FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielnys

Mielnys


Nombre de messages : 33
Localisation : là où le soleil ne brille jamais
Date d'inscription : 24/10/2005

ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet Empty
MessageSujet: ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet   ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet EmptyMar 25 Oct à 0:47

Je ne suis pas une pro du pvp, mais j'utilise beaucoup "rester" au lieu de "suivre" au bassin.

en effet, planquée comme une fourbe dans les buissons en fufu, je dis à mon pet de rester dans une baraque, loin de moi, et je l'envoie sur les vilains au fur et à mesure.

D'une, il surgit de nulle part, et de deux, lorsque sa cible est morte, au lieu de revenir ventre à terre vers vous, il retourne dans sa planque, et vous ne vous faites pas repérer.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une technique éprouvée, mais j'ai découvert ça il y a peu, et ça aide pas mal.

Je m'en sors beaucoup mieux depuis.

je suis preneuse de toute aide ou fourberie, voire technique d'embuscade de notre vénéré Tof, élu Monsieur Univers Grandes Oreilles par toutes les demoiselles de Garona.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet Empty
MessageSujet: Re: ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet   ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet EmptyMar 25 Oct à 6:36

mdrrr

Pour de nouvelles fourberies, il faut demander ca à Ulric !! c'est lui le roi !
Revenir en haut Aller en bas
 
ami chasseur, ne pas se faire repérer par son pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set t3 du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Azeroth :: PVP - TACTIQUES ET STRATEGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser