AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 20:51

Bonjour à toutes et à tous,

Sur les conseils d'un de mes amis, je suis venu voir ce que disaient les 3 personnes de la guilde "No Ninja Loot" qui vous ont rejoins récemment. Je veux parler plus particulièrement de Cortex, Heldrine et Chazara.

Comme, en parallèle, et pour des raisons que je ne comprends toujours pas, je m'étais fait insulter sans raison par un certain nombre de personnes des Constellations, je dois dire que je ne me suis pas précipité sur votre site.... mais la lecture des mails de ces personnes qui ont partagées un bout de chemin à la No Ninja Loot m'ont profondément déçu et je tenais, par la présente à l’exprimer. Tout simplement.
Quand je pense que jamais au grand jamais aucune de ces 3 personnes ne m'ont dit en wispe ou parlé sur TS ou même dit sur le canal Guilde le dixième de ce qu'ils écrivent sur votre forum, je me dis qu'effectivement nous n'avions pas du vivre la même aventure et que ces personnes ont bien fait de partir. Elles auraient du le faire plus tôt d’ailleurs.

Suite à cela, je ne reviendrai pas sous les tonnées d'insultes que j'ai reçu de Zéro, Seraphelle etc ... IG. Ces évènements n'ont aucun intérêt. Sur le moment, j'aurais bien voulu que vous vous expliquiez sur TS mais bien évidemment vous ne l’avez pas souhaité.
Je sais aussi par d'autres personnes qu'il y a des gens respectables dans votre guilde comme Zynoa ou Thasos ….

Tant que j'y étais, j'en ai profité pour me balader un peu sur votre site web. Il est pas mal du tout !

Je me suis pourtant fait la double réflexion suivante: il est indéniable que vous êtes un groupe soudé et que vous prenez visiblement plaisir à jouer ensemble. Jusque là tout va bien. Ce qui m'a pourtant plus frappé c'est que cette cohésion apparente repose sur un nombre très petit de membres (souvent officiers) et que ceux-ci se sentent investies d'une espèce d'arrogance et de supériorité bien surprenante. Quand on trouve sur le forum des choses du type :
"On trouve ds la guilde ce que l'on veut bien y apporter. Mais chaque matin, tu le sais bien, ta question n'est pas "que va faire ma guilde pour moi" mais "comment je vais faire des choses pour ma guilde, puisque plus elle est forte, plus moi aussi"... (palarran)
ou
"Pour ma part j'aimerais juste savoir une chose : que penses tu que la guilde puisse t'apporter et que penses tu que tu puisses lui apporter ?" (alicia dans plusieurs de ses posts)
…. je me dis « oula ! ». Comment peut-on oublier à ce point que World of Warcraft n’est qu’un jeu !
Je comprends aussi maintenant pourquoi votre guilde pourtant créée parmi les premières du serveur Garona n’a jamais réussi à faire rêver comme peuvent le faire des grandes guildes.


Pour finir, ne comprenez pas ce post en une "pseudo" rivalité entre guildes. Vous avez votre mode de fonctionnement, et nous le notre. Certaines personnes peuvent être intéressées par aller dans la votre, d'autres par aller dans la notre...
En revanche, ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse être aussi violent et gratuit dans vos échanges, notamment ceux que j’ai du subir.

Au-delà de faire MC ou BWL, c'est peut-être aussi "le respect des autres" qui différentie une guilde d'une autre.

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous, bon jeu.

Bien à vous,

Cadashine

Ps : Mine de rien, j’aurai quand même mis 15 minutes à rédiger mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Thasos



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 21:10

Coucou Smile

Euh j'me permet de poster car je suis cité...
En gros, tu dis que je suis respectable, mais, hum, j'ai aucun souvenir de toi Neutral

Après il est clair que nous ne tolérons pas les insultes, entrantes, ou sortantes (lol) de la guilde, donc ne te gene pas, balance (si c'est vrai, biensûr...)
Tu parles de Zero et Seraphelle, ça m'étonne au plus haut point !
Dernière chose, tu cites des phrases de Palarran et Alicia, si ça te semble sorti du contexte de WoW, dis toi que c'est questions sont là en 1er pour déstabiliser les gens, et à faire un premier filtrage pour les demandes de recrutement...

Mais plus je lis ton post, plus je vois un /taunt, car si nous sommes arrivés aussi loins, ce n'est surement pas en ne respectant pas les gens...

Maintenant, je serai vraiment ravi d'avoir une discussion avec toi pour nous éclairer Smile

Bayou !

_________________
Thasos
Panthère farouche, retourné voir son amie Ysera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraphelle



Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 21:20

J'ai pris le temps de lire ton post qui t'a pris tant de temps à écrire.
Insulté dis tu ? Il est clair que d'entendre dire que tes méthodes de recrutement sont peu louables, c'est une insulte en ta personne. Mise à part cela, tu as eu beau répéter que nous t'insultions, en aucun cas il ne m'est sorti des grossieretés, et là dessus, beaucoup de témoins étaient présents pour le confirmer. (Surtout sachant que je n'ai à ce jour jamais insulté quiconque sur ce jeu, ce n'est pas mon style). Tu te sens peut etre insulté sachant pertinemment que tes actes méritent des insultes, ou bien tu as pris mon mépris profond pour des insultes. Je ne vois que ca.


Manquer de respect ? Là je suis d'accord, j'accorde peu de respect à une personne wispant les membres d'une guilde afin d'y recruter pour sa propre guilde. Je trouve même cela indigne d'un GM, et cela n'a rien à voir avec de l'arrogance (je ne vois même pas comment peut on etre arrogant dans une situation pareille).

Pour le recrutement de Heldrine, Cortex et Chazara, dis toi que s'ils ont quitté ta guilde, ce n'est sans doute pas parcequ'ils se plaisaient dans la tienne. Et nous sommes assez fier de la manières dont ils ont été recrutés, via un forum, et des essais IG, ce dont il me semble que tu ne pourras jamais te venter.

Maintenant, certe le fonctionnement de nos deux guildes est différent, et heureusement. Je ne supporterai pas être dans une guilde ayant des méthodes aussi mafieuses.


Maintenant, je te redirai ce que tu as probablement pris pour "une tonnée d'insultes" : Grandit un peu avant de te lancer dans un MMO, surtout pour etre le GM d'une guilde. Et si ce n'est pas physiquement, j'espère au moins mentalement. (cf le fameux message sur le chan général de IF : "Allez les Aubes écarlates, il reste peu de place !" qui m'a bien fait rigoler).

Sur ce, bonne continuation.

_________________
Rien à fouttre, je bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 21:46

Comme a mon eternelle habitude je suis a la masse!
Kai ki se passe la en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 22:08

Juste un mot de dire (dsl je ne peux pas rester calme face a ça)

Alors ton post est juste une accumulation de mensonges PERSONNE de t'a insulte d'ailleurs on s'en fou de toi donc reste dans ta guilde chérie ne nous fais pas chier et on ne te fera pas chier non plus.

Si après tu veux de l’aide va ici :

http://www.france5.fr/f5_ref/dessin_anime.htm

Clic sur Oui-Oui la tu t'en sentira comme chez toi.

Allez a jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Ulric
Officier


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 22:20

Bonsoir Cadashine (eh oui, le temps passe si vite, même sur un forum).

Tout d'abord, je me trouve dans l'obligation de m'offusquer. Je n'ai pas été cité dans les personnes respectables. Ni même dans les personnes qui t'ont insultés. Ce n'est pas comme si c'était le cas, ni non plus par une certaine forme de masochisme... Mais tu aurais au moins pu faire cet effort pour flatter mon arrogance d'officier. C'eut été tout de même plus poli. Mais passons ces détails, tout ceci n'est que billevesées.

En parlant de masochisme, penchons nous donc un peu sur ton attitude, qui n'est pas des plus matures je crois aussi. Je pense notamment au soir où tu m'as "whispé" pour te plaindre des diverses personnes qui t'auraient bloquées (et insultées d'ailleurs aussi). Tout d'abord je crois avoir gardé une attitude respectable à ton encontre, et je me suis même enclin à essayer de te faire un tant soit peu plaisir, passant ton message aux Constellations. Message demandant, je te le rappelle, que tous les membres de notre guilde souhaitant te "blacklister" étaient les bienvenus. Je t'avoue que la crédibilité de ton discours en prend un sacré coup, à l'instar du masochiste se plaignant des coups de fouet, après l'avoir offert à la personne qui frappe, mode d'emploi à la clé.

N'eusse été quelques vérités dans ton discours qui ont attiré mon oeil, je ne pense pas que j'aurais même pris la peine de répondre. Il est certain que notre guilde est soudée, et cela particulièrement au sein des officiers, étant pour la plupart dans la guilde depuis le début. Je pense même que certains membres en souffrent dans un certain sens, se sentant mis à l'écart. Pourtant je ne pense pas que nous fassions preuve de l'arrogance dont tu nous octroies. Je ne pense pas être meilleur que les autres voleurs des Constellations (loin de là), par contre j'estime que, quand bien même WoW reste un jeu, lorsqu'on doit intéragir dans un cercle social (car c'est ce qu'est une guilde), et qu'on se voit attribuer certaines responsabilités, il est important de faire preuve parfois d'une forme d'attitude. Je suppose que ce que tu désignes comme de l'arrogance, je le vois plutôt comme de la fermeté ou de la neutralité. Qualités parfois nécessaire - hélas je dirais - au sein d'une structure telle qu'une guilde.

Notre guilde ne te fait peut-être pas rêver, mais c'est elle qui nous permet, au-delà du rôle d'officier, de jouer "entre potes". Là plupart des gens parmi les Constellations sont conscient de cet esprit d'ouverture et cette liberté que nous essayons de conserver au maximum, contrairement à certaines grandes guildes qui, tristement, tombent très souvent dans le stéréotype suivant : soit c'est le bordel, soit c'est la dictature des officiers qui prime. Parce que nous sommes actuellement en train de grandir un peu et d'organiser des instances nécessitant une organisation plus poussée, il nous arrive de forcer nos décisions pour qu'elles passent mieux. Mais ce n'est - pour ma part - que rarement de gaieté de coeur, et simplement pour éviter de voir apparaître des tensions qui seraient bien plus néfastes à tous.

Mais je ne doute pas qu'un Maître de Guilde sait tout cela, y compris toi, n'est-ce pas ? Mais tu l'as toi-même énoncé, nous avons chacun notre façon de gérer notre guilde. Notre vision du respect n'est sans doute pas la même que toi non plus... Peut-être alors n'aurais-tu pas servi ce discours éloquant dans les mots, mais profondément pauvre dans l'argumentation.

Je me permettrai, pour conclure, de souligner deux derniers points :

Premièrement, quand bien même j'admire l'effort intellectuel dont tu as fait preuve pour nous pondre ta double réflexion - et cela dans un langage compréhensible, exploit sans précédent de la part d'un guerrier -, je ne vois pas l'intérêt de nous les avoir fait partager, si ce n'est dans un esprit de provocation et de masochisme pur (de façon plus simple, pour "foutre la merde"). Si c'était simplement pour te plaindre des insultes que tu aurais essuyé, nous avons une section "Défouloir > Flood", un peu plus bas. Mais ce n'est certainement pas dans les posts de recrutement que tu devais faire cela. Le respect, que tu nous souffles au visage tout au long de ton post, en soit témoin. J'aurais, de plus, juré qu'un Mâitre de guilde de ton envergure, aurait su gérer ces petits tracas seul, avec les personnes concernées, plutôt qu'impliquer tout une guilde, dont ce corps d'officiers que tu trouves si arrogant.

Et pour finir, merci pour ton compliment sur la qualité de notre forum.

Cordialement,

Ulric, officier des Constellations et assistant chef de classe des voleurs - tout d'arrogance et de supériorité, mais c'est normal, je suis un peu comme un dieu.

PS: pour te répondre Narym, il s'agit d'une plainte caractérisée de Cadashine, GM de No Ninja Loot (si j'ai bon souvenir), face à l'attitude insultante de nos chers membres de guilde à l'encontre de sa personne =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulanne



Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 22:44

allé qu'es-ce que c connerie mdr sa met un peu d'ambience sur le forum Very Happy

comme Narym je suis jms mis au courant mm irl Razz

sinon bravo Ulric pour ton discours je c pas trop ce que tu raconte ms c bien structuré Smile

j'ai ete Menestrels fusionné avec les Iron-Warriors puis Constellation et jai tjs vu le mm esprit de "no leader" et de "fun"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narym



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 22:54

Idem ulanne!
Bon j ai toujoursd pas compris pk il s 'est fait insulter,si cela a été le cas biensur,etant donner que ne connais pas l histoire je ne juge pas et ne prend pas parti!
Sinon je pense que Tofderennes pourra expliquer son poin de vue a cadashine xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Lun 20 Mar à 23:32

Le genre de post qui ne sert à rien....


mais vraiment rien !!


si en fait !!!! à perdre du temps !


amitiés,
Griffsilom.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 1:37

De la lecture! Very Happy Rien à dire... sauf peut être:
Prévenir une fois en cas de litige ok, si tu te fais insulter encore et si tu n'as rien à y voir ba c'est simple tu fais un screen de la conversation et tu envoies aux MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thengel
Officier


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 2:23

Comme dis thasos se poste est un taunt, autrement dis : une technique de guerrier pour prendre l'agro. faite moi confiance, je m'y connais.

Il aura eu l'avantage de mettre de l'annimation sur le forum durant cette période d'acalmie de poste Smile

PS : ulric je suis impressionné par ton discour !

_________________
Rien a foutre : J'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palpatine
Officier


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 6:47

cadash moi j ai jamais insulté un mec mais apres lecture de ton tas de mensonges j ai 2 choses a te dire

-a chaque fois que tu as whisp un mec pour lui dire "t'as guilde va mal" ou autres connerie bas on etait tous sur ts a rigoler de toi et de tes methodes.

-pour finir je te pisse dessus et meme plus

voila j ai plus de temps a perdre comme le dit grif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celiana
Officier


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 6:48

Mais lol au faite Myo cherche une guilde regroupez vous, et puis quand je pense que tu as mit 15 minutes pour ecrire ca quoi lol.

allez je retourne sur le site de oui-oui moi c la meme chose en plus drole

EDIT:

LOL palpa je t'adore ...;j'ai une petite envie la aussi bon allez j'arrete bonne route a toi et oublie l'adresse du forum plz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coucoucircus.org
Tofderennes
Admin


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 6:50

Clair Ulric tu t' es laché !!!!

Pour mon Ulanne ...... que veut tu que je te dises de plus que tout ce qui a été conté .... Si peut etre un whisp de ce personnage me demandant expressemant de le Black Lister ^^ chose que j' ai faite, j' aime tellement rendre service ......

Tof.

_________________
Spé Fourmi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constellation.superforum.fr
Zynoa



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 12:45

Coucou je viens plus ou moins "mettre mon grain de sel"

Tout d'abord, pourquoi avoir attendu tant de temps pour poser cette longue plainte?

Ensuite heu.... je ne me souviens pas avoir déjà joué avec toi ou même discuté... on se connait?? Oo (le fait que tu connaisse Nico n'a rien à voir là dedans donc on laisse les amis IG en dehors de ce genre d'affaires ^^)

Et message pour les membres de la guilde : Y'A UNE VRAI DEMANDE QUI ATTEND ^^ on laisse tomber les trolls et armez vous de réponse pour Hidromelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulric
Officier


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 13:13

La demande de recrutement est actuellement traitée Zyno =p Les mages sont plus rapide à la détente que les autres classes XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zynoa



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 13:24

Damned!! Je ne le savais point Sir Ulric!

Loin de moi l'idée de penser que vous laissez la pauvre Hidromelle sans réponse, mais voyant ce post sans trop d'interet être floodé et la candidature d'Hidromelle désertée, je me suis manifesté ici...

Mais diantre que vois-je?? Glyx a répondu à madame...

Suite à ça, je m'efface et retourne "bosserr :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 17:47

Heu Cada? on se connait? on est ami? tu as deja joué avec Palarran, ou Palarran?

Quel est ton probléme?


Noitre invesstissement dans wow et dans le respect qu'on a (essaye d'avoir) les uns envers les autres?

Bref, je pense que ton post va disparaitre, ou changer de catégorie. genre flood général.

On est genre 10000 sur Garona, et, ma foi, si on doit jouer sans toi, ce serta avec beaucoup de peine, mais t'inquiete, on te trouvera un remplacant...

Quand a la question : ce que tu peux apporter à la guilde, vu que ton humour a l'air verrouillé par des mots de passe oubliés, ben perso, pour la guilde, je prefere que tu fasses rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier


Nombre de messages : 1174
Age : 33
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 18:06

Tout cela est très enrichissant et ce post nous amène à une seule conclusion:

Il est INUTILE

C'est pour cela qu'il sera très prochainement déplacé voir verrouillé ^^

Merci d'avoir posté Cadashine revient quand tu veux puisque le forum te plait (sauf si c'est pour critiquer la guilde ou ses membres ^^)

PS : je suis cité dans tes propos et sache que cette phrase (comme la si bien dit Thasos et Ulric ) n'est la que pour en savoir un peu plus sur le candidat qui postule, nous avons un esprit et une ambiance de guilde que nous aimons entretenir et qui nous tien a coeur ! Chaque candidat postule en postant sur le forum et n'est aucunement "harceler" sur le jeu en /w ou quelques autres manières

A bon entendeur Salut ^^

Alicia Chef de classe Prêtre des Constellation

_________________
Comme Feremir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palarran
Officier


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 20:15

et paf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-constellation.org
Fuam



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 21:44

Avant de verrouiller ce post, j'ai une chose à dire :

PROUT Very Happy

Ah ! Ca fait du bien ^^

_________________
DKP Master (en tout cas, pour le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tofderennes
Admin


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Mar 21 Mar à 21:58

Bon allez fin de la discution !!!

Tof.

_________________
Spé Fourmi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constellation.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !   Aujourd'hui à 10:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadashine - Wawa 60 - qui ne souhaite PAS être guildé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazard vous souhaite JOYEUSES FÊTES!
» Ne souhaite pas à ton ennemi ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
» wawa tank orpheline cherche famille d'accueil
» N°1593 - Je te souhaite à mon pire ennemi ...
» Kanion vous souhaite la bonne année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers: