FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rogue avec Thunderfury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMar 6 Juin à 15:12

Ceci est une petite dédicace pour Fuam et puis ça tombe bien puisque le débat "Thunderfury, pour qui ?" est d'actualité en ce moment sur le forum des voleurs (c'est d'ailleurs là bas que j'ai trouvé le lien).

Ne serait-ce que pour les 40 premières secondes, regardez cette vidéo !!
Sur Google
Par contre la qualité est pourri donc vous avez d'autres versions bien mieux sur le forum voleurs US. Je n'ai toujours pas entendu les musiques mais apparement elles sont bien ^^

Les stats de la Thunderfury.

PS: vous pouvez donner votre avis sur les classes qui peuvent needer cette arme mais par pitié... Pas de vieux débats pourris insipides comme il y a sur les forums officiels. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMar 6 Juin à 15:39

De belles séquences de pvp qui me laissent parfois rêveur.
Une telle arme sera convoitée par bien des classes...
N'empêche lors du combat "légendaire" contre un Paladin avec Sulfuras elle se fait démonter la gueule :p
Par contre j'aimerai savoir ce qui lui rend des +50 de vie à la façon d'un restauration. ??
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMar 6 Juin à 16:20

Oula c'est bien bourrin tout ca!
Belle video avec des effets cool mais je trouve pas que le mec sache particulierement bien joué.

Stuff de porc,on rentre dans le tas on voit apres,me fait un peut penser a Rambo lui!
Enfin cet avis est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMar 6 Juin à 19:52

@Fog: Apparement il a soit l'enchantement Héroism (connait pas la traduc en français). Après je ne sais plus s'il a aussi un vampirique avec. Faudrait regarder sur le topic US, il le dit si j'ai bon souvenir.

Sinon Thunderfury est généralement lorgnée par wawas, rogues et... chasseurs. Ce qui comme d'hab entraine de violent débat entre ces classes. Ceci dit la majorité des chasseurs sont d'accord pour dire que c'est généralement pour le skin que leur classe le demande (ils sont honnêtes au moins ^^). Par contre, pour wawa et rogues, les avis sont très partagés.

@Narym: Sur certains combats il se débrouille bien. Mais étant au boulot je n'ai pas tout vu alors je ne saurais trop affirmer ensuite. Par contre j'aime beaucoup le tout début à AQ20. La façon dont il empêche les deux alliés de fuir est assez excellente et bien orchestrée.
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMar 6 Juin à 20:39

bon alors avis de wawa fury
arme pas mal
pas assez de plage de dégats mais bon
rapide donc pour déclencher le moulinex pas mal
stats pas terribles mais proc sympa
je dira 2 étoiles au michelin
y a mieux c'est sûr mais c'est déjà très bien
t'ajoute un croisé et c'est encore mieux mais tu peux le mettre partout
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMer 7 Juin à 1:42

En fait, Darna, comme tu l'as fait remarqué, la plupart des personnes qui estiment cette arme peu intéressante, parle en premier lieu de la plage de dégats assez pauvre. Et c'est vrai, c'est sa "faiblesse".

Ce qui intéresse justement c'est le proc qui:
1) ignore l'armure
2) fonctionne apparement sur tout le monde ou peu s'en faut (boss compris, et 20% de vitesse d'attaque en moins sur un boss, c'est pas de la merde).

Mais tu as un avis de wawa fury justement. Hors l'autre détail à connaitre c'est que le proc génère beaucoup d'aggro. Pour un wawa spé def, il a donc entre les mains une arme rapide (points de rage générés plus vite donc) avec un proc assez courant qui génère une belle dose d'aggro. Parfaite donc pour un tank.

C'est là que le bas blesse. Car en effet, beaucoup disent: "si ça génère beaucoup d'aggro avec une faible plage de dégats, ça sert à rien à un voleur. Il risque même de reprendre l'aggro".

Ce à quoi les voleurs répondent que c'est sans compter que nous sommes LA classe de dps à avoir les moyens de gérer (feinte) et même reset (vanish) son aggro. De plus il semblerait que malgré sa faible plage, elle serait pourtant plus puissante que la célèbre épée chromatique entre les mains d'un voleur, faisant d'elle aux yeux de certains, la meilleure arme qu'un voleur puisse avoir.

Chaque point de vue se défend, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Officier
Palpatine


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/10/2005

Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury EmptyMer 7 Juin à 18:01

pour l avoir prise dans la geule je trouve que c est une arme qui va aussi bien a un fufu que un wawa pour toutes les raisons cité,les hunt aussi peuvent la porter mais on oublit les pala!!!!

non je deconne je m en fout toute facon je jouerai le preso de fuam
mais imaginer ca http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=15735 avec le proc de la cherchevent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue avec Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Rogue avec Thunderfury   Rogue avec Thunderfury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue avec Thunderfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ours avec un drapeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: SCREENSHOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser