FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste de craft et sous sous facil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovanna

Ovanna


Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Liste de craft et sous sous facil Empty
MessageSujet: Liste de craft et sous sous facil   Liste de craft et sous sous facil EmptyMer 15 Fév à 9:51

Dans mon ancienne guilde, j'avais commencé une petite base de donnée relevant tout les ingrédients utiles à chaque corps de métiers avec les prix correspondant à 'l'ah.

Ici tout le monde ou presque est 60, donc les sous n'ont plus la même importance, mais il peut tout de même y avoir de bonne ocasion à faire.

Je l'héberge chez moi pour l'instant, donc les pages ne sont visibles que lorsque mon pc est alumé. Dite moi si cela peu être interressant pour nous ou pas, que je sache si je dois recommencer à noter les tarifs ou pas

Le lien est =>ICI


PS : j'avia s arr^ter de prendre mes notes vers le lvl 45 donc les listes sont loin d'être complètes.

PS2 : nono ce n'est pas la console mais un post scriptum bis Very Happy cela m'a tout de même permis d'avoir l'argent pour ma monture dès le lvl 36 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de craft et sous sous facil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AU CRAFT
» Pourquoi le craft? Passke ca aussi
» BL BL BL Petite liste pour nos petits nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CONSTELLATION :: Archives Constellation :: Le vieux forum :: Azeroth :: ARTISANAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser