FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renvoi d'Arthis

Aller en bas 
+2
Seraphelle
Thasos
6 participants
AuteurMessage
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 20:51

Bonsoir,

Je voudrais savoir :

1 - Pourquoi on a renvoyé Arthis ?

2 - Qui ?

3 - Quand ?

4 - Qui a été averti ?

5 - Si ça me regarde ou pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 21:18

1/ Non présence (1 passage en 3 mois) et non connection depuis + d'un mois.

2/ Je ne sais plus, il se pourrait que ca soit moi, mais ca date déjà d'il y a 2 voir 3 semaines.

3/ Voilà

4/ Tous les officiers présents, c'était une phase de purge (il est loin d'avoir été le seul, d'autres comme vanarman ont été renvoyé, non parcequ'ils nous déplaisent, mais parceque leur retour dans le jeu était mis en doute.
Un reguildage est tout à fait possible dès leur retour.

5/ Bien sur, tout ce qui touche la guilde, regarde tous les guildeux. Toi plus qu'un autre vu qu'il est question d'une promotion avec zynoa Wink



Hum toutes ces questions ont un but précis, donc exprime toi, je suis ouvert à toutes remarques ^^ (désobligantes ou non) !
Revenir en haut Aller en bas
Arthis

Arthis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 21:28

No comment , de toute façon tu m'a toujours nuit a chaque fois

1/ Non présence (1 passage en 3 mois) et non connection depuis + d'un mois.
===> Je suis passé au moins 10 fois si ce n'est plus , et je suis passé en dernière date et j'étais toujours guildé , vers le 15/12 ( ca fai pas un mois )

2) Je ne sais plus, il se pourrait que ca soit moi, mais ca date déjà d'il y a 2 voir 3 semaines.
==> logique ta toujours essayez de me faire virer de la guilde

3)Un reguildage est tout à fait possible dès leur retour.
=> Ca fait 5 jours que je demande

4) allez suprime moi du forum , ca te fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arthis

Arthis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 21:29

de plus j'avais précisé que je serai plus trop présent pendant 1 mois ou deux , mais que je ferai des visites pour me tenir au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 21:35

1ère chose, quand on renvoie un joueur, la moindre des choses est DE LE PREVENIR...
Un mail est vraiment la moindre des choses.

Après, je m'en fout un peu qui l'a viré, mais faut prendre conscience que ça se fait pas comme ça.

Là je dois partir, je verrai bien comment est devenu la guilde la semaine prochaine quand je pourrai me connecter.

Et pour Arthis, faites comme bon vous semble, mais même s'il a été absent pendant un long moment, il a fait énormément pour la guilde est était là dans les débuts...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulanne

Ulanne


Nombre de messages : 344
Localisation : Banlieu Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 22:06

Oh ! c la pleine lune ou quoi ! si sa continu les constellation sa va pas voler tres loin

1er chose qui serait bien c plus d'ecoute entre la guilde car des vents je compte pas combien je m'en prends..
Revenir en haut Aller en bas
Seraphelle

Seraphelle


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : 3ième feu à droite
Date d'inscription : 10/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 22:37

Allez on met tout à plat, on dirait que c'est le souhait de tout le monde en cette nouvelle année, les reglements de compte.


Je prierai tout d'abord à Arthis de rester poli, ayant moi même répondu a chacune des questions de facon honnete et courtoise.

Pour répondre à Thasos, comment prevenir un joueur qui ne vient jamais (desole je n'ai pas l'honneur d'avoir le mail de mister Arthis). Le prevenir, je veux bien, je lui envoi un courrier IG ? Very Happy
Réfléchissez un peu avant de comploter entre vous sérieux. Un membre marqué absent depuis une date "> à 1 mois" qui ne prévient pas (desole je n'ai entendu parlé de problèmes de connection), tu veux qu'on en fasse quoi, attendre comme des imbéciles des nouvelles ? C'est à lui de nous en donner (cf toi même et calaq).

Arthis a fait énormément pour la guilde... Ah ? A par geindre de ne pas être invité aux zulgurub qu'on réservait aux lvl 60, j'ai peu de souvenir de lui je dois dire.




Répondons maintenant à ce cher Arthis. Je t'ai toujours nuit ? En quoi ? explique ! N'avance pas des conneries sans rien apporter ! Notre relation se basait sur une ignorance mutuelle, et cela me convenait très bien. Je ne vois pas en quoi une telle situation t'a nuit.


Citation :
logique ta toujours essayez de me faire virer de la guilde

Mais lol !! Laisses moi rire. Je n'ai même pas envi de répondre à une telle imbécilité.

Citation :
3)Un reguildage est tout à fait possible dès leur retour.
=> Ca fait 5 jours que je demande

Tu t'es adressé à qui ? Mot pour mot, ma réponse à Feremir : "Je n'ai rien contre son reguildage, mais ce n'est pas moi qui le ferait".
Vu que ton sujet n'est pas du tout apparu dans les discussions d'officiers ces 5 derniers jours (pourtant il y en a eu, des discussions), je me pose bien des questions !!



Maintenant, dites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez. Je ne souhaite pas alimenter un débat stérile.

Pour ma part, la coupe est pleine et des mesures de mon propre coté vont être de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 07/09/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 22:48

Pour envoyer un message, je te parle in game, un courrier... le truc qui coîte 30pc

Et pour Arthis : c'était la seule personne motivée pendant un temps pour faire des raid en guilde, vu que tout le monde était dans son coin...

Ok il gueule souvent et parle mal, mais pas plus que certains...

Ce que je veux faire ressortir ici c'est qu'il y a un grand manque d'organisation, c'est un constat.

Je n'ai pas le temps de rester plus, donc bonne soirée à tous, je me connecterai sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcéa

Cyrcéa


Nombre de messages : 534
Localisation : In A heart
Date d'inscription : 25/10/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 22:51

Pour un joueur qui s'amuse à insulter mechament les PNJ à Ironforge..
Son manque d'irrespect ce fait de nouveau ressentir ici.

Que donnerait-il comme image à/de la guilde.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis EmptySam 7 Jan à 22:59

Un post comme ceci ne venant qu'envenimer les choses au plus mauvais moment (merci Thasos) je me vois dans l'obligation de shlllinger le post

Merci de votre compréhension et que la bonne humeur revienne

Comme le dit souvent Hana : CE N'EST QU'UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi d'Arthis Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'Arthis   Renvoi d'Arthis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi d'Arthis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Archives Espace membres :: SUPER MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser