FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles barre de navigation :D

Aller en bas 
+9
Narym
Palarran
Thengel
Alicia
Tofderennes
Orkokill
cortex
Calaquendi
Glyx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gannfor

Gannfor


Nombre de messages : 160
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:39

Y'a pas moyen de faire clignoter à des vitesses différentes? ça ferait un peu comme des étoiles dans le ciel, genre constellation quoi ^^, mais ça doit etre fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 21:33

Ca... Comment dire... Ca claque! Very Happy

Par contre il y a autour de chaque image un léger cadre gris.
Si c'est sur les images, ouki, mais si ça n'y est pas, dis le moi, c'est que c'est du au forum, je règlerais ça Smile

@Gannfor: oui il est possible de les faire clignoter différemment, chaque image se gère de manière indépendante Smile

++. Glyx.
Ps: je rappelle que vous êtes tous les bienvenus pour proposer vos barres! Smile
Il y a juste à faire une barre en image, je veux bien m'occuper du découpage etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:05

Ahhhh cool Glyx tu veux bien faire le découpage? Very Happy lol
Heu le fond des images est noir donc normalement y a rien autour, enfin chez moi je vois pas de cadre gris...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:55

En général sur les sites, il est déconseillé de faire des images animées sauf si elles font parties intégrantes de la navigation et de la vie du site. Et c'est encore plus vrai pour le menu.

Pourquoi ? Parce qu'attirant trop l'oeil et décourageant généralement le visiteur à lire le reste du site parce qu'au final dérangé par le clignotement permanent.

Ceci dit sinon c'est sympa, y'a de l'idée. Et puis bon... C'est bien et facile de critiquer quand y'a qu'un seul mec qui s'emmerde à tout faire :/ Donc bravo dans tous les cas Cala et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 1:05

Non non ce n'était pas ironique, rien n'est animé chez moi, et je trouve ca très bien chez moi !! Very Happy

Par contre, comme glyx, j'ai un petit cadre autour des images... mais nous devons avoir des écran de pc portable trop performant Very Happy huhu
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 2:03

Ah en effet en mettant le gamma de mon écran plus élevé je le vois aussi ^^ Bon de toutes façon je vais les refaire Very Happy

Ulric je me suis dis la même chose que toi sur le clignotement, mais j'ai pensé que comme en général on descend dans les pages ça serait pas trop gênant^^ J'avais pensé les faires plus lentes, mais donc plus lourdes pour pas que ça soit trop sacadé. Bref j'vais chercher autre chose^^

Merci des critiques Very Happy ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 5:48

Perso, je la trouve sympa la nouvelle barre Razz, je trouve juste que les "clignotants" sont un peu gros ^^

J'ai essayé de faire un bouton Embarassed

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Accueil0yk

on fait ce qu'on peut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:44

Mdr Elo ^^ c'est un début !! Very Happy

Fin bon, moi j'suis content de pas voir les clignotements en tt cas :p huhu
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:40

Merci Elo Very Happy comme dit Sera c'est un début (plus que 11 boutons lol) mais j'aime bien savoir que du coup quand tu fais des critiques (bonnes ou mauvaises) tu sais ce que ça représente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 6:40

lol ^^
oki je vais tenter de faire une barre aussi Very Happy (préparez vos résists laideurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 12:44

Vazy on est parré +200 en resist laideur avec un trinket qui augmente cette resist dans certains cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:26

Allez voilà ma proposition de barre...

... Ou pas Very Happy
Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Carton%20invi%20aniv%20bouton%20accueilNouvelles barre de navigation :D - Page 2 BoutonCalendrier1Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Bouton-recherche-offNouvelles barre de navigation :D - Page 2 Bouton-membre-1Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Nonewmessages8io

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:41

haahahahahahhahahamdr
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

neeeeed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 4:24

Oula ca depasse ma resist Laideur la XD
Revenir en haut Aller en bas
Elowenis

Elowenis


Nombre de messages : 245
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 5:20

mdr glyx
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:19

Hehe archilol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles barre de navigation :D   Nouvelles barre de navigation :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles barre de navigation :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barre du forum
» Barre de thorium
» Nouvelles des demandes...
» [WoW] Talents raciaux des nouvelles races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser