FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Touya Mage 60[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touya
Invité




Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 14:30

Bonjour Les Constellations,
Donc je souhaiterais posté ma candidature en précisant que je ne viens pas dans votre guilde pour faire des MC ! Smile Ce qui me pousse a venir dans votre guilde, c'est que j'ai entendu dire que votre ambiance est une des meilleurs des guildes HL.

* Infos IG *
Je suis stuffé full bleu, avec 3pieces de mon set t0 mais avec toute fois d'autres tres bonne pieces. Mes talents sont stuff Arcane (31) / Feu (20), mais j'hésite a me respé Feu / Arcane qui je pense ferais des meilleurs critiques a long termes ! Smile
Sinon j'ai mes accès MC et je suis en cours de faire Onyxia (mais cela m'importe peu car comme je l'ai dis plus haut, MC n'est pas obligatoire pour moi). J'ai Teamspeak, ainsi que tous les addons les plus courrant (CT_Raid, Decursive...)

* Infos IRL *
IRL, je me prénomme Florent, j'ai 17ans, et je suis dispo très souvent. Environ 5soirs / semaines (20h - 2h du matin), et très souvent la journée).

Voilà, j'espère que ma courte présentation vous auras plus. N'hésitez pas a me /w ig ou a répondre pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 14:56

Coucou Touya !! merci de venir poster ici ^^

Hélas, je préfère te prévenir, le recrutement des mages est gelé pour le moment (même si ce n'est pas pour faire MC). Comprend nous, pour ton propre bien être, les soirs d'instances HL tu seras délaissé pendant que tous les autres s'amuseront à MC ou BWL, ca serait très frustrant.

On préfère donc t'éviter cela (surtout vu la surpopulation de mages que nous avons ^^)


Dans tous les cas, je ne suis pas chef de classe, donc je laisse la parole à Orko qui te dira de lui même son avis ^^


Ca me fait plaisir que tu sois passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 16:09

Salut o mage Smile

Alors comme le dit Sera, on a pas mal de mage... et le risque que tu vois dans la liste des membres "45 connectés et 39 personnes à MC" est pénible pour nous.

On évite d'avoir des remplacants, justement pour conserver un peu de cette ambiance (qui n'est que le reflet de ce que nous sommes irl : des hommes et femmes modestes, humbles, belles et beaux (et belles et buth), gentils etc).

Petit rappel aussi (c pas neuf mais ca m'amuse :
10 mage (spé ss importance) = 5 wawa = 0.5 druides...

^^

Reponse du chef de classe assez rapidos Smile
Vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Touya
Invité




Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 16:21

Comme je le disait ne pas faire MC n'est pas un problème pour moi.
Je suis plutot interessé par des ZG ou des AQ20 et instances inférieurs Smile
Après c'est au maître de classe de décidé, mais ce n'est pas mon envie de faire MC et BWL qui m'invite a venir ds votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 16:44

Touya tu as de la chance que je soit pas maitre de classe :
Ne pas rire a ma blague 10 mages = 5 wawa = un pretre sans mana = un chasseur avec mana = 0.5 druide, ben je t'aurai pas guildé direct (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Touya
Invité




Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 17:12

Ahhh d'accord, attend avec un peu de retard :
Ahahahaha tro marrante ta blague !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 17:22

ok ca marche, si en plus tu me file 50 po, je vais voir si je peux faire avancer ton dossier.

On ne sais jamais!

Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Touy
Invité




Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 17:41

LoL, 50po pour un dossier qui n'a quasiment aucune chance de passer sa l'fais pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] EmptyJeu 13 Avr à 17:59

Bonjour Touya,


Malheureusement on ne pourra pas retenir ta candidature.

Comme tu l'auras deviné au vu des posts précédents nous avons déjà trop de mages et nous mêmes sommes obligés de tourner pour offrir une place de jeu pour nos propres joueurs.

On ne pourra pas t'offrir une vie de guilde satisfaisante actuellement.


Orko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touya Mage 60[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Touya Mage 60[Refusé]   Touya Mage 60[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touya Mage 60[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser