FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement^^[Refusé]

Aller en bas 
+5
Orkokill
Narym
Thasos
Alicia
cortex
9 participants
AuteurMessage
Loredhel
Invité




Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Loredhel un elfe Hunter lvl 60, et voila mes cara^^ :

Force 74
Agi 401
End 144
Int 87
Esp 100
Arm 3090

Att. de Mêlée 300
Puissance 595
Dégâts 120-163

Att. à distance 300
Puissance 900
Dégâts 301-358

Mineur 300
Enchanteur 260

Talents:
Maîtrise de bêtes 12
Précision 39
Survie 0

Mon équipement:( items bleu: B, et vert: V)

Heaume magnifique du singe V
Collier de la jungle d'agilité V
Espauliers impénétrable d'agilité V
Cape du baron noir B
Cuirace en cuiracier d'agilité V
Bracelets du bestiaire B
Gantelets mercuriens de l'épervier V
Ceinture du bestiaire B
Pantalon du bestiaire B
Bottes en maille elfique B
Anneau de la fraternité des maçons B
Anneau du désert d'agilité V

Mes armes:

Hachettes Tranche-os X2 avec enchantement +15 agi sur chacune B
Arc d'os des Anciens avec +7 de dégâts B

Mes horaires:

Je suis dispo tous les soirs à partir de 19h30 ( du lundi-vendredi soir )
Je suis dispo Samedi jusqu'à 11h30 et dimanche ben sa sera en fonction du programme.

Mon passé:

J'ai débuté dans la guilde LES HERITIERS dirigé par Khlorel qui est ensuite devenu LE CERCLE DES HERITIERS j'ai débuté là bas jusqu'à mon lvl 60 mais la guilde n'a pas tenue le coût, aujourd'hui je suis sans guilde. Donc niveau instance, j'ai participé à 2 MC dont un avec la guilde Innercircle et l'autre en pick up aussi mais je ne me souviens plus de la guilde, j'ai fait 2 fois ZG avec LE CERCLE DES HERITIERS sinon comme tous le monde strat baron, et tous le reste^^

Mes motivations:

Je suis très motivé de rentrer chez vous pour plusieurs résons:

-Ben pour le moment je suis seul est il est vrai que WoW est avant tout un jeu d'équipe, personne à qui parlé c'est démoralisant ( tous mes anciens compagnons ont migré)
-Une guilde est pour moi avant tout une famille ou la bonne humeur doit régné et ou l'on prend plaisir de jouer ensemble, de mourir ensemble, de batailler ensemble et de gagner ensemble.

Et au dire de mon ami IRL et IG Gotria il y a tous cela chez vous même plus^^.

Enfin pour finir ( oui oui je vous lâche après^^)

Un peu de ma vie IRL^^:
Je m'appelle Clément j'ai 22 ans j'habite à St étienne, je suis Ambulancier, dans la vie j'aime : ma copine ( qui fait la tronche dès que je parle de WoW avec Gotria ) mes amis, sortir boire une bonne biére avec mes amis, j'aime mon métiers, WoW évidement, j'aime pas trop le foot sauf pour coupe du monde ou je regarde comme ça^^.

Une derniére chose IMPORTANTE ^^:

Je sais que la classe chasseur est full,( Jules Caésars savait aussi que le monde était vaste mais il l'a conquis) je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, et je suis prêt si il le faut d'attendre.

En vous remerciant de votre attention et pour d'autre renseignement je suis dispo IG et OG.

++^^
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 135
Localisation : chambery
Date d'inscription : 22/02/2006

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 13:46

bonne présentation de ta part mais j'aurai juste une ou 2 questions ....
quel sont tes tes accès (BWL onixya MC )? et que recherche-tu en postulant chez nous? voilà pour le reste je te laisse voir avec les officiers de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 13:46

Bonjour Loredhel

Merci pour cette présentation très complète Smile

Une petite question me vient à l'esprit, Que penses tu que la guilde puisse t'apporter ? et toi ques penses tu lui apporter ? ^^

SInon bonne chance pour ton recrutement nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

Alicia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loredhel
Invité




Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 15:33

Donc Cortex:

J'ai accès à MC. Ce que je recherche chez vous c'est avant tous partager avec des personnes le plaisir de jouer à WoW, passer de bon moment en instance retrouver une ambiance de joie entre membres^^.

Donc Alicia:

Ce que je peux apporter à la guilde?? en voila une question qu'elle est bonne^^. Je peux lui apporter mon plaisir de jouer, ma bonne humeur, je t'aurais bien dit mon expérience mais la je le mettrais dans ce qu'elle elle pourra m'apporter. Je peux aussi apporter mon soutiens au plus jeunes^^.

Ce qu'elle va m'apporter: une nouvelle famille^^, de l'expérience, des aventures de toutes sortes, et des soirées folles et bien rempli en votre compagnie^^

Voila voila j'espére que cela répondra aux questions^^ pour plus d'info np^^ je suis dispo^^

Ah oui important: CHARTE DE GUILDE LU ET APPROUVE^^

Et la petite blagounette perso^^:


Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ?
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 15:38

Citation :
Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ?
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.

Un très bon point pour toi Wink

trop de " ^^ " par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 15:45

Aime bien sa candidature!

Ca chtite blagounette ma fait marré (maré?marer?),enfin bref vous voyez ce que je veux dire!

Je met un +1 c est vrai que wow quand t es seul c est pas drole:p
Revenir en haut Aller en bas
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 16:09

marrer. :p
Revenir en haut Aller en bas
gotria




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: gotria   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 16:20

ben que dire a part que loredhel est un très bon amie irl et ig et qu'il joue comme un dieu

je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 17:03

qui m'a fait ma raie (et pas marrer) bande de noob's!

Ok merci de ta presentation. Il y a forcément un delai pour te répondre, on essaye de voir ca vite.
N'hésite pas a trainer avec gotria... si besoin d'un joueur, ce sera plus simple... (petit conseil hein)

Voila oui la classe est full mais tout peut sans doute évoluer.

On te repond vite

Ps : maintenant ds la marine, c'est plus "femelles et chiards d'abords", c'est : "les trop laids d'abord!!!"

P.
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Invité
Invité




Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 17:40

Hé voila je vais encore etre en premiere ligne a cause de pala, dur dur le vie d'un morpion ....

Bien aimé ta candidature, +1

Psokom
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyJeu 1 Juin à 19:41

belle présentation en plus il a une copine qui n'aime pas wow (ca c'est +1)
et il adore les ^^ qui es mon smiley fétiche.

Alors ne tirons pas sur l'ambulance clown

d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loredhel
Invité




Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Oui certes   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyVen 2 Juin à 10:43

Tu as résons ne tirons pas sur l'Ambulance car je n'ai que 181 en Premiers Secours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyVen 2 Juin à 12:56

Salut à toi chasseur !

Bon, pour etre franc avec toi, et comme tu dois certainement t' en douter, la classe Hunt chez les Constel' est full Sad .
Le pb, en rapport avec ton recrutement, est que si nous acceptions de t' accueillir dans nos rang, tu risquerais de t' ennuyer et de demoraliser grave en voyant partir les autres dans des instances HL sans que tu puisses les rejoindre faute de places ! Un Zul Gurub c' est max 2 Hunt, un Aq20 c' est max 2 Hunt, Un MC / Onyxia & Bwl c ' est max 5 Hunt ( voir 6 en cas d' extreme necessité ! La guilde a actuellement 5 Hunt présent dans le jeu, sans compter sur les Hunt de notre alliance avec les Dream Team ! Je te laisse faire le calcul ...... il sera difficile de te trouver une place tout en sachant que certain Hunt de chez nous présent depuis longtemps chez les Constell' attendent la leur !!!.
Maintenant, comme tu le dis, jouer seul est c' est pas le top !!! Donc si ta patience ( à long therme !!!) est à la hauteur de ton ambition, tu auras peut etre une chance de nous rejoindre .......... bon courage nous en parlerons entre officier .

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Loredhel
Invité




Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Okay   Demande de recrutement^^[Refusé] EmptyVen 2 Juin à 13:10

Il n'y à pas de problème j'attenderais en espérent vous rejoindre..... A bientôt et bon jeu à tous.

PS: Les hunters devant Onyxia envoyé lui une fléche en thorium de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement^^[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement^^[Refusé]   Demande de recrutement^^[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement^^[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser