FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement organisateur

Aller en bas 
+12
meoza
Narym
Méo
Karian
Darnadaar
Teldis
kynetik
Hillgard
Dom
Calaquendi
Alicia
Cyrcéa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 2:03

Voici le post de recrutement pour l'organisation de MC / Onyxia.
Nous avons besoin de personne motivé, disponible et capable de discuter calmement pour trouver des solutions.

Nous sommes actuellement entrain de nous remuer les méninges pour mettre des structures juste et posé à ce raid.

Bien sur, tout le monde ne pourra pas participer à l'organisation mais assurez vous que les gens qui y participeront feront tout pour rendre le raid le plus agreable possible.

Une réunion sera programmez le plus tôt possible, donnez nous votre disponibilité jusqu a dimanche Smile


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 2:07

Boite à idée :

* Charte d'obligation pour pouvoir acceder au raid
* Charte de respect au sein du raid et sous TS
* Laboratoire de préparation
* Guide guildiques des boss
* Groupes de responsabilités propre
* Revoir la banque, les DKP et les krafts
* Nouveau forum ?
* Distinction officier raid / officier guilde ?


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1174
Age : 40
Localisation : Comme Feremir
Date d'inscription : 25/01/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 2:10

Op jusk'a dimanche choissisez votre date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calaquendi
Officier
Calaquendi


Nombre de messages : 869
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/08/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 2:19

Heu pour une réunion proposez vos dates j'essayerai de m'adapter Very Happy ça sera plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: nouvel mc   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 9:28

Choississez une date et je serai présent.
Encore mil mercis à tous pour la merveilleuse soirée de mardi

jocolor jocolor jocolor jocolor

Dom --- Druide spé heal (pour l'instant) --- officier de la DT
Revenir en haut Aller en bas
Hillgard

Hillgard


Nombre de messages : 158
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 9:29

Comptez sur moi, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamandragore.be
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 9:45

moi je veux bien y participer comme boite a idée ambulante ^^

ps:elo je te félicite franchement un tel investissement force le respect.


(ah oui c 'es normal t'es démo et les démos sont des gens exceptionnels ^^ clown )
Revenir en haut Aller en bas
Teldis

Teldis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 10:30

Nous allons nous arranger pour qu'il y aie au minimum un officier de la mandragore présent.

à Bientôt.

( Heu ... C BaBar Qui parle. J'utilise l'account de Teldis pour avoir accès à la partie officier du site )


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 10:41

présent si je peux mais mes journées sont longies averc mes copies de bac.
j'essayerai d'être là ou de vous fournir des idées si je suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 10:51

Babar, notre but n'est pas d'avoir le maximum d'officier mais plutot des gens motivés, prêt à faire avancer le raid dans de bonne condition.

Nous acceptons autant les officiers que les non officier (d'ailleurs, je ne suis pas officier)

Pour kyne : merci Smile j'espere ne pas en faire trop mais je gaz au maximum maintenant pour laisser le raid prendre son envole seul par après. Si j'en fais trop ou que je suis excessive, dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karian

Karian


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 11:19

En cette belle journée d'update, on a un peu le temps de réflechir Very Happy -_-

Perso je peux être présent jeudi ou samedi ...

Je comptais quand même soumettre une ou deux idée, au cas ou je ne serais pas là :>

- Etablir un forum de raid, neutre ?
- Faire une diférenciation entre officier de guilde / officier du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griZ.be
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 11:22

J'ajoute cela à la boite à idée si tu me le permet.

On en parlera à la réunion mais refaire un forum neutre.. ce serait ajouter encore un lien en plus des 3 forums déja crée, on s'y perdra pas ?

Pour la différenciation officier raid et officier guilde.. pas très bien compris comment tu veux la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 12:17

réorganiser un raid ça veut dire

- savoir ce qu'on va rencontrer
- comment le gérer
- quels sont les besoins du raid en classes, spé, matos, kraft
ça merci les anciens Smile


- attribuer un rôle à chacun des membres retenus en essayant de lui laisser une autonomie (pas forcer les gens à prendre une spé qui leur convient pas mais favoriser une démarche volontaire)
- faire en sorte que tous les membres du raid aient un truc à faire en préparatoire (krafts pierres aiguiser, popo, renforts armure, ou simplement récolte à faire pour kraft...) parce que l'air de rien, les départs de personnes chevronnées nous a enlevé de la puissance et que les petits nouveaux ne sont pas full violets. donc chaque petit truc préparé sera peut être inutile mais nous évitera peut-être aussi un wipe à 2%
- créer 1 persos banque spécifique kraft ou réserve d'élément pour les officiers de raid. cet entrepôt étant utilisé pour le bien de tout le raid
- faire une vérif sur le lvl de kraft des membres et faire en sorte d'arriver au max le plus rapidement possible en particulier soins mais aussi pour les métiers princiaux
- éventuellement rediscuter des priorités d'attribution des loots si besoin est sur des articles disputés par plusieurs classes. je prendrai l'exemple de l'anneau de frappe rapide ou de la lame de brutalité plutôt attribués aux voleurs. si on a un druide spé feral l'anneau peut le faire progresser ou un war fury peut recevoir les 2. tout progrès des membres est un progrès du raid. Je signale au passage (j'entend déjà les voleurs raler) que les voleurs ont une spé dagues qui leur offre un DPS très bon et pas moins puissant que la spé épée et que le war fury a un dps plus important avec des armes 1M que 2M. si on a besoin de dps ce choix peut se justifier. donc idée à creuser. j'ai d'autres exemples que le dps mais c'est celui que je connais le mieux. anneau de cautérisation et druide spé heal ou palouf.
- envisager après le bilan le recrutement de membres dans les départements déficitaires
- niveau DKP avec le départ de fuam, il faut faire un bilan et qu'un ou plusieurs membres reprennent le flambeau. je pense qu'un collégial de 3 membres (1 de chaque guilde participante) serait bon à plusieurs titres (confiance, facilité d'avoir le bilan intraguilde,...)
- nommer un officier de raid par guilde poste ingrat d'organisateur du raid qui vérifie que les besoins définis antérieurement ont bien été pris en considération.
- mettre en place une coopération active entre membres (accès, instances pour loot style scholo, ht, ...) afin d'optimiser notre potentiel le plus vite possible. le but est de trouver un groupe raid uni et bien équipé le plus vite possible

voilou quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Hillgard

Hillgard


Nombre de messages : 158
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 12:19

que pensez vous d'une petite reunion ce jeudi soir ou ce vendredi soir ?

(autant en profiter tant que les addons ne sont pas encore up)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamandragore.be
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 12:26

j'ai oublié un truc
il faut un raid leader dont les instructions sont suivies, écoutées et non discutées
les stratégies sont discutées avant le raid pas pendant sauf après un wipe pour correction
le raid leader est quelqu'un d'expérimenté, reconnu et qui dispose de recul pendant le raid (forcément pas un war ou un voleur)
on peut gagner du temps sur les loot puisque les objets susceptibles de tomber sont connus et qu'on peut établir membre par membre un most wanted
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 12:28

Euh darna.. on en parlera à la réunion Smile

(c'est gentil de développer ce que j'ai mis en boite à idée mais... voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 12:50

SVP, ce post sert simplement a savoir qui est motivé pour s'investir.

Sachez que certains principes ont déja été discutés et le but de cette réunion est de se mettre dac sur qui voudrait faire quoi ou comment.
N'oubliez pas que certaines personnes ont déjà une bonne expérience du HL. Leur faire un peu confiance serait une decision fort sage.

Donc je me propose de participer à ce Raid MC et j'ai une idée de ce que pourrait être mon rôle.

Samedi me parait une bonne date pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:05

j'ai pas dit que j'ai pas confiance
simplement que je suis très occupé en ce moment avec mes copies et je donne quelques idées à creuser si je ne suis pas là. si jpeux me garder mes idées, faut le dire...

lol, j'aime les idées qui ont déjà été discutées mais dont on sait rien à part quelques privilégiés... une démocratie c'est un droit à l'expression de tous et un droit de la prise en compte de l'opinion de tous, il serait temps de s'en souvenir. La crise que l'on surmonte est certes liée à une lassitude, à des pb irl mais aussi à la communication

vous ne réalisez pas que le fait que des personnes puissent se sentir étrangères à la guilde ou au raid viennent justement du fait que la communication est insuffisante

j'ai envie de participer mais je ne m'avancerai pas à dire que je sais quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:12

Tes reproches vont commencer à nous ennerver Darnadaar.
Tu dis vouloir aider à regler la situation mais c'est critique sur critique en se moment.

Nous voulons des gens qui savent discuter calmement et être constructif au maximum (moi même j'ai beaucoup de mal là dessus).

Nous discutons des idées en petit commité car nous nous sentons impliqué et nous avons le temps mais nous ne garderons pas tout cela pour nous, nous vous en feront part. Nous ne cherchons pas à être une élite de l'organisation, c'est juste que certaines personnes organiseront, d'autre participeront simplement au raid. Impossible de donner le commandement à 40 personnes.

J'espere que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:13

Pas de soucis Darnadaar mais dans ces cas la propose nous le rôle que tu aimerais tenir au sein de cette organisation, et la date qui te convient.

Gardez vos idées pour le moment venu que nous puissions construire de manière efficace. A l'oral nous avons surrement plus de chances de nous faire comprendre et d"exprimer nos idées.

Ne nous trompons pas de débat ! Ce post a été fait par Cyrcé/Elo juste pour que nous puissions savoir qui est intéressé à s'investir.

Désignez vous !

Donnez vos Dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Darnadaar

Darnadaar


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/01/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:20

cyrcé, je me fiche pas ma l de ne pas commander
mais si tu vux un raid de 40 personnes impliquées alors donne la parole à ces membres du raid et pas seulement à quelques uns même si les décisions finales seront prises par un petit groupe.
ça s'appelle su brainstorming et c'est efficace pour impliquer tout le monde et que chacun se sente chez soit
le risque en dehors c'est de se retrouver avec des consommateurs passifs de raid et des responsables overbookés
maintenant ce sont des idées et pas des critiques que je fais
j'essaye de faire avancer les choses point barre, je ne cherche pas à m'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:24

Darna, nous ressentons les mêmes choses que toi, nous avons deja parler, reparler, et rereparler de tout cela. On est a bloque sur ce sujet là et ne t'inquiete pas, il y a des gens bien conscient.

Les gens qui sont resté sont des gens ouverts, conscient et communicatif.
Et désolé mais nous ne voulons pas de quelqu'un qui soit prise de tête, alors calme tes propos.

Le débat est CLOS. Merci de mettre vos disponibilités ICI même pour que nous puissions programmer une réunion au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:25

le titre du topic c es recrutement organisateur darna.

le but c es fe trouver une base commune,un socle de l'alliance et de proposer un projet concerté et cohérent au groupe raid qui approuvera ou demendera des ajouts/retraits.

je suis dispo le mer/jeu/ven/sam a partir de 19h


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:26

Ce post par en sucette je vous recommanderais d'arreter le hors sujet sur ce thread !
Pour se genre de problemes ouvrez un autre post pour en parler.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Méo

Méo


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur EmptyMer 21 Juin à 13:28

Darna garde peut-etre ton energie pour confronter tes idées avec les autres lors de la réunion.


Donc je vais radoter, Ici nous disons deux choses :

- Le jour de Dispo

- Je suis interessé

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement organisateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement organisateur   Recrutement organisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Un pb de recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Instances HL :: MOLTEN CORE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser