FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Menhoras le rois de la casse (ciryth)

Aller en bas 
+4
Thengel
Fog
Cyrcéa
Ciryth
8 participants
AuteurMessage
Ciryth

Ciryth


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le pay des femme et ... et du poisson NICE QUOI !!
Date d'inscription : 26/12/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyLun 26 Déc à 19:51

Prenom: Men
Nom: Horas
en gros : Menhoras (Joss IRL)
Age : 182 ans (17)
Localisation : Auberdine (Nice)
Proffession : Voleur de talent (étudiant) (je change tellement mais sinon c'est : Dépeuceur Herboriste et bientot Ingénieur Herboriste : )
Loisir : MASS CHAIN KILL DTEMPEST la rogue h2 (escalade, ski)
quand j'ai rien à foutre : je nettoi mes lame gorgé de sang (apres wow faire la fete ecouté de la zik (rock a donfff) et ... lire? vous demanderai a thengel : )

Salut à tous mes amis (escusez moi d'avance pour les fautes d'Hortaugrafe, jv essayer de faire aussi bien que thengel : )
alors bin voila , premierement vous direz mais pourquoi Ciryth ???
et bin pcq je trouve que c'est un nom stylé et que c'est le nom de tout mes personnage RP que j'utilise dans tout jeux de role que se soit BG2 Nwn diablo etc ... alors la vous me direz mais pourquoi Menhoras dans wow?? et bin pcq je sais pas pourquoi!! pcq surement je voulais absolument faire un elfe et que ciryth (et pas cyrith, sirith syrith) sa n'allez pas sur un elfe sa doit etre une connerie dans le genre,

Le mot que vous cherchez c'est ENFIN BREF

Donc voila je suis Menhoras le pro de la casse sapeur winneur j'habite a Nice afro à deux kilometre de la plage et 1h30 des station enfin le reve : ) comme vous pouvez le constatez mon chere frere c'est thengel on est a deux piece de distance mais on utilise TS pour se parlé (ALORS PS je fait expret de perdre tout mes duel contre lui sinon je suis mort) alors je vais faire fissa pour les présentation pcq le dernier que jai fait était un peu long

DONC : menhoras est né sur les terre d'Azeroth dans la petite cité d'Auberdine, Il a rencontré deux personne Glyx est thengel par pigeon voyageur (RP sinon c whisp)alors il descida de tout quitter pour retrouvé ses grands amis pour créé une guilde bien simpathique appellé les Les guerrier de fer (Iron warrior pour les incultes : ) la guilde grandit tres vite ... un peu trop d'ailleur se qui entraina sa perte alors avec d'autre amis ils desciderent de créé Les contellations je sais pas pourquoi se nom d'ailleur avec pour tabard le plus magnifique des coeur sur fond rose ... Soit disant pour symbolisé Amour et paix, avec l'aide de son grand compagnon rogue NARYM (pro sapeur aussi)en faisant les Kékou dans Ogrimmar ils découvrirent sa véritable signifiquation en voyant tout les Hordeux Fuir devant notre PUISSANCE !!!!!! ...et bin nan enfait il avait peur du tabar, le rose fait peur au hordeux retenez le bien...

Voila c'est moi Menhoras ou Ciryth


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyLun 26 Déc à 19:59

Loool j'adore !

Merci petit menhoras Razz (je savais pas qu'il avait 17 ans Shocked )

Pour faire genre : "Bienvenue !"


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fog

Fog


Nombre de messages : 117
Localisation : 9.3 Connexion
Date d'inscription : 13/12/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyLun 26 Déc à 22:04

J'adore la partie sur le tabard :')
J'comprends mieux ce choix "stratégique" de couleurs :p
Sinon, ravi de faire ta connaissance frère voleur.
Que les larcins, la fourberie, l'assassinat et la furtivité soient avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyMar 27 Déc à 2:30

mais lol!! j'adore ta presentation menho
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyMar 27 Déc à 4:09

Les grands Prêtres des Backgrounds, race que j'abhore par dessus tout, diraient:

"Comment ont-ils pu se rencontrer par pigeon voyageur???
Il n'existe pas d'agence pour aventuriers ou quoi que ce soit dans le monde de warcraft. Cette hypothèse est donc peu probable, background refusé etc"

La vérité c'est que c'est bien sympa à lire, alors le reste on s'en tape Smile
Je dirais volontiers "bienvenue" si j'étais arrivé ici avant toi, ce n'est pas le cas Razz

Je dirais-donc:
++ On The BattleGround,
Glyx.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyMar 27 Déc à 10:16

Non pas le frere du murlock !!!

Très bonne présentation Menho heu enfin ciryth .. m'enfin on avait dis que l'on crée un compte avec le nom de son perso pour une meilleure compréhension par les membres de la guilde ... m'enfin pour toi on peut faire une excepetion (pas taper Thengel .. ta déchireuse elle fait mal xD)

Re bienvenue a toi ancien Guerrier de fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyMar 27 Déc à 13:16

"Yeah yoooooo" Wink

edit : on se marrait bien avec glyx/thengel et chrisp sur NWN Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 25/10/2005

Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) EmptyMar 27 Déc à 15:17

MDR menho excellente presentation collegue et merci pour ce clin d oeil;)

On retourne dans orggrimar quand tu veux on a une revanche a prendre contre killabeeze :p

A pluche ma biquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty
MessageSujet: Re: Menhoras le rois de la casse (ciryth)   Menhoras le rois de la casse (ciryth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhoras le rois de la casse (ciryth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Menhoras
» Courte Absence pour Menhoras
» "Menhoras et le grimoire magique" =-] Partie 1 [-=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Espace Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser