FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Consternation (hé oui, encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkokill
Officier
Orkokill


Nombre de messages : 539
Localisation : En Pick Up , AArgh !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Consternation (hé oui, encore) Empty
MessageSujet: Consternation (hé oui, encore)   Consternation (hé oui, encore) EmptyMer 10 Sep à 13:08

je viens un petit peu aux nouvelles :p

Vous êtes déjà tous lvl 70 avec vos affreux là? Je vais tenter de faire un petit up lvl 50 avec mon chamy ce week end histoire de combler (un petit peu) le fossé Smile

Vu qu'au boulot c'est un peu moins intense ces jours ci j'ai un peu voulu admirer mes persos sur l'armurerie, et je me suis rendu compte qu'il y a un paquet de sites d'armurerie wow qui sont des fakes!!!

Au boulot je n'ai évidemment pas ma liste de favoris comme à la maison, et je me rends compte qu'il y a un paquet de sites d'armurerie, qui ne sont tout simplement pas de blizzard...

L'effarant c'est qu'ils sont tous en tout points conformes à l'original, sauf qu'ils sont soit pas à jour, ou ce qu'ils montrent comme personnages sont des fakes....

Je comprends mieux que les pauvres brebis innocentes se font hacker facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Consternation (hé oui, encore) Empty
MessageSujet: Re: Consternation (hé oui, encore)   Consternation (hé oui, encore) EmptyMer 10 Sep à 21:10

Ceci étant dit, tant que le site ne te demande pas de télécharger de truc, de donner des identifiants ou n'affiche pas de demande particulière, il y a des chances que ce soit juste des joueurs qui veulent avoir leur armurerie à eux!

Plus rapide et les concernantn plus que l'officielle Smile

Souvenez vous de mes multiples essais pour le roster... :/

Souvenirs souvenirs...
http://roster.exodus.free.fr/

http://guilde.exodus.free.fr/ mais les stats n'y sont plus!!! :'(

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consternation (hé oui, encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Consternation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Horde! :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser