FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hina Prêtresse 60 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Invité




Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] EmptySam 29 Avr à 22:52

Bonjour à tous je me présente donc : Hina prêtresse elfe spé Sacré/Discipline lvl 60 depuis peu de temps, actuellement membre de la guild Eternity.
J'ai appris par l'intermédiaire de Gorbad que votre guilde recherchait un prêtre. Je vous propose donc mes services.

Je tiens à préciser que je suis harmonisé coeur du magma, en revanche je n'ai pas fini les pré-requis Onyxia.Sinon j'ai aussi un Paladin lvl 60 chez l'aube ecarlate, je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine et ce que je recherche dans une guilde c'est bien sur l'entente, la bonne ambiance et surtout le plaisir de jouer ensemble.
Si vous avez des questions à me poser je reste à votre disposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] EmptyDim 30 Avr à 0:06

yo


j aimerai savoir plusieurs choses sur toi et je me comprends que ecrire un post n est pas exitant(car moi aussi ca me gave) meme si cela peu refleter la motivation, c est pour cela que j aimerai te parler sous ts /w moi l occasion si je suis en bg ne t etonne pas si je repond pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] EmptyDim 30 Avr à 0:13

D'accord avec Palpa Smile. Si néanmoins d'ici là, tu pouvais répondre selon Ce post qui a été créé pour, ce serait un bon point.

Si, de plus, tu pouvais nous expliquer succintement les raisons de ton départ de ton ancienne guilde Smile

Vala.
Bonne chance pour ton recrutement Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad

Gorbad


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2006

Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] EmptyDim 30 Avr à 0:23

Salutation Hina,
tout d'abord je trouve que la phrase : "J'ai appris par l'intermédiaire de Gorbad que votre guilde recherchait un prêtre" n'est pas tournée dans le bon sens Smile Je t'ai juste fait comprendre que le recrutement des prêtres n'étaient pas gelés et que tu avais donc ta chance et ensuite je t'ai invité à poster sur notre forum drunken
J'ajoute que, d'après moi ton post est assez court Surprised compare par rapport aux autres posts ^^
Pour moi un bon post est un post ou tu racontes ton expérience personnel tes motivations etc... et non faire son post et écrire à la fin : "Si vous avez des questions à me poser je reste à votre disposition"

Enfin bref c'est ce que je constate sinon niveau orthographe GOOD Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour cette postulation et puis p-e à bientôt sous TS Smile

Gorbad
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] EmptyLun 15 Mai à 11:28

Nous aimerions des nouvelles de toi Hina :/
Donc, malheureusement, faute de nouvelles d'ici une semaine, ta candidature sera refusée.
Bien entendu, tu peux dire Ig aux officiers que tu es vivante Smile

Vala Razz

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] EmptyVen 19 Mai à 5:44

Bon... Ben... Pas de nouvelles, comme dirait l'autre... Pas de nouvelles :/

Ta candidature est donc classée. Tu peux néanmoins si tu le désire toujours redonner signe de vie Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hina Prêtresse 60 [Refusé]   Hina Prêtresse 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Prêtresse 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser