FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum!

Aller en bas 
+2
Thengel
Glyx
6 participants
AuteurMessage
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Forum!   Forum! EmptyLun 23 Jan à 6:16

Voilà. C'est fait, j'ai modifié le forum.

Pour ajouter un membre, il suffit que Feremir l'ajoute au groupe "membre".

Alors, now je raconte ma vie:
J'étais crevé mais je me suis dit qu'il fallait quand même le faire, quand je suis allé le voir avant d'aller me coucher Razz, vu que ça faisait longtemps que je disais que je le ferais ce week end.

Alors je l'ai fait. Voilà. Certains choix que j'ai fait, que ce soit pour l'administration, ou le léger changement de thème peuvent ne pas plaire, j'en suis conscient.

Il n'y a aucun problème pour faire marche arrière concernant l'ajout du bleu.

Concernant l'administration en elle même, je me suis heurté à quelques questions concernant certains comptes:

Angelfire, Teremis, Arthis, Intheshadow, Legendy, Mielnys, Midryndhil, Timy, Tsan, Darkthor, Durnadg... , Thejaguar, Smi, Douwi, Vanarman, Magmar, Underblood, Slyrob, Fitzounet, Tellma, Ikaku, Tash, Frozenkiss, Lekim, Ght, Xarius

C'est une liste non exhaustive. Pour l'instant, ne faisant pas partie du groupe "membres" ils ne peuvent lire "espace membre". J'en fais quoi? Smile

Voilà j'ai bien raconté ma vie, now je peux aller pioncer Smile
++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Officier
Thengel


Nombre de messages : 533
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/08/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyLun 23 Jan à 10:27

En tout cas joli boulot glyx!

moi pour le bleu ça me dérange pas mais c'est vrais qu'on vois pas tres bien la démarcation entre les differente partie (le beu nuit et le noir sont un peu trop proches)
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Admin
Tofderennes


Nombre de messages : 493
Localisation : Rennes (35) Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyLun 23 Jan à 17:45

GG & Beau boulot Mister Glyx ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation.superforum.fr
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyMar 24 Jan à 9:45

Tout d'abord Bravo Glyx ^^

Ensuite pour Angelfire, Xarius, Tsan et Magmar rien n'est a changer ^^ ils sont dans la guilde (Angelfire a sont reroll dedans -> Karmageddon)

Teremis, Intheshadow, Legendy, Midryndhil, Timy, Thejaguar, ikaku, Tash Frozenkiss, Lekim, Ght tout cela sont des comptes crée pour le recrutement et qui n'ont pas abouti donc ----> Poubelle ^^

Ensuite Arthis, Mielnys, Darkthor, Smi, Douwi, Vanarman, Slyrob, Underblood, Fitzounet, Tellma sont des anciens guildeux ou toujours présent dans la guilde mais pas connécté depuis fort longtps Smile donc on peut encore leur laisser leur compte Smile

Voila Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyMar 24 Jan à 18:03

Voilà la liste des membres a été purgée Smile

Il me reste cependant quelques questions:
-Douwi par exemple. dois-je lui donner accès au forum des membres?
Dans des cas comme par exemple les discussions à propos des mc avec le ES.

-Durnalgoran?

-Luckye, sa candidature a été rejetée: à partir de combien de temps après refus vous voulez que je supprime le compte (dans l'hypothèse où je dois le faire).

Pour l'instant sur "flood" et "recrutement" les invités peuvent poster: dois-je donc basculer les inscriptions au forum en "validation admin" pour éviter la multiplication de comptes utilisés uniquement pour les recrutements?

C'est touuuut Smile
Alors je sais ça fait blabla tout ça, mas une fois que tout ça sera ok, ça tournera tout seul Smile

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyMar 24 Jan à 21:32

Pour Douwi, je crois qu'il a rejoint la guilde des Eternam si j'ai bon souvenir. La logique voudrait donc que ses accès membres soient retirés.

Ceci dit, je n'ai rien contre le fait qu'il les garde, tant que cela ne porte préjudice à personne (et je ne crois pas que ce soit son objectif).

Pour Durnal, il s'était inscrit chez nous à une période où il parlait beaucoup et dans le but de s'excuser. Je ne pense pas qu'il repasse.

Luckye, son refus a été déclaré (et lui a été communiqué ?), à la rigueur, à nous de lui demander s'il compte repasser sur le forum, mais je ne crois pas qu'il lui soit nécessaire d'avoir un compte.

La validation admin des comptes est une idée. Les recrutements étant dans la partie publique, il n'est pas forcément nécessaire de s'inscrire. Ceci dit ça peut poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Feremir
Admin
Feremir


Nombre de messages : 606
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/08/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyMer 25 Jan à 9:34

Douwi ne passait jamais sur le forum et ne passera plus etant ES (suis mm pas sur qu'il connaisse encore l'adresse !) donc hop pas d'accès a la zone membres c tout bonnement inutile

Durnal c un lien Eternam avec nous .. c'est vrai qu'il ne parle plus bcp mais il faut garder encore son compte ^^

Luckye moi je dis nettement et clairement BYE BYE ^^

Euhh d'après ce que je vois il n'y a pa de multiplication de compte pour les recrutement donc je ne voit pa l'utilité de le basculer sur la validation admin maintenant qui vivra verra ! surtout que cette technique empeche les nouvo de poster tout de suite dans la section recrutement puisqu'il faut attendre la validation du compte -_-

++ Féfé
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Officier
Ulric


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 01/09/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyMer 25 Jan à 12:03

Je pensais que justement la zone de recrutement était publique afin de parer au problème de "Faire un compte pour s'inscrire au recrutement", d'où ma réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyMer 25 Jan à 16:27

Il est possible de poster dans la rubrique "recrutement" avec un compte invité, de même dans la section "flood", ceci pour éviter justement que des recrues créent des comptes.
Le mieux étant quand même des gars genre le voleur (jabber) qui créé un compte à la noix (genre Jabber_The_Trucj'saispasquoi) mais qui poste en invité.
D'une manière générale dans ces cas là j'attendrais avant suppression qu'ils soient rejetés.
Pour Luckye je vais voir si il repasse d'ici une semaine, sinon poubelle.
Douwi, je garde son compte, mais il n'a pas d'accès à la rubrique membres.
Durna truc, bon, je vais faire pareil.

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Officier
Palarran


Nombre de messages : 926
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! EmptyJeu 2 Fév à 14:11

GG Glyx Smile bo forum. Des que j'ai le temps je te te le dis en vrai Smile et m on en discute Smile

Pour la purge des comptes, voici mon avis :
La regle officielle : seuls les membres de la guilde ont accés aux parties les concernant.
La regle en vraie : Des copains comme Douwi, présents à nos cotés depuis les debuts de nos aventures (y'a pas que lui, c un exzemple). Ok, il est parti, et ca m'arrache la gueule, mais c'est mon orgeuil d'officier. Moi, maintenant, Palarran joueur, je suis tres content de le savoir pas loin et de le lire si possible.
Donc pour les non membres, on voit ca entre nous... ^^ (je pense hein)

Et Thasos pareil a priori (et lui aussi ca m'arrache qu'il soit parti!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-constellation.org
Contenu sponsorisé





Forum! Empty
MessageSujet: Re: Forum!   Forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Wow sur un forum ^^
» [Informations sur le forum]
» PROBLEMES FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Espace Officiers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser