FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon...

Aller en bas 
+4
Ulric
Griffsilom
Thengel
Glyx
8 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 17:45

Lol, bon j'ai clairement l'impression de ne plus être en phase avec le raid, enfin surtout Méo.

J'en ai clairement marre de lire ses posts appellant à l'échauffement.
Je ne comprend même pas pourquoi il me soule autant.
Pourquoi il fait des posts avec des sous entendus à propos de la modération du forum etc, des "mes complexes sur le pouvoir", des problèmes de notre guilde etc.

Dans son dernier post, il me dit que je met en péril l'alliance, ce que je ne veux pas.

Si je dois sortir du raid -ce que je peux comprendre- pour l'amour du ciel, ne mettez pas Ambrosine en assistant Mages.

Si je pars, Méo la poussera à fond, et je suis persuadé que lui donner le rôle d'assistant Mage dans le raid signera la fin des Mages.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 19:29

GLyx pour moi, tu n'a pas a te justifier, tu fait ton boulot d'admin un point c'est tout. Méo n'a pas a critiquer ta façon de géré les chose d'autend que ton boulot est remarquable. je t'en pris glyx ne sède pas devant l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 19:37

Keep Cool and Be Fresh !!!



réunion lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 19:38

Pour ma part je n'interviens pas parce que je ne veux pas gangrener les choses (je pense à vous quand même :p) mais je ne cautionne nullement l'attitude de Méo.

Et quand je vois des remarques du genre Glyx "met l'alliance en péril", je dis que l'abus de pouvoir est dans ces mots, et nul part ailleurs.

Puisqu'on aime tellement les chiffres, je dirais simplement "-1 Méo".

Ce n'est que mon avis isolé et je vous rassure, je n'irais aucunement la ramener; mais que quelqu'un raisonne un peu Méo, son attitude devient vraiment désagréable...

[edit]
je n'avais pas vu ton message Griff. Comme toujours tu essaie d'apporter la voix de la raison, merci pour cela. Pour ma part, je ne pourrais pas être présent je pense, vu les horaires. Mais je ne suis pas sur que je serais venu. Car si c'est pour parler de ce qu'a fait Glyx (et je peux vous assurer que ce sera mis sur la table par Méo), je n'ai rien à faire sur TS dans ce cas. C'est un faux problème à mon sens :/
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 20:21

Tu sais Griff, je suis toujours resté cool, à propos de plein de trucs, mais malheureusement, là...

Ce n'était aucunement personnel pour ma part, mais avec ses "Médiateur à 2 balles" Ig et ses sous entendus dans les posts, auxquels il veut que je réponde sous Ts, oui il m'a chauffé.

Je ne sais pas si je pourrais être sous Ts lundi, comme certains le savent, je suis en France, et techniquement, parler sous Ts est moins simple.

Mais je capte vraiment pas pourquoi il soule autant avec ça.
Ca n'avait -et n'a toujours pas pour moi- rien de personnel.
Et, surtout, pourquoi on doit faire une réunion Ts à ce propos Oo

Il se la ramène, et je sens personne derrière moi.
J'en déduis que personne n'est de mon avis.
Je posterais donc mes excuses à Méo -bien que selon moi je n'ai rien à excuser- (Et à Tof qui lui les mérite, à qui je n'ai pas pu parler, étant trop accaparé par mes autres discussions) demain, afin de ne pas foutre la merde, et me mettrais à l'écart du raid.
Ouais j'ai pas de gueule, oui je me la ferme devant lui en lui disant ô combien il avait raison.
C'est mieux pour tout le monde et vu le ton qu'il adopte dans ses posts, je vois vraiment pas ce que je pourrais lui dire d'autre.

Je ne m'occuperais donc d'aucune action sur le Ts Raid, de même que sur les forums le concernant.
Bien sur, je resterais dispo pour la Guilde, et surtout les guildeux, que ce soit concernant le Ts guilde, ou le forum.

++. Glyx.
Ps: Ne mettez pas Ambrosine assistante s'il vous plait, les 3/4 des mages sont d'excellents joueurs, tant socialement que techniquement.
Ils en valent vraiment (vraiment!) la peine!!!
Je serais pour Persiva, mais je n'ai plus mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 21:09

Non non non Glyx tu restes à ta place! Pour une fois c'est un ordre (enfin on essaye d'y croire) Ton boulot en tant que modérateur et administrateur tu le fais parfaitement, t'as pas à culpabiliser ou te sentir gênant pour quelque chose de... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 21:54

Citation :
Il se la ramène, et je sens personne derrière moi.
J'en déduis que personne n'est de mon avis.

Ô comme tu te trompes Glyx, je suis à 100% derrière toi, mais j'ai appris lors de ma dernière discussion avec Méo sous TS (qui m'a bouffé toute un après midi qui devait être cool et détendue) que ça ne servait à rien d'insister.

Si je ne dis rien, c'est simplement dans le but de ne pas ruiner les efforts de certains pour calmer les choses et pour ceux qui se défoncent pour le raid (comme tes mages le font si bien Glyx). Alicia en sera témoin, je me suis fait violence toute la journée et j'ai rongé mon frein devant les propos abhérrant de Méo - car abhérant ils le sont, je suis navré.

Voilà, tout comme toi j'ai pas de gueule et je me la ferme devant lui. Par contre je ne lui donnerai pas raison et je voulais surtout par cette réponse te prouver que pour ma part je suis avec toi sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 22:47

Je suis dans le Même avis que Ulric et suis aussi derrière toi Glyx ne pense pas que personnes ne te suit mais il faut relativiser les choses

Je suis effectivement temoin que Ulric aurait tres bien pu haussez le ton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyJeu 15 Juin à 23:45

Glyx ma poule? Je pense qu'on est tous derriere toi (et moui comme Ulric Cala, ali etc) et meme on te defend Smile
cf post de méo

tu as pas a te justifier de quoi que ce soit. Les regles sont claires, et tu as osé les mettre en oeuvre et mille fois merci Smile

Il faut bien distinguer le Glyx joueur, qui a son mot a dire et le Glyx Admion IRL, garant du fonctionnement TS tel que défini ensemble.

Tu as pas a t'inquiéter de quoi que ce soit. Ta place reste la meme et c 'est tout.

Et oui s'il faut je peux parler avec Meo. D'abord les colereux sont les plus faciles a manipuler ^^ Ils ont trop confiance ds la vertu de la violence de leurs propos Smile Ils ont tort Smile


question : quel est l'etrange virus qui touche les joeurs de wow en ce moment... Nock explose, Méo est pas loin, chez nous on est au bord de l'ebullition (avec de tres beaux efforts de retour au calme merci all)


Bref Glyx keep cool Smile
Et oui on est avec toi, et s 'il veut une reu TS alors je demande :
- Tps de parole restreind (plein le dos de ceux qui blablabla mille fois la meme chose)
- Moderateur
- Un ordre du jour strict

Vala le temps que ce soit mis en place, on aura pu faire aut chose Smile

Pis ptet on arrete de nous emmerder avec les gens qui faut laisser sous ts et ceux qui faut virer du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Celiana
Officier
Celiana


Nombre de messages : 603
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 10:47

punaise j'aurai aimé etre la serieux je le dis et le redirais encore d'accord avec l'action que tu as fais.

Et encore d'accord avec le faite est qu'il pousse Ambro a fond je ne sais pas pourquoi. Il dit "Ambro tu as des DKP utilisent les n'est pas peur" le lendemain j'arrive en retard Very Happy chut irl oblige "oh Ambro a loot avec les DKP" une piece sympas mais bon qui du coup la penalise pour la piece de set T2 ... pour ca j'espere qu'il ne pense pas d'on se fout d'Ambro enfin bref je v voir ca plutard.

Je pense pas que ta presence met en doute notre alliance je dirais meme que ta presence est indispensable pour le bien du raid

Et pala :

Et oui on est avec toi, et s 'il veut une reu TS alors je demande :
- Tps de parole restreind (plein le dos de ceux qui blablabla mille fois la meme chose)
- Moderateur
- Un ordre du jour strict


OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 12:01

Glyx pas question que tu quitte le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Griffsilom
Officier
Griffsilom


Nombre de messages : 159
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 12:27

Mon Glyx et mes Chers amis,

J'ai très bien entendu et très bien compris ton point de vue, je ne veux pas que tu sois la victime d'une situation qui vient d'un malaise plus profond.

Il n'est pas en question que tu quitte le raid et encore moins ton rôle d'officier.

Comme ce malaise vient d'une autre source... il est probable ...non il est même certain que c'est un report de responsabilité.

Tu as agi en ton âme et conscience et je salue cet acte de courage, mais malheureusement, par la même tu as blessé une personne en la rejetant alors qu'il cherchait à communiquer un ressenti (une émotion, un sentiment) même si la forme n'etait pas présente, c'etait le fond dont il fallait retenir.

Je souhaiterai, qu'une réunion d'urgence soit organisée afin de clarifier une situation qui commence à devenir insoutenable, dont les aboutissements seront des departs de notre Guilde ou pire...

Une dynamique d'auto-destruction est en train de se mettre en place qui fera très bientôt une première victime.... moi !

Je suis fatigué par ces querelles enfantines, j'ai de moins en moins la force et l'énergie d'intervenir dans ce genre de situations. Je ne croyais pas qu'un jour j'arriverai à cette conclusion mais.... mon depart se profile à l'horizon et si je décide de quitter, ma décision sera irrévoquable et la possibilité d'un retour n'est pas dans ma nature... alors avant d'en arriver à ces extrèmes je vous supplie de vous reprendre en main... vite... très vite.

Ceci est valable autant pour moi que pour Tof, Méo, Glyx et tout le monde.


Dernière requete.... cessez toute intervention sur ce post aussi pour eviter d'envenimer encore la situation.


Merci Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 13:10

Méo a écrit:
Moi ca me convient Griff !
Je crois juste avoir proposé de déplacer pour ceux qui ne pouvaient etre présents....

Mais juste une chose, je doute que cette conversation ne dure que 20 mn et que nous ayons ensuite la foi de faire une instance dans la foulée et surtout je pense que nous devrions faire cette réunion au plus vite.

"L'avantage de kicker sur TS, c'est que d'un coup le calme s'installe et j'entends les oiseaux chanter dans mon jardin.

C'est très agréable ^^
_________________
Ulric [officier] - Voleur 60 "

Ca par exemple, c'est très utile !

Un peu comme toi et toutes tes réponses.

Vala, désolé, mais fallait que ça sorte et puis je voulais partager avec vous cette profonde réflexion. Mais au moins, je ne réponds plus sur l'autre post Griff, tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 13:35

Chers Officiers et Chers amis constellation avant tout,

L'heure est grave et la démotivation sur tous les fronts commence à monter,

Je ne sais pas encore si tout cela est du a un ras le bol général ou à la lune mais j'aimerais que l'on se rappel les choses qui font nos valeurs, le raid que nous avons crée et qui en redemande sur les essais de Vael ... Tous ces bon moments que nous avons passer ENSEMBLE, ses moments de rigolade a devoir déco de ts tellement on était mort de rire ...

J'aimerais que l'on se reprenne chacun et que l'on retrouve le droit chemin qui est le notre ... nous sommes dans une période difficile qui ne peut que montrer notre détermination face à l'adversité

Je n'ai pas les solutions pour tout résoudre (sinon je les aurais déjà appliqués croyez moi) mais je pense que ENSEMBLE nous pouvons résoudre la situation et repartir de l'avant sans perdre les éléments qui font notre force et qui semble à bout de force.

Ps : Griff je suis dans le même cas que toi mais je pense a tous les amis que j'ai chez constellation et la douleur de les perdre et plus grande encore que la douleur et le ras le bol qui me pousserait a tout quitter (ce que j'aurais déjà pu faire depuis longtemps)

Mes amis agissons ensemble pour le bien de tous

Merci de m'avoir lu

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 14:52

Je suis bien d'accord alicia Very Happy

Pour moi je vois pas en quoi nos raids ou notre guilde courent un risque, certains son démotivés ou fatigués de voir que ce sont toujours les mêmes schémas qui se reproduisent, mais ils n'en sont pas la cause et rien ne changera si les personnes concernés ne se remettent pas en question, ce que beaucoup font et quand c'est le cas tout va très bien (madame la marquise). J'ai l'impression que le reste du raid est en pleine effervescence (au sens positif), et que seulement nos relations "d'officiers" sont un peu trendues.

Je dis pas qu'il faut s'isoler mais bien au contraire continuer comme d'habitude, et laisser ceux qui en ont besoin se calmer de la manière de leur choix, du momnet que ça ne nuit à personne d'autre!!

Griff je sais bien que c'est fatiguant d'essayer de régler des... tensions, tu essaye d'apporter une certaine sérénité dans les discussions et c'est fort bien Very Happy, mais ce n'est peut être pas à toi de te mettre en 4 pour ça.
(Attention je ne dis pas du tout que c'est pas ton boulot ou que tu le fais mal Smile ) Juste que parfois certaines personnes ne changent d'avis ou ne se remettent en question qu'avec un peu de temps, et pensent que se remettre en question ouvertement est un signe de faiblesse et de défaite (ça paraît con peut être mais pour certains c'est le cas, bien que la remise en question soit un signe de maturité d'après moi).


Tout comme le post de Nockham a été conservé car tellement énorme que de toute façon on pouvait pas y croire (d'ailleur pourquoi Méo dit que des posts ont été modifié???), je pense que la polémique sur ce qu'à fait Glyx n'a pas lieu d'être.



Rajouts:
C'est moi ou Méo est un peu ... hypernerveux en ce moment? Teldis vient "poliement" demander si ça ne nous gêne pas qu'il reguilde Orko et direct "Teldis, il n'a jamais été dit que nous n'acceptions pas les changements de guilde au sein de l'alliance. "
Mes questions sur les posts de Nockham et les sois disants posts modifiés étaient suite à ce qu'il avait dit mot pour mot sur TS. Mais s'il continue à faire une obsession sur le post de Nockham pour qu'il soit supprimé je vais finir par me poser des questions^^

Enfin avantage et inconvénients de parler sur le fofo et sur ts:
- TS: plus facil d'interprétr correctement l'opinion des autres, le ton de la voix aide, plus rapide, et plus de participanst en même temps.
MAIS: si tout le monde aprle en même temps on comprend rien, certains profitent de leur facilité oratoire pour intimider les autres. Enfin la seul trace qu'il en reste est dans les mémoires, moins de recul.
- Forum: écrire ça permet de se relire et d'avoir un peu plus de recul, et de maîtriser un peu plus ce qu'on dit. Et surtout il reste une trace, que personne ne peut contredire.
MAIS: c'est moins vivants, plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 17:17

Soyons clair, moi je ne lui reproche -et ne lui ai jamais reproché- que de s'être énervé.

Y a toute la terre qui me tombe dessus d'un coup.
Je comptais hier soir, ça m'a rendu triste:
Ca fait quasiment 10 ans maintenant que je joue en réseau.
8 ans que je suis "officier" de divers groupes et clans de jeu en ligne.
Et 7 ans que je suis admin de forums/Ts

C'est la première fois que ça m'arrive, et ça me rend d'une très grande tristesse, parce que je ne comprend rien. Hier son post me paraissait presque agréable à lire, j'ai cru le beau temps revenir...
Mais alors celui que je viens de lire...

Enfin bon:
Ce post n'était aucunement une demande de soutien ou quoi que ce soit.

Le post que j'ai fait dans "communication Mc" avait juste pour but d'expliquer mon point de vue, le pourquoi etc, et n'appellait pour moi à aucune polémique.

Je souhaite calmer la situation, et la seule solution envisageable pour moi, et pour le raid est de ne plus jouer en son sein.

Je ne souhaite pas de départs en éclats ni rien, je posterais tout à l'heure des excuses sur le forum "Communication Mc".
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de poster pour le raid. Je ne serais plus dans les line-ups, point barre, pas la peine d'alimenter plus longtemps les polémiques.

Je serais bien sur toujours là pour la Guilde, en cas de besoin! Smile
Sorte de "Pick-Up" du raid Wink, mais appartenant toujours à cette Guilde que j'adore.

Je n'ai fait il me semble dans mes posts que me défendre, avec une certaine virulence parfois j'avoue m'enfin...

++. Glyx.
Ps: J'éspère que, le point de tension me concernant ayant disparu, la réunion se passe au mieux, pour que vous puissiez repartir sur de bons rails!
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 17:26

Glyx, moi je joue pas depuis aussi longtemps que toi, loin de la.

Ce que je vois la m'impressionne. Tu es sans doute dans le top 5 des personnes que je connais qui restent archi zen, posé et constructif.

et encore une fois, c'est celui qui n'a fait que son boulot, qui se sent "obligé" de s'excuser...

et je suis dans ton cas :
Raid en guilde, etc, oui, je vous aime et je me suis fais suer a essayer de vous rejoindre pour ca entre autre Smile

Mais pas de raid dans les conditions actuelles. ca me bouffe le moral et la santé...

J'en rêve encore moi, de 40 constell, les meme qu'aujourd'hui, au pied de Nefarian mort!

J'en rêve parce que il y a le challenge perso, c'est vrai, mais j'en rêve surtout parce que partager toutes les deconnes etc, ben c'est comme ca que je vois une guilde ^^

Désolé alors d'avoir pris la parole en étant peu concerné.

Je suis également ready a faire un post à meo pour m'excuser d'envenimer (mais je ne serais pas sincere a 100%, je trouve que meo s'ennockamise ds le petage de boulon^^), si c'est pour permettre à tous de continuer à jouer!

Euh Griff... je ne sais pas comment essayer de t'apaiser mais j'ai les boules en lisant ton post... Et je me doute, te connaissant, que tu prends tes decisions murement reflechie... Mais s'il te plait attends un peu... La guilde a besopin de toi, de tes avis, de tes blagues...
Vala kiss all constell,
Pierrot


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 17:33

Je ne veux pas que vous vous excusiez vous avez vos droits et vos opinions sur l'affaire je veux juste que l'on calme l'affaire parce qu'on va faire d'une histoire je dirais presque banale un problème pour la guilde alors que ca ne concerne QUE le raid !

Donc calmons les choses ne repondons pas a la provocation et on verra tout ca sur ts calmement !

L'important c LA GUILDE et les joueurs !

Alors s'il vous plait calmons nous !

Merci

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 18:30

Ali, c'est un des rares cas où je serais capable de m'énerver.

Je vais poster mes excuses aujourd'hui ou demain -afin qu'il puisse le lire avant votre réunion-, parce que c'est long à rédiger, pour trouver les tournures exactes appelant au calme etc.

Méo je pourrais lui en balancer des tonnes, et quoi?
40 personnes jouent 2 à 3 soirs par semaine grâce à une alliance.

C'est pas la peine de mettre la merde à cause de moi. Le raid en vaut vraiment la peine, je crois, non?
Il s'excite comme un dingue Méo, là.

Par contre, je ne suis pas VOTRE modérateur, donc précisez lui bien que "que la guilde reconnaisse blabla" il peut se le carrer.

J'assume pleinement ma responsabilité, rien à voir avec la Guilde.
Voilà.

J'éspère que ça suffira, je vais pas non plus baisser mon froc >_<

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 18:32

Oui Ali je suis d'accord ^^

D'ailleur j'essaye de résister à la tentation de poser une simple question sur l'autre post, donc je le fais jutse ici y a un truc que je comprends pas (enfin pas du tout du tout^^):
dans son dernier post page 4 Méo commence par "Au fait tu fais quoi la Calaq??? tu essayes de sauver le raid sans demander l'avis des officiers?" et heu je n'ai rine dis ni rien fais de spécial donc je comprends pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... EmptyVen 16 Juin à 18:38

Calaquendi a écrit:
Oui Ali je suis d'accord ^^

D'ailleur j'essaye de résister à la tentation de poser une simple question sur l'autre post, donc je le fais jutse ici y a un truc que je comprends pas (enfin pas du tout du tout^^):
dans son dernier post page 4 Méo commence par "Au fait tu fais quoi la Calaq??? tu essayes de sauver le raid sans demander l'avis des officiers?" et heu je n'ai rine dis ni rien fais de spécial donc je comprends pas :-/

Pareil ... délire ? kan tu nous tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon...   Bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser