FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eranos,demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+14
Celiana
Darnadaar
Tofderennes
Alicia
kynetik
Fog
cortex
Ulanne
Orkokill
Gorbad
Narym
Glyx
Thengel
Palpatine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorbad

Gorbad


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/02/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:34

"Annihiler" Tiens, ça me rappelle un jeu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:33

Salut tout le monde,pour le test,si vous pouviez me mettre le jour a l avance,ca m arrangerait,car quand je n'ai rien a faire,je laisse mon frere equiper son demo a MC.J'espère que vous avez progressé encore un peu plus sur Razzor.A bientot Ig,j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 22:28

c'est pour jeudi soir Smile AQ 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:06

et moi je passe mon test quand ???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:42

et moi je passe mon test quand ???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:49

et moi je passe mon test quand ???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 1:39

Darna je taime bien sache le mais la c un post de recrutement donc ce genre de reponse n'ont rien a y faire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 9:15

lol, l'humble bouffon que je suis ne peux même plus secouer ses grelots facétieux ???
rhaaa l'humour est décidément un art oublié
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 13:32

Eranos, tu es "un bel elfe guerrier" et tu dis ensuite que tu fais pas de declaration a Palpa passke "tu ne manges pas de ce pain la" (du pain de fesse comme on dit)... si tu es si beau que ca, faudra t'y faire, ^^

Je pose une question, un wawa peut il avoir de l'esprit et de l'humour? alors la...

Eranos vala c est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 15:24

Pour répondra a question de palarran,Eranos bcp humour meme si esprit et intelligence manque.
Mais moi aimer jouer de mon hallebarde sur face arrogante des droles de monsieur en robe kan eux se moquer.
Eranos pas tres intelligent,mais toujours pret a rentrer dans lard de quiquoncque le defie.
Ca vous va mieux si je parle comme ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:09

O_o,je viens de me ballader sur le forum et je vois que vous avez down Razzorgore a l'ID. Very Happy
Avouez que c'est tentant tout de même,on peut pas resister a cette technique quand on sait qu'on tmobe sur Vael ensuite Very Happy
Ce qui est cool sur Vael,c'est que les MT4-5-6 peuvent se mettre en armes 2 mains et balancer des execute a souhait a partir de 20 %,et ca c'est a mon avis le moment le plus jouissif pour les wawa dans WOW.
En tout cas GG a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin à 15:00

Eranos le boooo guerrier!!!
ça me fait toujours rire Very Happy (clic droit enregistrer la cible sous)
http://www.rdfm.fr/pierrot/sons/boguerrier.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin à 18:13

^^

Ok eranos tu as prouvé ta valeur littéraire Smile

Je pense tres vite tu pourras nous prouver ta valeur militaire ^^

a tres vite donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptySam 17 Juin à 20:07

Merci Calaquendi pour le lien Very Happy
J'ai evidemment reconnu Les 12 travaux d'Asterix Smile
Si je me souviens,la personne s'adresse a Obelix.
Je n'ai ni sa carrure,ni son appetit,mais c'est vrai que je lui ressemble,seulement mon met favori n'est pas le sanglier,mais la soupe de solleillette relevée a la sauge argentée des montagnes,un bon menu tres diététique que je conseille surtout aux nains qui ont tendance a prendre facilement du poid^^.
A part ca,j 'ai apprécié l aq 20 de jeudi,j'espere pouvoir bientot rejoindre vos rangs pour que je puisse découvrir la suite d aq,puisque je ne suis jamais aller plus loin que Rajaxx qui a biensûr été down.
Revenir en haut Aller en bas
miam

miam


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 10/05/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 2:20

scratch
Petite correction... les nains ne prennent pas de poids.. ils se dilatent avec la chaleur!!! Enfin moi je dis ça.... c'est pas comme si je me sentais concernée hein?

++ Eranos
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 14:45

NOus avons aussi beaucoup aprécier ta prestation a AQ, tu pourais bientot recevoir un message spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eranos
Invité




Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 1:53

Bon ben me voilà constellation,je peux me lacher sur l 'orthographe maintenant?J'ai fait de trop gros efforts pour pas paraitre pour un wawa inculte,mais là,j avoue que mon cerveau va exploser.
En tout cas merci de m'avoir accepté chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xénon

Xénon


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 04/06/2006

Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 1:56

j'ai tjrs pas de réponse moi, snif :/

gg à toi Eranos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bishop-web.net
Contenu sponsorisé





Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eranos,demande de recrutement [Accepté]   Eranos,demande de recrutement [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eranos,demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Recrutement Constellation :: RECRUTEMENT CONSTELLATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser