivi des dizaines quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité d'un grand joueur Empty
MessageSujet: Re: Qualité d'un grand joueur   Qualité d'un grand joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité d'un grand joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEUR A TESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser