FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une tite n'histoire!

Aller en bas 
+3
Seraphelle
Elowenis
Zynoa
7 participants
AuteurMessage
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 12:29

Coucou à toutes et à tous!!

Hé vi, c'est la Zyno qui vient flooder à son tour ^^ mais c'est juste le temps d'une (longue) histoire, après ça je vous fiche la paix c'est promis!!

Désolée pour les assoupissements que vous risquez de subir Smile


Tout commença par une fin de soirée, dans la neige et le doux froid de Winterspring. Une prêtresse s'atellai à sa tâche, cela faisait des mois qu'elle était dessus, depuis le début de l'hiver.
Elle rêvait de sympathiser avec un éleveur, pas n'importe lequel, celui ci, s'il était satisfait de vos bons et loyaux services s'engageait à vous vendre un magnifique tigre du berceau de l'hiver.

La soirée se finissait doucement, dans le calme et la solitude, elle allait une fois de plus rendre visite à cet éleveur, tout au nord du berceau.
Sur le chemin elle croisa un voleur undead (elle avait apprit à se méfier de cette classe de personnage, ayant trop souffert de leurs attaques sournoises), accompagné d'une pretresse cadavérique.

Echangeant quelques bons procédés avec ces personnages, et après un trajet mouvementé par des assaults de tigres sauvages, elle arriva à destination. L'éleveur était heureu de la revoir, et il lui confia que sa tâche était bientôt achevée. Toute contente, mais épuisée par le voyage, elle utilisa sa pierre de rappel.

C'est alors qu'une mage prit contact avec elle, c'était une humaine qui résidait à Iron Forge, et qui, par des pouvoirs commença à lui demander un service bien mystérieux.

K "Bonsoir, peux tu m'aider s'il te plais?"
Z " Avec plaisir que puis je faire pour t'aider?"
K "Voilà, tu viens de croiser un voleur UD me semble t'il"
Zynoa fut fort étonnée de la puissance des pouvoirs de son interlocutrice, comment avait elle pu savoir ceci, en étant à des centaines de kilomètres de là...
Z "C'est exact"
K "Tue le pour moi je te prie"
Plus de doutes, cette mage était folle, elle voulait qu'une simple pretresse s'attaque à un voleur accompagné d'une amie qui pouvait le sauver...
Z " Quelques explications?"
K" Celà va te paraitre invraisemblable, mais mon époux est un tauren qui fait parti de la même guilde que ce chenapan et il souhaiterai lui régler son compte, mais ne peut pas comme tu t'en doutes, la pretresse est avec toi, elle ne l'aidera pas"

Zynoa resta un moment sans rien dire, devenait elle folle à rester enfermée dans cette régionou y avait il vraiment une mage qui lui demandait une drôle de faveur?
Au diable ces pensées!!

Z "C'est entendu, mais... je ne suis plus avec eux, je suis retournée à Long guet"
K "Pas de problème, attend un peu là bas, un tauren guerrier va vebir te chercher pour t'amener à lui"

Il n'y avait personne au village, à croire qu'ils s'étaient tous donné le mot! Quelques minutes passèrent et un bruit sourd retenti, une bête énorme se dirigeait vers l'entrée du paisible village...
Dans l'encadrement apparu un tauren, et guerrier avec ça! Sans hésitation il demanda à Zynoa de le suivre.
Ni une ni deux, elle se retrouva sur son tigre à traverser les contrées enneigées accompagnée d'un tauren sur un énorme kodo.

Quelques quilomètres plus loin, il croisèrent le voleur (le pauvre se dit elle, avec des amis comme ça, il n'a pas besoin d'ennemis). Elle le coursa sur plusieurs mètres et commença à lui jetter quelques sorts, pas de chance pour lui, les critiques étaient au rendez vous... De plus il était poursuivit par quelques chimères et autre ours qui trainaient sur son chemin.
Il fut à la moitiée de sa vie lorsqu'il disparut sans laisser la moindre trace. Elle le rechercha longtemps, mais en vain, le chenapan s'était fait la malle!

Z "Désolée, il a filé"
K "Mince! domage, surtout que maintenant il va se méfier de mon cher et tendre, il a coupé tous contact avec lui..."
Z "S'il le retrouve dit le moi, je retenterai, mais il n'y aura plus d'effet de surprise!"

Il se passa quelques instants de silence, puis...

K "Il l'a retrouvé!!!, rejoint le a Pluie d'étoile"

Le demi tour fut rapide, elle venait à peine de dépasser ce poste, le guerrier était bien là. Ils repartirent à la poursouite du fuyard. Ils arrivèrent à une petite clairière enneigée, il y avait un orc chasseur avec un amis tauren lui aussi guerrier (décidément!)
La pauvre petite elfette n'en menait pas large, mais elle se lança quand même sur le voleur, ayant une confiance aveugle en les propos de la mage.
Mais... un glaçon se forma autour d'elle, et des flèches l'atteignir... le chasseur n'avait pas tenue parole... Le combat fut court, et la deception bien trop grande.

Pensant avoir été menée en bateau, elle remercia ironiquement la mage pour cette fin de soirée... Pas de réponse... Puis..

K "Désolée je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, ils ne devait pas intervenir, mon tauren te fais ses escuses, ses camarades n'ont pas été réglo"

Zynoa se rendit compte qu'au final le voleur avait été bien effrayé par le premier assault de la pretresse, il s'étais entouré de deux gardes du corps... contre une simple pretresse... Zynoa souria

Z "Pas de soucis, ça m'a changé les idées, je me suis bien amusée tout de même!!"
K "La prochaine fois on ira toutes les deux!!"

Après de nombreuses de la part du tauren et quelques mots échangés avec la mage, elle prit place à l'auberge de Long Guet et prit un repos bien mérité...


Réveillez vouuus!! C'est fini :p Bon voilà je vous avait dis que je vous posterai ma soirée sur le forum, voilà qui est fait Smile

Maintenant je retourne bosser :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 12:55

très sympa & joliment raconté zyno I love you
vive winterspring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 13:17

Jamais faire confiance à un hordeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 13:19

oO un post de ma chérie, c'est rare I love you

et après elle me dit que je suis ignoble avec les h2... mais vu à la vitesse où elle a accepté l'offre, j'suis pas sûr que tu sois si bisounours que ça ma chérie !! Razz

Tu me diras quand même les noms... histoire que je les campe 4 fois au lieu de 2 Very Happy

Bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 14:05

Joliment racontéSmile

La prochaine fois tu l aura va:p
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 14:48

euh pkoi la mage ne s'en est pas chargé toute seule oO ??

la prochaine fois tu lui de se charger de ses propres affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 18:27

Lol trop bein cette histoire Zynoa Very Happy un petit côté RP en plus Smile Genre
"Engagez Zynoa, tueuse à gage, réputée et crainte par tous, elle saura parfaitement... nettoyer!"

lol au moins attaquer un voleur 60 ça c'est de l'honneur! Contrairement à ceux qui tuent des levels inférieur hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zynoa

Zynoa


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2005

Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! EmptyMar 28 Mar à 20:28

Pour répondre à Alicia, la mago était à IF, ça fait un peux loin, et c'étais juste une "blague" qu'ils voulaient faire a leur pote....

Le voir mourir et ne rien faire ^^

Perso je me suis bien marrée c'étais super sympathique, et le fait de traverser Winter avec un tauren a mes coté, qui agroait tout avant ke je ne passe, m'emenant a un de ses confrère pour lui faire la peaux,... c'étais .... épique xD

Ce post n'a rien d'un ouin ouin ou d'un kikitoutdur ^^ c'est juste un moment que je voulais partager Smile .... Pis... je m'ennuyais au boulot ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite n'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Une tite n'histoire!   Une tite n'histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite n'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser