FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message du jour du cc guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyLun 5 Déc à 16:37

je pense que trop de personnes peuvent éditer le message du jour du cc guilde...

encore l'exemple de samedi soir, quand yavait des gens ennervés, j'ai voulu modifier le message en "Quitter la guilde pou rigoler n'est plus accepté" (ou qqchose du genre)... ben 2 secondes après, il s'est transformé en " ~~(,, ,,°°> (bon j'avoue, c'est moi qui avait mis le mulot 15 min avant lol) mais bon, c'est pas top, dans le fait que tout le monde devrait voir les messages importants (car pas encore passé sur le forum etc etc)

donc voila, quitte à dégrader des gens (moi le 1er) faut pas oublier que, même si on est une guilde d'ambiance familiale, faut pas trop d'officier non plus, et seuls ces officiers doivent pouvoir modifier ce message.

voili voilou... ouais je sais je post pas mal, je me fais chier au boulot :p

@plus =)

PS : Fere tu glandes


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyLun 5 Déc à 16:43

Thasos a écrit:


voili voilou... ouais je sais je post pas mal, je me fais chier au boulot :p


Ah toi aussi !!

Thasos a écrit:


PS : Fere tu glandes


Oué et alors ca te dérange :p
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyLun 5 Déc à 19:43

Moi chui deg, y a que deux ou trois j/semaine ou je peux post du bureau!

Concernat l'accés au message de guilde...
Je comprend bien ton point de vue thasos. C'est vrai qu'une fois encore, ca peut etre mal interpreté ou mal à propos...

Mais Smile

Moi ce que je me dis, c'est qu'on est responsable de nos actes et qu'un climat sain mais sincére passe par des contradictions, voire des engueulades (légéres merci !!!).
ben oui, ok, je te degrade ou je supprime certains droits avec Calaq et ok, le message guilde chage pas. Mais rien t'empêche de penser tout de même ce que tu aurais voulu ecrire...
et rien t empeche de le dire en /w ou en /p... Et la c'est pire... Ca fait des clans, des histoires, des gens qui parlent dans le dos...

Nous ne sommes pas comme ça, ou enfin on essaye de pas l'être...

Pour résumer : je préfére un message guilde open qui refléte la vie de la guilde plutot qu'un truc fermé. Pour les info, y a le cc ET le forum...

Pis on peut tous se planter, dire une connerie. si on a confiance dans les membres de la guilde. On sait aussi qu'on peut etre énervé sans remettre en cause nos amitiés IG...

Au fait, perso toujours j'aime bien ma famille, mais c est pas avec eux que j'ai choisi de passer mes soirées ... Alors pour moi la guilde n'est pas familiale. C'est une jolie bande de copain (amis) futés qui veulent se donner les moyens de vivre leur aventure sur WOW...

(et comme je savais pas les histoires, moi le massage guilde m'a bien fait marrer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyLun 5 Déc à 19:44

Tout à fait d'accord. Il m'arrive moi même de modifier le message pour délirer, mais uniquement lorsque le message de guilde est un simple "bonjour à tous" qui n'annonce rien.

Le message de guilde est un outil qui reste sérieux, et quand une annonce sérieuse est faite, il serait prié à tout le monde de le laisser, le temps que la plupart des membres aient pu s'en informer.

En ce qui concerne les grades et les droits, en l'absence de Calaquendi notre chef bien aimé, rien n'est possible. Donc les Galaxie peuvent avoir accès sans restriction (il me semble) au message de guilde, ce dont il faudra revoir dès le retour de notre chef !
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyLun 5 Déc à 20:12

vivi je comprends, ceci dit, comme l'a dit Sera, un ToD qui dit "bonjour", ou une souris, on la change, on s'en fout...

mais un message important (samedi soir par exemple...) que j'ai mis surtout pour calmer les ennervés, le voir changé de suite apres c'est moi que ca a ennervé :p

apres, comme ya quasiement tjrs des officiers connectés, tout le monde peut en wisper un, voir demander sur le cc guilde, la modification du ToD

le problème, c'est que le ToD, c'est la seule chose que voit certains membres :/ donc si tout le monde le change comme son bon vouloir, les messages ne passent pas assez...

dans tous les cas, je ne fais que donner mon avis :p

@pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyMar 6 Déc à 9:31

Thasos il faut compter les lag du server aussi qui empeche de mettre a jour le message de guilde instantanément .. mais c vrai que je trouve que laisser la possibilité à notre guilde de pouvoir mettre un message de guilde reste une de nos valeur principale énoncé à la création de guilde .. le système d'officier n"est la que pour le recrutement de nouveaux membres à l'intérieur de la guilde nous sommes tous égaux et donc il n'y a pa a avoir de discrimination concernant le message de guilde

Voila ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyMar 6 Déc à 14:19

soit ! je tuerai un h2 gris pour la peine ^^

ceci dit, pour les messages importants et urgent, on pourrait pas mettre au point un systeme de lettre/mail dans le jeu ? à 30pc le message, c'est pas trop cher, même pour une 40aine de membres :p

bayou :p
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyMar 6 Déc à 15:01

Thasos a écrit:
soit ! je tuerai un h2 gris pour la peine ^^

ceci dit, pour les messages importants et urgent, on pourrait pas mettre au point un systeme de lettre/mail dans le jeu ? à 30pc le message, c'est pas trop cher, même pour une 40aine de membres :p

bayou :p

Go farming nOOb !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyMar 6 Déc à 15:02

Le système le plus simple serai quand même le forum, avec un systeme de message privé massif directement implémenté :p
Le tout, c'est que chaque membre y passe au moins pour consulter ses messages Very Happy

Mais même si l'esprit de la guilde veut que chacun puisse changer le message de guilde, je vois pas pourquoi on changerai un message très important par un message useless, sans laisser le temps aux guildeux de lire l'annonce importante !

C'est là tout le probleme ! On fait appel à votre bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde EmptyMar 6 Déc à 17:25

Tu ta fait Sera!

Le système du mass mail fonctionne tres bien sur le forum.

Le seul "hic" est que chacun y passe et lise son courrier...

Mais ca marche, c dans les fonctionnalités de base du forum.

Tof, Fere, Cala et moi même pouvons y acceder. au pire, copier coller * 35 ca va vite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Message du jour du cc guilde Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du cc guilde   Message du jour du cc guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du cc guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Tour de loot T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Archives Espace membres :: SUPER MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser