FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis dépité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TomTom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

je suis dépité Empty
MessageSujet: je suis dépité   je suis dépité EmptyMer 20 Déc à 2:01

Voilà suite à une instance que jai faite hier soir, jai pu constater que monsieur le chef de guilde qui jouait son rerol à need sur un loot vert. Rolling Eyes
Très poliment, je lui ai fait part de mon désaccord au sujet de ce loot, non que le loot minterressais mais si quelqun need en instance la moindre des politesses, cest de demander, ne pensez vous pas?

La fin de linstance vint plus vite que prévu because monsieur le chef de guilde revint avec son 60 et nous a terminé linstance...avec un whip...hihihi

Je tp donc à mon auberge, lorsque je reçois un message privée de la part de monsieur le chef de guilde me disant:"Jolie comportement au mona" ........me voilà bien enmerdé!!!??? quest ce quil a bien voulu dire par là !!

Intrigué je decida alors de continuer cette discution en demandant ce quil a voulu dire .... la conversation a durée 5 min avant que je comprenne que cette remarque fut faite pour me critiquer!! Je lui ai rétorqué que je ne comprennais pas pourkoi il need un loot vert "pourri" celon ces propos sans rien dire à personne.

Il mapparait que monsieur le chef de guilde, qui à pleins de 60 et donc la fièreté doit remplir son égo( à juste titre) crois détenir une vérité sur le comportement et la facon de jouer ...


Suite à laffront que je lui ai fait en essayant de comprendre son comportement il ma deguildé puis sa gentille femme m'a reguildé puis ma redéguildé....GENIAL...jadore ce petit couple de nolife, ils sont si mignon...Je ne comprends toujours pas pourkoi monsieur le chef de guilde à pris une remarque anodine avec autant d'importance, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et des excuces au moment venu auraient cloturé l'affaire

[i] les excuces, pas envers moi, mais envers le groupe[/i]


Voilà lorsque jai été déguildé, une autre personne a déguildé parcequelle trouvait ca intolérable de se faire déguildé au bon vouloir des chefs....
JE VOUS INVITE A FAIRE LA MEME CHOSE DE GQUIT POUR MONTRER A CES GENS QUE SI LA GUILDE EXISTE DANS LE JEU CEST GRACE A LEURS ADHERANTS.

Merci pour tout monsieur le chef de guilde...


Ps: Jinvite tout le monde à venir me commenter cette affaire en message privée en /w YOGY
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité EmptyMer 20 Déc à 21:50

Mais qu'est-ce que ça vient foutre ici???

Tomtom, la guilde "Constellation" est morte, comme pourrait te le montrer les derniers messages postés sur ce forum (c'est à dire des messages n'ayant rien à voir avec la guilde Very Happy )

La guilde Constellation est maintenant composée de très peu de personnes à ma connaissance .
Le Gm est Calaquendi -ou je crois plutôt que c'est son reroll calaq le gm-, et pour une raison qui ne te regarde pas ça m'étonnerait bien qu'il t'ai déguildé et que sa femme t'ai reguildé Oo

Vu qu'il semble que tu n'aies pas posté sur le bon forum, pourrais-tu citer des noms?
"M. le chef de Guilde", "revint avec son 60" bon, ça peut correspondre à pas mal de guildes Smile
C'est néanmoins possible que tu n'aies pas fait d'erreur sur le forum, puisque la guilde est utilisée à des fins de reroll Pvp Very Happy

Merci donc de préciser ta demande, sachant que ce forum n'est quasiment jamais lu, puisque personne n'y passe jamais: nous le gardons "en ligne" par Nostalgie, et parce qu'il représente un bon morceau de la vie Ig de pas mal de monde Smile

++. Glyx.
Ps: Si tu aimes les vieux forums de guildes à l'abandon, je te conseille le Site Iron-Warriors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité EmptyLun 25 Déc à 14:20

Tiens quelqu'un essai de refaire renaitre les Constellation?

Je lui souhaite bien du courage!

Comme le dit Glyx la guilde est belle et bien morte,je pense également que tu t'es gouré de forum!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité EmptyMar 26 Déc à 15:47

Pourtant y a encore des gros boulets qui puxx qui viennent encore, hein Nawym Very Happy

Cha va ma poule ? /D
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité EmptyMar 26 Déc à 20:06

LOL Glyx, bien joué le lien vers le forum des IW xD
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité EmptyMar 26 Déc à 21:56

Tu sais ce qui te dit le boulet qui puxx?

Spece de péon

Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité EmptyMar 26 Déc à 23:52

Remarquez au sujet du forum Iron Warrior qu'il a retrouvé depuis le week end dernier ses précieuses icones Smile

En effet ça me faisait mal au coeur de le voir dépérir sans ses icones, j'ai donc pris 5 minutes pour en remettre Smile

Bon par contre, le gars en question a pas l'air de revenir, ou de vouloir répondre du moins, donc on ne saura jamais, à moins que quelqu'un pense à le /w Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dépité Empty
MessageSujet: Re: je suis dépité   je suis dépité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dépité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis.... j'y reste !!
» Ca fait plaisir mais je suis pas sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Defouloire :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser