FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de nouvel officier

Aller en bas 
+5
Tofderennes
Palarran
Orkokill
Alicia
Thengel
9 participants
AuteurMessage
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 12:39

Bonjour a tous,

Comme j'en ai parler hière soir j'aimerais promouvoir notre paladin Theaser en temps qu'officier de la guilde.

En effet, A mon avis theaser dispose de toutes les calité pour etre officier
-Il aime le jeu (essenciel Wink )
-Il est suffisament présent
-Il a beaucoup d'experience des haute instance.
-Il joue bien son personnage et il a un stuff de foli
-Il est dans la guilde depuis suffisament longtemps.
-C'est quelqu'un de calme et de posé (contrairement a moi Wink )

et j'en passe

A mon avis Theaser et un des pilliers de cette guilde, je pense qu'on devrais lui permettre de prouver qu'il veut s'investir a un plus haut niveau dans notre grande aventure.

Voila mes chers officiers, le débat et ouvert, postez votre avis l'avis de tous les officers compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 15:04

Moi comme je l'ai déjà dit hier c +1 pour thaser officier du fait qu'il ne nous ai jamais laché mm si il en avait un moment l'intention

Donc pour moi c OK
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 15:26

Je vote pour aussi.


Je ne vois pas de contrearguments.
Il a voulu quitté la guilde certes, mais combien d'officiers ont déjà quitté la guilde? Rappelez vous des déguildages sauvages des offs qu'on a eu depuis le mois de décembre. Sommes-nous fâchés?

Non, le problème a été résolu et le groupe s'est revu soudé comme jamais.

J'ai appris que Theaser faisait partie des IW => rien que de part son ancienneté je m'étonne qu'il ne soit pas déjà officier. Je me sens même gêné d'être officier alors que lui ne l'est pas. Je suis prêt à permuter avec lui , tellement ca fait plus de sens qu'il soit là.

En plus pas mal d'officiers le connaissent IRL=> encore une raison de plus (s'il est de vos amis, c'est qu'il est digne de confiance).

Et pour parler de son "intention de départ" au moment ou ca a splitté avec les ES (déjà je trouve l'argument tellement ridicule que je me demande pourquoi on l'aborde), Theaser me donne l'impression de qqun qui a des ambitions de fin de jeu, qui s'investit en farmage et qui VEUT contribuer à une aventure. Ca le tient tellement que j'ai parfois l'impression que c'est la seule chose qui le fait avancer.

D'ailleurs nous, on est pareils! Dès qu'on sentait que ca allait splitter avec les ES, il était clair qu'il fallait organiser qqch de notre côté, ca nous semblait insensé de rester les bras croisés. On l'a tous voulu ==> le retour en Instances HL était une priorité pour nous.

Et au risque de me répéter, Theaser aurait déjà été officier, il aurait vu qu'on était sur la même longueur d'onde, et le procès d'intentions qu'on lui fait , n'aurait pas lieu d'être.

Bref, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, c'est clair. Mais mis à part "l'argument" de son procès d'intention (à savoir son envie de déguilder à un moment), je ne vois pas en quoi on s'opposerait à sa promo. Rien qu'en me souvenant de ma jeune expérience de tous les déguildages d'officiers depuis le mois de décembre, je trouve que la "faute" de Theaser est bien légère.


Donc, POUR! il ne mérite pas d'être mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 15:29

je suis ok avec toi alicia : les rares moments de doutes ne sont rien par rapport à son investissement Smile

theng, d'accord avec ta prposition.

Que pensez vous de lui demander son avis (si nous sommes ok)?

Ptet juste demander plus de présence sur le forum guilde... mais c'est tout de mon point de vue ^^

+1 koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 16:10

Mon avis sur la question ?
Bah franchement, je sais pas ..... ( je sais ca va pas faire avancer les choses ).
Je suis partagé entre 2 opinions et le déclic pour que je je tranche ne vient pas.
Pour répondre à Orko sur le déguildage de certain, à une certaine époque, était du à des raisons foncierement différentes de l' ambition de theaser. Ne voit on pas la force d' un équipage quand le bateau commence à couler, afin de redresser la barre ? il me semble que Theaser de se coté à plus choisi de prendre une bouée de sauvetage plutot que de se lié main dans la main avec les autres !
Il est vrai que maintenant c' est repartit comme en 40 !!! la guilde tourne bien, nos grosse instances s' organisent et se réalisent et cela meme grace à ceux qui se sont donnés la main !
La question est : est ce que Theaser serai encore des notres si l' on ne s' etait pas bougés le popotin à organiser ttes ses sorties Hl dont il est friand ???
Je ne saurais donner une réponse ! et c' est la que le bas blesse pour moi, me laissant dans l' incertitude d' une decision positive à son égard.
Il est vrai que des bons points ornent Theaser: Farmage, présense, envie .... Comme dit la chanson : entre les 2 mon coeur balance !!!
Vraiment, sincèrement, je ne sais pas ......

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 16:42

Pour répondre a la question theaser serait il parmis nous si nous n'avions pas oragnisé nos MC, je te répond : Oui.

Primo il a abandoné l'idee de quitter la guilde au moins une semaine et demi avant qu'on fasse notre premier MC.

Apres en avoir discuter avec lui, quand il a fait quelques instance avec les NM, il c'est rendu compte que malgres le niveau de jeu, c'etais plus comme avant: wow est un jeu fait pour se retrouver entre pote, sinon il n'y a pas grand intéré, et ça je crois que theaser l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam

Fuam


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 17:06

Bon, moi je ne le cacherai pas, je suis contre.

La raison principale a été évoquée par Tof, il voulait se barrer un moment pour aller chez les ES. Bien entendu, au final il ne l a pas fait. Mais il a quand même tenté au côté des NM, ce qui veut dire chez moi qu'il était près à avancer seul, en nous abandonnant.
Il est certes resté, mais si nous n'avions pas organisé ce MC, je pense qu'il en aura été tout autrement. Hormis sa présence, je trouve qu'il n'a pas fait grand chose pour la guilde, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 18:00

Je ne saurais répondre. J'apprécie Theaser, mais je ne sais pas ce qu'il vaudra en tant qu'offier. En tout cas il est vrai que c'est un excellent paladin. Tout le prouve.

Bref, je m'en remet au premier concerné, à savoir Palpatine. Cependant, s'il y a des gens contre, je préviens qu'il faudra en tenir compte : il ne faut éviter au maximum les tensions entre officiers. Déjà qu'on est pas toujours d'accord ce qui n'aide pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 18:09

On est pas toujours d'accord, mais ça fait des débat sur le forum pour les gents qui se fond chier toute la journée;)

Pour les avis pour ou contre, on est justement la pour en discuté, le recrutement d'un officier et une chose beaucoup plus lourde qu'un nouveau membre. et la l'avis de tous les officiers compte
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 18:17

je pense en effet que l idée de la bouée de sauvtage est ce qui me choque le plus pour un membre c est limite pour un officier c est intolerable.
L officier reste meme si le bateau risque de couler et le haut membre se doit de ne pas penser a sauter a l eau.Je retient un manque de courage lorsque nous avons eu LES COULLES de faire notre mc , je me souviens du soir ou on trimait a zg pendant qu il faisait bwl.
Bref c est trop facile la.


Cependant je crois que theser est resté pour les raisons nobles evoqué plus haut et ca place dans la guilde se reconfirme de semaines en semaines je prefere laisser place au temps pour effacer ses troubles et me sortir de la tete cette episode merdique.

Je suis totalement contre ca venu en temps que officier je mets mon veto tout ce qui est en mon pouvoir contre ca.

les gquit des autres officier etaient soit des moments de folie de certain(lol d ailleur theas en provoqué 1)
et les gquit de tof sera ulric on été tres bon pour la guilde regardez comme cela a remis chacun a ca place et a permi de retrouver les vrais valeurs de constellations.

Donner des responsabiltés a theas pour mc ca c est clair mais pas officier,je changera peut etre d avis d ici 1 ou 2 mois.

reparlons en sous ts car j ai du mal avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 21:47

Bon c'est bien ces opinion différents parce que ça fait avancer les choses Smile

Perso je n'ai plus du tout joué avec Theaser depuis mon retour sur wow donc j'ai un peu de mal à parler de son jeu actuel.
S'il est vrai que nous sommes beacoup à bien l'aimer etc, il est aussi vrai qu'il a voulu abandonner la navire comme expliquer ci dessus, et être sympathique, y a pas que ça qui compte Very Happy (même si c'est évidemment très important). Ok il a changé d'avis avant qu'on fasse le notre, mais n'est-ce pas peut être parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait chez le NM? Ca je ne peux pas le savoir, et c'est ce qui me gêne un peu.

Quoi qu'il en soit je pense que de toute façon il est trop tôt pour le promouvoir officier, ça ne fait que 2 semaines qu'on fait MC, et donc 3 qu'il a décidé de finalement rester.
On met des jours avant de guilder quelqu'un, c'est différent et il y a plus d'incpnnu certe mais on ne peut pas décider en 2 jours de promouvoir qqn au poste officier!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier EmptyJeu 9 Mar à 22:04

Je rejoins l'avis de Cala au moins sur le dernier point (n'étant que peu au fait du problème sa recherche de lui-ùême spirituelle de par mon absence).

Vu les avis partagés que l'on peut voir, je pense que le mieux actuellement, c'est l'attente et l'observation. A Theaser de nous montrer qu'il fera un bon officier pour Constellation.

Je ramènerai un point aussi à lumière, notamment en réponse à ce qu'à dit Orkokill, mettant en doute son affectation d'officier. Tous les officiers ici présent le son pour une bonne raison et par le choix de chacun. Et cela principalement par l'investissement donné à la guilde. Oui Theaser est un bon paladin, oui il aime le jeu et oui il roxxe en instance et tutti quanti... MAIS Theaser ne participe que peu à la vie de la guilde en elle-même comme le font les officiers. Il s'inscrit, il vient, il joue et loot, il repart. Et c'est reparti le lendemain. L'époque où on lui demandait de venir en instance, il était souvent trop occupé à pvp. C'est son droit d'ailleurs. Mais quoique dise Thengel ou Orkokill, tous deux participent à la vie de la guilde, à leur façon. Thengel, ne serait-ce qu'en acceptant de "sacrifier" plusieurs BG pour venir aider en instance, et toujours avec plaisir. Orko, ne serait-ce que le temps que tu avais passé à aider Fog la dernière fois pour son level.

Ce n'est peut-être pas grand chose pour vous, mais c'est régulier et c'est ça qui compte. De plus vous participez bien aux décisions et débats lancés, apportant vos expériences et avis pour faire avancer la guilde.

Je ne dis pas que Theaser ne le fera pas une fois officier, je dis simplement qu'il ne l'a pas vraiment fait jusqu'à maintenant en tant que simple membre de la guilde.

Voilà, certains savent que j'ai eu une période où je n'avais pas Theaser dans mon coeur. J'ai appris (un peu) à mieux le connaitre et à l'apprécier en tant que joueur. Mais en repensant à ce que je viens de dire plus haut, aussi bon joueur et expérimenté soit-il, cela ne fera pas forcément de lui un bon officier.

Donc j'en reviens à ce que j'ai dit au début et pour résumer : Observons pour le moment, et pour cela, comme la proposé Palpa, donnons lui un peu plus de responsabilité ne serait-ce que dans le groupe MC. Ce sera un bon début et peut-être qu'il en étonnera plus d'un ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvel officier   Proposition de nouvel officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvel officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orko officier ???
» Cortex officier ?
» Zynoa [destitution du grade officier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser