FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celiana mage d'instance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyLun 3 Oct à 7:42

Voila j'ai opté pour une mage glace / arcane

Resultat beaucoup moins de critique sur les mobs :-(
Mais en revanche ma mana descend moins vite, je suis un peu dessus, au lvl 50 je fessais plus de DPS que maintenant lvl 54.

Vous qui avez fais plus d'instance HL (avec d'autres mages) j'aimerai avoir vos avis sur cela


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyLun 3 Oct à 21:36

en instance on atend du mage beaucoup de degats a distance et rien d'autre donc heu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyMar 4 Oct à 5:26

Pour instance le mieux c'est arcane. Les mages spé feux ne sont tout bonnement pas pris. En effet si le mage fait une bouboule de feu à 2000 de dégat c'est bien mais le wawa va perdre l'aggro et tout le monde va wipe. Donc il faut etre spé arcane/feu ou glace
Revenir en haut Aller en bas
nosferat
Invité




Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyMar 4 Oct à 5:42

Bonjours à tous, moi pour ma part je f assez souvent MC et depuis onyxia. On demande toujours au mage de pas faire de gros degas car sur les boss; d'une part sa f perdre l'aggro du MT puis sa bouffe beaucoup de mana, on leur demande de savoir géré leur mana dans le temps. c sur que pour les instance ( max 15 joueur) un mage feu c cool sa tape fort et vite mais ce ki est pour les gross instance sa donne mal, je voi mal les mages sans mana devant gaar ou plien d'autre apres sa depend du mage a lui de voire ce ki veu faire
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: re   Celiana mage d'instance ? EmptyMar 4 Oct à 8:14

ok merci pour ces infos, donc je reste glace / arcane et je ne m'orienterai pas PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Kyne
Invité




Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyMar 4 Oct à 23:41

Moi j'ai vu des mages feu faire des dégats tels que perte d'aggro ou non, les mobs crevaient tous à ses pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahandra
Invité




Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyMer 5 Oct à 5:58

Pas contre Drakki ou à MC à mon avis kynounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
nosferat
Invité




Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyMer 5 Oct à 9:09

oui je suis d'accord avec toi kyne un mage feu vos le détoure, je c pas si tu à dejas fait MC avec les prophets car je peu te dire k'il y a une grosse difference entre eux et le cercle imperial ou la guilde de mahandras. avec le cercle c'était on tu un trash moob n'importe le qu'elle fallait dire la technique ce reposé apres avec les prophets c tout le contaire on ce f parfois 4 à 5 moob a la suite ce ki permet de faire tres vite une gross partie de MC dans la soiré c pour cela que je disai qu'un mage feu ne fait pas long feu car plus de mana arrivé aux second moob
Revenir en haut Aller en bas
Kyne
Invité




Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyMer 5 Oct à 18:51

Oui mais faire Scholomance c'est du Pve... faire strat a 5 c'est du Pve, farmer des mobs c'est du Pve.

MC c'est pas du Pve. Le repaire de l'aile noire c'est pas du Pve.
C'est bien des joueurs VS des mobs, mais les regles n'ont absolument aucun rapport. Je dirais qu'il y a plus de similitudes entre le Pve et le PvP a arathi que entre le Pve "normal" et MC (suffit de voir que chaque classe = 1 rôle, 1 action, etc.. , bref, quasi aucune liberté )

MC c'est du PVEs, du Pve scripté. Et dans ce cas, pour "tenir tout au long du script sans en enfreindre els regles", il faut un mage glace, d'accord.
Ou alors un mage feu qui tire ses attaques de glaces "sans bonus". Mais dans la masse de DPS, ca change vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: re   Celiana mage d'instance ? EmptyMer 5 Oct à 20:53

vu comment tu decris MC ca a pas l'air gg (juste MC c feu et fond alors un glace la-bas doit faire mal quand meme).

j'ai vu pas mal de video de mage en PvP c en grande majorite de feu arcane et full feu.

en PvP je suis nul je trouve (j'en fais jamais aussi), je c que si je fais que des instances c surtout pour les loots et les defis des boss mais je m'eclatte pas mal quand je fais du PvP (par exemple le raid de l'autre fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptySam 5 Nov à 22:23

Pour dmd une spé de Mage, il faut dmd O MAGES ^^
sinon c n'importe koi les gars qui disent qu'un mage PvE peut pas faire de PvP -_-

Look Creavus Linnoa/ Simage/Tessia/moi
on PvP tous et on fait bien MC =) ZG et autres... =))
(meme si ce post est périmé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptySam 5 Nov à 22:44

s'toi le périmé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Natanael

Natanael


Nombre de messages : 375
Localisation : Périgueux (Quoi? -.-')
Date d'inscription : 26/10/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyDim 6 Nov à 0:32

mais euh :'( (u)
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? EmptyDim 6 Nov à 5:01

mais non tres chere cela ton post n'est pas perime je suis toujours prenneur d'infos pour ma mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Contenu sponsorisé





Celiana mage d'instance ? Empty
MessageSujet: Re: Celiana mage d'instance ?   Celiana mage d'instance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celiana mage d'instance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AIME CELIANA !!
» Celiana - Sur le net !
» Celiana...oustttt
» Pour Celiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser