FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros Probleme de Connection !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Gros Probleme de Connection !!! Empty
MessageSujet: Gros Probleme de Connection !!!   Gros Probleme de Connection !!! EmptyLun 24 Avr à 14:26

Salut à tous

Voila, depuis dimanche matin j' ai des gros soucis de connection à internet ! J' arrive à me connecter mais mon debit fait que c' est comme si j avais un modem 0,000002 ko seconde !!!
apperement et apres multiples manipulations, cela viendrai de ma ligne adsl que france telecom devrai verifier ! il m on dis que cela pouvait prendre 24h à 48h00 !!!!
Donc je voulais vous prevenir au cas ou ce soir je ne pourrait tjrs pas me connecter pour que vous puissiez assurer la line up et le down de ragna !!
Je ne sais meme pas si ce messge va vous parvenir ( enfin je le souhaite ) car j ai mis 30mn pour afficher la page message !!!!
J espere de tt coeur que je pourrai me co ce soir et que ce P..... de pb soit resolu !! Je suis grave dégouté et remercié Thengel et son equipe d france telecom pour leurincompetence notoire ^^ !!!

Peut etre à plus tard ... Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Gros Probleme de Connection !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme de Connection !!!   Gros Probleme de Connection !!! EmptyLun 24 Avr à 14:28

oui on t'a lu tof !!!! c parti je vais mettre a jour la line up et on va s'occuper de tout Razz

Thengel bouge tes fesses tof ve le net !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Gros Probleme de Connection !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme de Connection !!!   Gros Probleme de Connection !!! EmptyLun 24 Avr à 14:43

tu tulu tutu tu tulum... *petit musique d'ascenseur pour la hotline FT*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Gros Probleme de Connection !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme de Connection !!!   Gros Probleme de Connection !!! EmptyLun 24 Avr à 15:08

Line up effectué avec un changement !

Onyxia + MC : lundi soir (présence du prêtre nain SEULEMENT lundi)
Bwl : mardi soir !

PS : le monde fait cruellement defaut pour Mardi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Gros Probleme de Connection !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme de Connection !!!   Gros Probleme de Connection !!! EmptyLun 24 Avr à 18:38

Allez Tof on est de tout coeur avec toi et on prie pour que ta ligne soit dispo!

Reviens nous viiiiiiiiiite alleeeeez!

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Probleme de Connection !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme de Connection !!!   Gros Probleme de Connection !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Probleme de Connection !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser