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 [Stratégie] HAKKAR !!!!!!!

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Alicia
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MessageSujet: [Stratégie] HAKKAR !!!!!!!   Mar 28 Mar à 15:40

Combat Strategy

Gather around Hakkar loosely. Let healers stand back near the stairs. If people are standing too close to each ohter you will spread the corrupted blood attack. You need 2 people tanking Hakkar, prefferably not orcs. One of them will be mindcontrolled from time to time. Just let him run around and hit you and don't bother sheeping or stunning him. Every 90 seconds Hakkar uses his lifetap/bloodtap on everyone, which heals him if anyone does not have the poison from a Son of Hakkar. So make sure to kill a son just in time and let everyone get the poison. Usually you pull a son and sheep him, then kill him 20 secs before the next lifetap. 10 minutes into the battle Hakkar will enter an enrage mode in which he will do a lot more damage, so it's wise to kill him within 10 minutes.

Combat Strategy II

BEFORE THE BATTLE: Assign at least one hunter with pulling Sons from either side of the temple onto the platform across from Hakkar. Assign a mage to sheep the Son when it is pulled. Assign another mage to sheep mind-controlled players. Assign only two tanks to hold aggro on Hakkar--any more and it gets confusing for healers as to which tank they should heal. A mod that keeps track of and announces impending life drains will help immensely.

DURING THE BATTLE: Tanks should attack Hakkar where he stands and turn him so his back is facing the platform. This way, rogues and other melee DPS can simply run back to the platform as needed without the risk of running through a cleave in the process. Ranged DPS and healers have almost the entire temple room to work with, but should still remain close to the platform. This is to mitigate damage done by corrupted blood.

Hakkar will mind control whoever is tanking him at the time. The mage responsible for sheeping the now-hostile target should tab around and sheep the player as quickly as possible. In many cases, Hakkar's mind-control will SAVE a main tank from certain death by MCing them at very low health. In this case, allow the tank to remain sheeped until they have regained 90%+ health, then dispel (if they have not broken out of it already).

Meanwhile, the hunter responsible for pulling the Sons of Hakkar should always be searching either side for a new Son to bring to the group. Timed correctly, there will always be a supply of Sons available, but a hunter should waste no time in starting the search as sometimes the Son will be located a considerable distance from the battleground. At approximately 30 seconds, the raid group must immediately switch DPS to the Son and everyone except the tanks should hop into the poison.

As of 1.9, Poisoned blood is no longer the key to killing Hakkar but does help speed the process. It is imperative that Hakkar successfully drains no more 3 raid members at any time so he doesn't actually GAIN health from each drain.

You have approximately 10 minutes from start to finish before Hakkar enrages and begins tearing apart raid members. Go all out on DPS, but manage your aggro as well. Good luck!


RESUME

Pourquoi ne pas puller direct le fils et le sheeper ? ca nous permettrais de le depouiller quand on veut ^^

et surtout 2 MT ca suffit sinon c le bordel pour les heal je suis dsl on ne peut pas HEAL tout le monde




STRATEGIE DE COMBAT :

Eparpillez vous tout autour de Hakkar. Laissez les soigneurs se positionner en arrière près des escaliers. Si les joueurs se tiennent trop près les uns des autres, vous allez répandre l'attaque "Sang corrompu".
Vous avez besoin de deux personnes pour contenir Hakkar, en évitant les orcs de préférence. L'un deux sera contrôlé par Hakkar de temps en temps. Laissez le simplement courir autour et vous frapper et ne vous ennuyez pas à le métamorphoser ou l'étourdir. Toutes les 90 secondes (1 minutes et 30 secondes), Hakkar utilisera une technique de drain de vie sur tout le groupe, lequel soignera Hakkar si l'un des joueurs n'a pas le poison d'un Fils d'Hakkar. Ainsi, soyez sûr de tuer un de ses Fils à temps, afin que tout le monde soit empoisonné.
Généralement, vous attirez un Fils et le métamorphosez, puis vous le tuez environ 20 secondes avant la drain suivante. Après dix minutes en combat avec Hakkar, ce dernier entre dans un mode enragé durant lequel il fera énormement plus de dommages. Ainsi, il serait des plus avisés de le tuer avant la fin de cette durée.

SECONDE STRATEGIE DE COMBAT :

Avant la bataille: Assignez un chasseur pour attirer les Fils de chacun des cotés du Temple, sur la platforme proche de Hakkar. Assignez un mage pour métamorphoser le Fils quand il est attiré. Assignez un autre mage pour métamorphoser les joueurs contrôlés mentalement. Enfin, assignez seulement deux guerriers pour attirer et contenir Hakkar -- Plus de guerriers apporteraient la confusion auprès des soigneurs pour savoir lequel d'entre eux ils doivent soigner. Un "mod" qui mesure et annonce les drains de vie effectués par Hakkar sera d'une grande aide.

Pendant la bataille : Les guerriers devront contenir Hakkar à l'endroit où il se tient et le tourner de façon à ce que son dos soit face à la plateforme de bois. De cette façon, les voleurs et autres classes de mélées pourront simplement se mettre à l'abri au niveau de la plateforme si besoin et ce, sans trop de risque.
Les classes qui attaqueront à distance, ainsi que les soigneurs, pourront utiliser toute la surface du temple, tout en restant à proximité de la plateforme. Cela dans le but de limiter les dommages infligés par le sang corrompu.

Hakkar contrôlera parfois la personne qui le contient à ce moment. Le mage responsable de la métamorphose du joueur hostile, devra cibler ce dernier et le métamorphoser le plus rapidement possible. Dans la plupart des cas, le contrôle mental de Hakkar sauvera un guerrier en le contrôlant alors qu'il était très faible. Dans ce cas, permettez au guerrier de rester métamorphoser jusqu'à ce qu'il ait récupéré 90% de sa vie, puis libérez-le (si ça n'est pas déjà le cas).

Pendant ce temps, le chasseur qui doit attirer les Fils de Hakkar, devra toujours être à la recherche d'un nouveau fils à apporter au groupe, quelque soit le coté du temple où celui-ci se trouve. Correctement chronometré, il y aura toujours un Fils disponible, mais un chasseur ne devra jamais perdre de temps à chercher, le Fils pouvant être localisé assez loin du champs de bataille. A environ 30 secondes du drain de vie, le groupe doit immédiatement attaquer le Fils et tout le monde excepté les guerriers qui contiennent Hakkar, devra être infecté par le poison.

Depuis le patch 1.9, Le sang empoisonné n'est plus la clé pour tuer Hakkar mais aide à accélerer le processus. Il est imperatif qu'Hakkar puisse drainer la vie de plus de trois personnes du groupe à chaque fois, auquel cas, il gagnera de la vie à chaque drain.

Vous avez environ dix minutes à partir du début du combat pour tuer Hakkar ; ce délai passé, celui-ci passe alors en mode enragé et commence à joyeusement massacrer les membres du groupe. Allez donc tous à l'attaque, mais gérez correctement votre menace. Bonne chance !

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Comme Feremir
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Palarran
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Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: [Stratégie] HAKKAR !!!!!!!   Mar 28 Mar à 16:11

trad google :
Rassemblement autour de Hakkar lâchement. Laissez les guérisseurs se tiennent en arrière près des escaliers. Si les gens se tiennent trop près de chaque ohter vous écarterez l'attaque corrompue de sang. Vous avez besoin de 2 personnes tanking Hakkar, prefferably pas orcs. Un d'eux sera mindcontrolled de temps en temps. Juste laissez lui courir autour et le coup vous et ne prenez pas la peine de sheeping ou l'assommer. Toutes les 90 secondes Hakkar emploie son lifetap/bloodtap sur chacun, qui le guérit si n'importe qui n'a pas le poison d'un fils de Hakkar. Ainsi veillez à tuer un fils juste à temps et laissez chacun obtenir le poison. Habituellement vous tirez un fils et un mouton il, puis le tuez pendant 20 sec avant le prochain lifetap. 10 minutes dans la bataille Hakkar entreront un mode d'enrage en lequel il fera beaucoup plus des dommages, ainsi il est sage de le tuer dans un délai de 10 minutes.

bon, ca fait fouilli comme ca mais ca se tient...
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[Stratégie] HAKKAR !!!!!!!
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