FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps / les guildés fantomes

Aller en bas 
+2
Thengel
Palarran
6 participants
AuteurMessage
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyDim 2 Avr à 16:49

Bah voila, post pour décider :

1- quels noms on enléve de la guilde, pour cause de disparition
(ceux dont on ne sait rien, parti sans laisser d'adresse etc.)
Pour ceux la je propose : on les deguilde + 1 courrier explicatif IG (je peux faire) et un post fofo expliquant le truc

2- Ajouter ds la charte que, si pas de connexion, alors deguildage, parce que nous devons pouvoir compter sur l'effectif et que Constell n'est pas une guilde garage...

A nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyDim 2 Avr à 18:57

Je suis assez d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyDim 2 Avr à 21:11

Lol je vois que notre discussion d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd =p

Donc j'appuie totalement cette idée que mon cerveau caresse de temps en temps (mais en tout bien tout honneur :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 13:56

Voilà la liste, depuis 10jours jusqu'à belle lurette!
Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Prsence4ey

Bon pour madame Toff je demande à Monsieur Toff:), Tsan et Heldrine à mon avis... Player Kicked! Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 14:08

beh alors Heldrine on la recruté et depuis plus aucunes nouvelles .. reviendra t-il un jour ? scratch Tsan doit reroller et ne revient que tres rarement dans la guilde ... donc la j'ai aucun avis .. le reste je vois pas qui pourrais etre kicked xD
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 15:25

Pour madame Tof ...... elle voudrait bien rejouer, mais pc en panne !!
Donc comme je lui laisse pas le mien, elle attend que je repare !!! lol !

Donc please de pas la kick ^^ merci .

Tof
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 16:22

LOL j'imagine l'abus de pouvoir :

Cala, apres 3 mois de galere de pc, recup son ordi et kick tt ceux qui ont une chtite panne depuis 3 semaines lol Smile

Pour Klein, je pense que c surtout savoir si elle avait pas rereroll ou winicotté Smile)

Ben Tsan et Heldrine je propose un courrier + post ici, si pas de news fin de semaine... bye bye Smile

ok pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 18:42

C'est fait j'ai envoyé un MP à Tsan et Heldrine. Si pas de nouvelles d'ici on va dire vendredi ba on vire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 19:35

Calaquendi a écrit:
C'est fait j'ai envoyé un MP à Tsan et Heldrine. Si pas de nouvelles d'ici on va dire vendredi ba on vire. Basketball

PS ils viennent jamais sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 19:36

Je pense qu'il n'y aura aucune nouvelle de la part de Tsan, nous verrons bien. De toute façon je le dis en toute franchise, on ne l'a jamais compté parmis les effectifs voleurs avec Fuam lorsqu'on parlait de classe complète. Donc ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes EmptyLun 3 Avr à 19:59

Je sais qu'ils ne viennent jamais, mais quand tu envois un mp à moins que tu ai décoché l'option tu reçois un mail pour t'en informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps / les guildés fantomes   Nettoyage de printemps / les guildés fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps / les guildés fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des guildes
» Avancement des guildes de Garona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser