FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]

Aller en bas 
+3
Ovanna
Alicia
Fog
7 participants
AuteurMessage
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyLun 13 Mar à 14:41

On m'a suggéré d'aller faire un tour dans cette instance avec un bon groupe synonyme pour moi de Constellation !
Sachant que Vhomir a des chances de venir, il serait sympa que 3 guildeux se dévouent durant quelques heures pour l'une de ces soirées (voir les 2 si ça vous chante xD).
Connaissant vos calendriers chargés en instance, il me semble que le mercredi serait le plus approprié (vers 20h30), vu que jeudi beaucoup font MC et que je ne serai pas chez moi avant un bon 23h30-0h00 (donc pour commencer à 0h00).
Au pire je demanderai "à la volée" sur le chan guilde mais j'aimerai savoir qui pourrait potentiellement risquer sa vie à mes côtés :]

Donc je récapitule :
Mercredi 15 mars 20h30
_ Fog
_ Ovanna (21h30)
ou
Jeudi 16 mars 0h00

Si vraiment personne ne peut j'irai en pick up... mais BL les pick up hein Sad ...


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyLun 13 Mar à 14:53

lol fog c pa les meilleurs jours Sad

Mercredi et jeudi c les soirée MC Sad

sinon ce soir ou demain soir ca doit etre plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyLun 13 Mar à 15:01

moi je suis dispo ce soir après 21h30 mercredi meme heure et après quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyLun 13 Mar à 15:03

Mince j'pensais que ça commençait jeudi moi ... 'fin bref, on verra ce que disent les gens, je ne désespère pas trouver de vaillants Allianceux !
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyMar 14 Mar à 19:59

Bouai, au final je commence légèrement à douter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyMer 15 Mar à 5:41

Il faut dire que tu as mal choisi tes jours lol ^^;;

Mon pauvre Fog Smile Tu finiras par le faire ton BRD, t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyMer 15 Mar à 7:37

Sad

Propose ca le week end, il y a plus de guildeux présent pour ce genre d'event !! Et j'en serai la première participante si c'est dans mes cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Vhomir

Vhomir


Nombre de messages : 114
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/12/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyMer 15 Mar à 11:02

Fog, trois choses:

Comme je te l'ai dit, je n'aurai sans doute pas de dispo ce soir et demain avant 23h au plus tot, si j'en ai... (donc si tu peux te débrouiller sans moi n'hésites pas!)

Par contre la semaine prochaine, mardi soir, je suis dispo de 19h a minuit a peu près. (a moins qu'il y ait un ZG organisé, j'ai tellement rarement l'occaz d'avoir de la dispo pour les instances de raid que ça me brancherai de le faire si yen a un... mais ça ne semble pas être le cas pour le moment) Alors je serai dispo pour nimporte quelle instance... Chaud comme la braise! (attention je suis full set clochard donc je roll sur tout... meme le tissu vert^^)

BL les pickups, mais j'ai justement fait BRD en pickup (avec des NNL ^^) l'autre fois et c'était très cool! Ok 9 fois sur 10 c'est carréement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyMer 15 Mar à 11:23

Tout a fait d'accord Vhomir !


PS : je kiff David Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] EmptyMer 15 Mar à 21:15

Bon, je vois que mon projet tombe quelque peu à l'eau... Sad
Qu'à cela ne tienne, comme l'a dit Sera ce week end sera sans doute l'occasion d'aborder correctement cette instance (en parallèle avec Ragefeu).
J'espère qu'Ovanna m'en voudra pas trop mais je préfère attaquer les instances en "full guilde" si possible. Merci pour vos réponses et suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty
MessageSujet: Re: BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]   BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRD Mercredi 15 ou Jeudi 16 mars [Annulé pour effectif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Dimanche 26 Mars ( Farming Trash ) ANNULE !!!
» MC ce mercredi et jeudi
» [clos] AQ20 - Mercredi 10 Mai et Jeudi 11 Mai
» Zul Gurub du 27 au 28 janvier
» [Clos]Inscriptions Mercredi 29 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser